85kms dont 75kms de ligne droite...c long !!!

Par volley_man
volley_man

bonjour,

en fait pour aller de chez mes parents à mon appart, je fais le trajet suivant, pour ceux qui connaissent :
Loudun -> thouars (ça çava 😃)
Thouars -> Mauléon 😕
Mauléon -> St laurent/Sèvre 🙁

sur ce trajet de 85kms y a 75kms de ligne droite, je vous assure c impréssionnant, et je me demandais si j'avais le droit de faire des zigzags sur la voix de droite bien évidemment 😞 ?.. est ce que c dangereux ? Pour info, je roule 110-120 compteur 😕

il est vrai que je me fais tellement chier dès fois et que je pense à mes pauvres pneus 😃 qui vont devenir tout plat à la longue

En +, il n'y a pas souvent de la circulation et encore qd je vous dis circulation, c la campagne 😛
c qd je suis seul devant et derrière que je fais ça dès fois, je ne suis pas non + un rebel 😎

Merci d'avance et bonne journée avec la chaleur 😛 ✌

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par mathmont1
mathmont1

vas y en Polo à ton appart...

KaWaPoWeR !!!!!!!

Par moner
moner

un conseil tu tachete un hayabuza avec un turbo style ghost rider et tu tentraine a tiré les plus longs wheel 😃 ✌

Par nicor6
nicor6

moner :
un conseil tu tachete un hayabuza avec un turbo style ghost rider et tu tentraine a tiré les plus longs wheel 😃 ✌

tres bon conseil 😃 😃 😃 mdr

gazzz

Par volley_man
volley_man

Merci pour vos conseils les gars, je file m'acheter un Hayabuza 😃 chez le marchand

On a le droit de zigzaguer ou pas alors ? 🥴

Bonne journée 💨

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

moner :

oué tu peux le faire les bras croisés aussi, ca le fait 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « 85kms dont 75kms de ligne droite...c long !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?