toujours plus vite

Par lemagicien972
lemagicien972

Que faire pour poussez ma sv 1000?

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Taz77
Taz77

Tu descend de ta moto et tu pousses 😃

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par ?Phil?
?Phil?

Salut
Tu exploite déja ta 1000 à + de 100% pour vouloir la booster !!?

A moins que tu ai un permis avec 160 points ? attention Sarko reviens !!

A mon avis le moyen le plus efficace c'est encore d'affiner son pilotage.

Par alesk
alesk

faire un tour sur circuit
quand tu te seras fait deposer par un gars avec un 500 cb tu verras que t'en a 3 fois de reste

sinon si c'est pour faire de l'autoroute prend un missile de croisiere genre hayab ou un XX

a+

.
http://www.devineoujesuis.be

Par behemRT
behemRT

Bin j'allai le dire alesk.... 😃

Et pis tu peux faire un copier/coller de ta réponse dans les dizaines (voire plus 😛) de posts où il y a "débrider" "débridage" "booster" etc....
🥳

Il ne faut pas battre la peau de l'ours avec le dos de la main morte

Par sticmotard
sticmotard

Vous etes durs!
Ca peut toujours etre plus agreable à rouler de trouver quelques chevaux à droite à gauche; sans meme parler d'ameliorer ses chronos sur circuit.
J'vous trouve pas tres tolérants, vu vos motos vous ne recherchez surement pas la vitesse (BM; 600 mono...), mais vous tenez un sacré discours!!
Sisi Sarko peut etre fier de vous!

Par behemRT
behemRT

ksss kssss ksss 🤡

BM et 600 mono, on n'aime pas la vitesse. Qu'est-ce t'en penses alesk ?

Pourtant du coté d'Annecy, il y a aussi de la petite route de montagne, comme ici à Grenoble, et avec ton gex1100 j'en connais avec des BMW R1100S ou 600 mono supermot qui te taquineraient....

Il ne faut pas battre la peau de l'ours avec le dos de la main morte

Par mike91
mike91

Ce n'est pas la moto qui fait le païlote!!! C'est le gars qui est dessus!!! 😉

Dernier commentaire

Par sticmotard
sticmotard

behemRT :
ksss kssss ksss 🤡

BM et 600 mono, on n'aime pas la vitesse. Qu'est-ce t'en penses alesk ?

Pourtant du coté d'Annecy, il y a aussi de la petite route de montagne, comme ici à Grenoble, et avec ton gex1100 j'en connais avec des BMW R1100S ou 600 mono supermot qui te taquineraient....

Oui oui oui il y a de quoi s'amuser par chez moi aussi!
Ou tu te trompes c'est que je n'ai jamais dit que tu te trainais ni que j'allais plus vite, mais reconnais qu'entre une sv1000 et une BM, la clientelle n'est pas la même. Je persiste à dire que 600 ou BM meme avec un pilote né peuvent ramer derriere la fameuse sv(pour peu qu'elle ne soit pas conduite par un manchot)

Aller vous vexez pas! et laisser donc vivre ces gens debridés...
Je me tiens moi et mon vieille 1100 a votre disposition pour des tests sur les petites routes... 😉
(je ferais de mon mieux, je termine juste son rodage(400km compteur... et... 1tour)

Commenter « toujours plus vite»

rester connecté

m'inscrire perdu ?