sportive confort, est-ce possible?

Par juliehornet
juliehornet

je roule en hornet, j'adore ma moto mais... quand on joue un peu avec elle a tendance a guidonner la belle. default de cette machine... le seul. je pense a m'acheter une sportive car je reve devant ces machines et pouvoir profiter de ces motos, qui je pense ne guidonne pas. mais, niveau confort, le maintien sur les poignets et le haut du dos me fait vraiment peur. quelle est la sportive actuelle la moins douloureuse??? je craque sur la cbr rr, la r6 2003.... merci de me faire part de vos experiences ✌ 😢

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par davcbr
davcbr

La cbr 600 rr est trés radical niveau position mais la cbr600f est sportive mais ça va t'auras pas les fesses plus hautes que les épaules 😃
Juste la selle un peu dure mais bon moi je peut faire des kilometre avec je suis pas cassé de partout faut juste trouver la bonne position 😉

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par MartinKiemsa53
MartinKiemsa53

Pour le guidinnage, un bon amortisseur de direction règle souvent bien des problèmes
Pour le mal de fesses, une selle perso "confort" est, la aussi, souvent très efficace !
Donc pas besoin de choisir ta moto en fonction du "confort" mais plus en fonction du moteur, de la position de conduite générale etc...

A bientot et bonne route !

http://www.kiemsa.com
Rock'n'Roooolllll !!!

Par vincer6
vincer6

Salut, je possède un R6 et faisant pas mal de route je peux te confirmer n'etre pas cassé dessus mais attention je mesure que 1m68 pour les grandes tailles c'est peut etre une autre paire de manches.Par contre sur routes défoncées là ça secoue pas mal mais comme toutes les sportives.Le mieu c'est d'essayer et tu jugeras par toi meme.Prends ton temps et fais le bon choix ✌

Par poupinette
poupinette

moi j'ai eu un R6 modele 2003, au début la position est un peu fatigante. Mais on s'y fait vite. C'est une moto qui permet de faire de la route. Perso, je mesure 1m85, et ma taille n'a pas ete un probleme pour ce genre de machine...

Par behemRT
behemRT

Qu'est-ce que vous appellez faire de la route ? 50, 100 bornes ? ❓

Parce que si comme moi je l'entends çà rapproche de 1000, je vous plains. ✌

Il ne faut pas battre la peau de l'ours avec le dos de la main morte

Par alesk
alesk

j'ai une copine d'1m60 qui roule en 900 cbr
d'apres elle tres confortable et protege tres bien

.
http://www.devineoujesuis.be

Par vincer6
vincer6

Pour behemRT. La question était portée sur le confort en sportive et pas sur ton kilométrage mais maintenant je suis heureux de savoir que tu es un grand rouleur avec ton BM.Tu dois surement penser que les sportives sortent que l'été pour la frime mais bon en tous cas tu auras bien renseigner julie. ✌

Par behemRT
behemRT

Pardon, je taquine 🤡 rrhôô là là 🥳

Faux, j'ai des potes en sportive roule toujours, et je n'aime pas certains béhèmeux pour le standinge, qui roulent en BM costard cravate Paris intra muros uniquement.

Pour Julie, mon info c'est qu'en général, pour faire de la moto, une bonne condition physique (souplesse, muscles bras & cou, abdos...) permet d'enquiller de la route plus facilement. Moins mal au dos, bras et vertèbre du cou. 😉

Il ne faut pas battre la peau de l'ours avec le dos de la main morte

Dernier commentaire

Par AlexisDumas
AlexisDumas

la cbr rr c'est confortable si tu règles les suspattes en souple

Commenter « sportive confort, est-ce possible?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?