Oui je mets un post, car en voyant tous ces jeux de voiture (gran turismo en particulier) et la pauvreté des jeux moto (ormis les moto gp), j'aimerai savoir ce que font les éditeurs...Je rêve d'un gran turismo sauce moto : où il y aurait un tas de marques (japs, européennes et pourquoi pas us), avec des courses d'endurance, d'enduro, de cross et de SM ! Sans oublier une rubrique stunt avec des motos de route, et la possibilité de faire du tuning à la need for speed underground...
Mais là je pense rêver, car est-ce qu'un tel jeu aurait autant d'impact qu'un GT ? A mon avis la réponse est non, vu que la voiture est plus répandue dans l'esprit des gens...
Snif...!
✌ quand même !
Les 17 commentaires de cette publication.
Je viens d'essayé "TT Superbikes", un jeu sur le Tourist Trophy, ca parait pas bien et surtout avec le tracé du TT, tu ne le connaitras pas par coeur demain 😉
toutes les marques officielles y sont, de la 125 2 temps au 1000 4 cylindres en passant par les gros twins et le tour de l'ile en passant pas les villages et la campagne... c chaud 😃 je me suis pris de bonnes gamelles 😃
le Moto GP3 sort, et apparemment y'a aussi des courses de côte :
www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013163.htm
Silfeed :
Et la jouabilité? |
pour les connaisseur il y a un jeux moto fabuleux c'est Road-Rash c'est de la baston a moto ... le dernier volets sortie pour Ps1 est super , bon les graphisme ne sont pas top mais la jouabilité est correct et franchement entre pote sur ce jeux on a passé des super soiré .... ✌
sur xbox et sans doute xbox 360 va sortir motogp3 bien mieux que celui de la ps2 car c'est pas les meme editeur avec en plus des course sauvage en ville malheureusement les grandes marques n'ont pas voulu contribué pour ces courses mais il s'annonce comme une vrai bombe!!
Mais c'est vrai qu'il manque un bon jeu à la gran turismo un jour peut etre!

celui qui ressemble le plus a gran turismo c'est riding spirit II
tu peux acheter n'importe qu'elle moto et la tuner , enlever les cligno la plaque les retro rajouter une ligne preparer des culasses alleger et rajouter des chevaux et participer a des courses de sportives ,de supermot .......... etc c'est sympa mais la prise en main n'est pas super evidente ✌
| Slider155 : celui qui ressemble le plus a gran turismo c'est riding spirit II tu peux acheter n'importe qu'elle moto et la tuner , enlever les cligno la plaque les retro rajouter une ligne preparer des culasses alleger et rajouter des chevaux et participer a des courses de sportives ,de supermot .......... etc c'est sympa mais la prise en main n'est pas super evidente ✌ |

| davcbr : sur xbox et sans doute xbox 360 va sortir motogp3 bien mieux que celui de la ps2 car c'est pas les meme editeur avec en plus des course sauvage en ville malheureusement les grandes marques n'ont pas voulu contribué pour ces courses mais il s'annonce comme une vrai bombe!! Mais c'est vrai qu'il manque un bon jeu à la gran turismo un jour peut etre! |
PiPoNaW :
Les photos que mises plus haut sont tirées de moto gp3. |