Forum Moto

sv 1000 s K5

Par tiguizmo
tiguizmo

Salut à tous

Comment mais comment on débride la new sv1000s K5?

sur la K3 et K4 facile c'est le fil 25, mais sur la K5 c'est pas fait pareil!!
alors help!

si qq'un à la réponse à cette colle, qu'il se fasse connaître!!!

bye


Pneu D 207 f

Par ?gusbrad?
?gusbrad?

Suite a une chute mon pneu avant a morflé donc il a été changé ( c'était un Bt 020).
Je n'ai pas de bonne sensation au niveau du train avant,un peu flou en courbe et surtout sur rond point.
La machine est un 1000 Fazer.
A votre avis?


de nouveau problème sur kymco ck 125

Par ludocaro
ludocaro

Dernier des 2 commentaires

Par ludocaro
ludocaro

Merci Popeye,

Cela veut dire qu'il faut que je démonte tout ; au moins 1/2 Journée de boulot.

Au fait popeye, j'ai oublié de préciser que cela le faisait beaucoup moins à froid mais des que le moteur monte en température c'est de plus en plus important. Est ce que cela te donne une info supplémentaire ?


Triumph / Aprillia ???? help !!!!

Par cmoa83
cmoa83

Dernier des 5 commentaires

Par ?SL1000R?
?SL1000R?

pour avoir les 2.
J'aime le twin du falco et son confort. Et aime bien la position et le moteur du speed...
Pour mon quotidien, j'ai un ch'tit faible quand même pour le falco...


blouson cuir de vachette... c du caca ??

Par 2fast4u
2fast4u

Dernier commentaire

Par manoy
manoy

pas facile a dire sur une photo !!!
C'est vrai que le cuir parrait un peu frêle, et la deco imitation furigan ... bof... c'est histoire de gout !
Question prix ,j'ai payé mon cuir a peu pres 1000 balles ... il y a de ca 5 ans ... il est toujours la ...


Qui connait bien Kymco?

Par OURAGAN
OURAGAN

Dernier des 3 commentaires

Par ludocaro
ludocaro

Salut à toi,

A priori les avis sont très partagé. Pour ma part je suis propriétaire d'une CK 125 depuis 1 ans et demi et je n'ai rencontré que des problèmes.

Défaut de construction sur le carter : 4 mois pour obtenir un carter provisoire et 2 mois de plus pour obtenir le carter d'origine.
Ensuite 800 km après avoir récupérer ma machine, un roulement de la roue arrière casse et je me retrouve avec ma roue qui se bloque net à 90 kmh, heureusement en ligne droite sinon c'était gamelle assurée.
Enfin depuis quelques jours j'ai des gros problèmes de carburateur ; ma CK 125 ratatouille à l'accélération entre 6500 et 7500 tours quelque soit la vitesse enclenchée. Je précise qu'elle vient de sortir de révision il y a 700 KM et qu'ils ont nettoyé le carbu et les souppapes.

Je pense sincèrement que ma CK est guignée.

A vrai dire je vais m'empresser de la revendre à la rentrée.

Voilà pour toi

Bye


Mostros Ducati 600

Par mawill
mawill

Dernier des 15 commentaires

Par alesk
alesk

et le 900 à carbu il est bien ?
en terme d'entretien c'est kif par rapport au 600 et 750 ?

.
http://www.devineoujesuis.be

rech gasgas 125 sm

Par ?chris?
?chris?

je recherche une gas gas 125 sm au alentour des 3500 euro . merci d avance .


vol de moto

Par haffie
haffie

Dernier commentaire

Par ?moner?
?moner?

slt et bon courage à toi dsl je peux taider mais ta mon soutien.
ils ratissent large kan meme les voleurs maintenant ,je croyé ki sinteressé ko gex avec 5000 km o compteur


avis sur accessoires secdem

Par LOULOUBIKE84
LOULOUBIKE84

Dernier commentaire

Par Biwolf
Biwolf

Je monte des bulles Secdem depuis pas mal de temps maintenant.

Je les trouve très bien, bien finies, s'adaptant sans problème à la place de l'origine et sont pas chères comparées à du Ermax.

J'en ai eu sur mon 900SSie, 1000 RSVR 2004 et maintenant sur mon Gex.


