salut tous le monde
je viens de me faire controlé par les flics sur la N7,ils ont relevé plusieurs infractions: pot non homologué, plaque d'immatriculation non homologué,clignotants avant et arriere non homologué, feux rouge arriere non homologué , eclairage de plaque arriere non homologué
ils m'ont pas verbalisé ca faisais beaucoup mais ils m'ont donné une convocation pour le commissariat d'evry pour le mois de juillet et je dois presenter la moto conforme
je risque quoi si je ne me presente pas au comissariat sachant que c'est 90 euro par infraction
en plus ils m'ont dit que la visiere noire n'etait pas homologué non plus .......
Les 11 commentaires de cette publication.
comme le dit Dav, remets là en ordre de marche... si tu n'as pas les pièces, t'as un mois pour les remonter en espérant que tu les ai encore, sinon : emprunter...
si tu ne te présentes pas, à mon avis, ton compte en banque va le sentir passer ! 😕

Je pense que tu ferais mieux de tout remettre en ordre, et te présenter... Sinon, t'es mal barré... 😕
Tu as quoi comme machine? Et quel est le type de tes clignos?
Quoi qu'il en soit, C soit tu remontes tout tu vas leur montrer avec ta convoc et ça s'arrête là, soit tu ignores et tu auras l'amende que tu aurais du avoir le jour où tu t'es fait contrôlé et en plus tu seras de toutes façons obligé de tout remettre en ordre en allant récupérer ta moto à la fourière s'ils arrivent à te pincer(à ton domicile par exemple 😕).
Je sais, ça fait chier, mais C comme ça 😮.
C pour ça, que g fait le minimum de modif. non homologuées sur ma moto 😠
Pour plus d'info,Comme tout ce qui se font gauler...t'as jouer en connaissance de cause, t'as perdu et ce sont eux les sheriff.
Tu remonte l'origine, et aprés tu redemonte si tu en a le courage.
mais si tu es malin, tu as du conserver tes pièces d'origine, ou les récuperer de l'ancien propriétaire....
Grillé 😃
ben voila, t'as une petit séance de mécanique qui t'attends pour le mois a venir.
De toute façon, comme dit plus haut, que tu paye ou tu ne paye pas, t'as gagné une séance de mécanique et si vraiement tu veux pas mécaniquer, ben il te reste l'option boitearoues full H 😃
Je pense que t'as interet à te presenter avec une becane full stock, car je peux te dire que si t'y vas pas et qu'eux ne t'ont pas oublié, et ben tu vas avoir droit, comme on dit, à la totale de chez totale !
Je sais de quoi je parle..
Les Policiers detestent les mecs a qui ils font des fleurs et qui tiennent pas leurs engagements.( et c bien normal !)
A + ✌
avec le nombres de pieces adaptables homologuées (echappement,clignos) c'est pas dur de personnaliser ça bécanes sans avoir peur des flics à chaques controles mais bon c'est sur si tu veus te la jouer façons bécanes de courses ça pardonne pas.

salut tous le monde
merci pour les conseils,le gros probleme c'est que j'ai une 750gsxr et que c'est pas moi qui a fais les modifs,c'est l'ancien proprio et en plus il a pas gardé les pieces d'origines
si quelqu'un peut me prété les cligantants juste le temps de la présenté ca serai tres sympa pour le pot j'ai deja trouvé merci a tous le monde je suis vraiment dans la galere en plus je connais que dalle en mecanique
| hainemipublik : salut tous le monde je viens de me faire controlé par les flics sur la N7,ils ont relevé plusieurs infractions: pot non homologué, plaque d'immatriculation non homologué,clignotants avant et arriere non homologué, feux rouge arriere non homologué , eclairage de plaque arriere non homologué ils m'ont pas verbalisé ca faisais beaucoup mais ils m'ont donné une convocation pour le commissariat d'evry pour le mois de juillet et je dois presenter la moto conforme je risque quoi si je ne me presente pas au comissariat sachant que c'est 90 euro par infraction en plus ils m'ont dit que la visiere noire n'etait pas homologué non plus ....... |