Fin de l’allumage des feux de jour….Fêtons ça…

Par gedas_fr
gedas_fr

Dernier des 2 commentaires

Par phil92
phil92

le départ de Robien ça aussi on peut le fêter


bandit VS svs

Par 6s5v0
6s5v0

Dernier des 14 commentaires

Par 6s5v0
6s5v0

😞 j'aurai pas eu idée de m'y attaquer !!! 🤡
prendre des vents, je m'en fou mais faut pas pousser... 😛

✌ ✌

BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP
BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP

pbm sur kymco ck 125

Par ludocaro
ludocaro

Bonjour à tous,

j'ai un probleme sur ma ck 125, dès que j'accélère quelque soit la vitesse enclechée, mon moteur accroche et ne prend pas les tours et donc j'ai des trous en permanence. Ceci uniquement à l'accélération. J'ai tenté de régler la vis de richesse du carburateur en faisant un réglage origine ( vis serrée au bout et un tour de désserrage mais cela fut pire encore )
Que faire ????
Merci de me donner un coup de main


tite vidéo de nos amis les anglais..

Par artim
artim

Dernier des 32 commentaires

Par ben77
ben77

Ca faisait un bon moment que je ne m'était pas dit "quelle bande de co.... etc etc ... " en regardant une vidéo .
Une bien belle démonstration de conneries agrémentée d'un zeste de rancune acerbe envers les gaulois.

S'ils peuvent rester chez eux ,ça évitera à quelqu'un de se les prendre ds la fiolle et on n'aura pas besoin de perdre du temps pour les ramasser dans les fossés .
Et c'est dit sans une once de nationalisme , seulement l'instint de survie ..

Allez , ciao a tous


Bulle haute TDM 900

Par ?eric?
?eric?

Dernier des 5 commentaires

Par phparis
phparis

Bonsoir
J'ai vendu la bulle et la bequille.
La bequille etait vraiment tres bien intégré et ne genait jamais. Il ne faut pas s'en priver tellement c'est pratique.

Pour le 900,il me reste les porte-valise-laterale GIVI. Trés pratique pour les vacances.

à+


QQ'un connait le ZX7R de 1998 ???

Par meep_meep
meep_meep

Dernier des 4 commentaires

Par artim
artim

heuuu.. si tu sors d'un ZX10 tu risques d'etre UN POIL décu ! 😃

sinon, si j'ai bien compris tu recherches une machine qui te procures des sensations, car tu n'aimes plus la vitesse.. (ou alors rachetes toi un ZX10) qui te coutes pas les yeux de la tete et qui pousse assez qd meme!

bon bah.. est ce que tu as pensé a un 1000 bicylindre?

ca vaut un 750 4 pattes!


genre heuu..

1000TLR ou VTR ou..

ou un SV 1000.. ou ché pas moi.. y'en a un paquet!

ou une ducate 😃 héhé

momentanément-indisponible

Pantalon Cuir lead furygan

Par kebtpo
kebtpo

Bonjour,

J'ai acheté un pantalon furygan modèle Lead pour pouvoir faire un peu de piste.
J'ai pris un taille 42: Quand je l'ai essayé j'avais pas mes bottes. Je l'ai réessayé aujourdh'ui avec mes bottes et du coup le pantalon est un peu long et gène sur la malléole.
La taille 40 me serrait un peu mais était plus court et bien ajusté.

Ma question est donc: A quel point le cuir se détends? beaucoup, pas beaucoup?

merci de vos conseils... 📣


recherche

Par le djèj
le djèj

Dernier des 4 commentaires

Par le djèj
le djèj

merci c'est gentil de ta part je verrai bien de tte facon ce n'est pas presser


Quelle moto Trail en 600-750 ?

Par zephyrette
zephyrette

Dernier des 4 commentaires

Par Mich600TTR
Mich600TTR

zephyrette :
Mon mari passe le permis, il conduit depuis toujours des trails ou moto cross. Quelle moto lui conseiller pour s'éclater aussi bien sur routes que sur petits chemins, avec suffisament de punch pour pouvoir suivre le reste de notre bécanes club en grande et longue virée ? ✌

Bonjour,
Le 600 TTR est typé enduro (attention pas le TT-RE trop lourd et moins bien équipé ! Moi je fais de l'enduro avec depuis 1 an 1/2 fiable économique et performant. Il y a une photo dans mon profil.
Bon choix à vous Michel


airbag moto

Par jazz
jazz

Dernier commentaire

Par niko3131
niko3131

il y a un an pas fiable
trop de retard par apport a la chute
se gonflait apres donc dangereux apres pour les secours
maintenant ne sait pas si tout est parfait


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?