Parceque lorsqu'il a retrouvé l'original, il a "oublié" oublié le duplicata.. On peut aussi dire mal rangé.
✌
le controle salivaire c'est pour la recherche de stup. ✌
www.ronayers.com/fiche/frames.cfm?man=ka&groupid=12760&parent=12680
la fiche technique et les microfiches, mais en anglais 😕
ben......non
30 balais
reve de motos depuis l age de 15 ans
a reussi a s y mttre malgre refus de sa femme
et puis merde j aime ma petite 125 elle est jolie!
je ne cherche pas la puissance mais le gain de temps et puis ca me botte.
zolie moto......(cyclette pour les mechants )
pa de probleme!moi je fais 1.90 aussi et g un 600 gsxf;longue et haute elle est parfaite pour les grand 😃
| Popeye : Avec un peu de methode, une petite scie fine et longue,une agrapheuse tu dois pouvoir le faire toi même. |
Y vendent les pantoufles pour le même prix.....????? 😃 😃
merci du conseil, je vais déja acheter la 600 bandit et après je verrais si je peux y monter la poigné passagé des nouveaux modèle sinon je me rabattrai sur les 2 poigné de chaque coté en espérant ne pas a voir a percé le cadre.
mon bandit est de 2003 cest des carbu et je me suis installer le g-pack et croi moi je l'enleverai pa
ok merci
et quelqu'un connait le G-pack,cela s'installe sur les modeles a carbu?ou uniquement les injections?
bienvenue à toi, je ne veux pas dire de bétises mais je crois que tout les ans à cette période il y a des soldes, mais à confirmer!! ✌
| ?Phil? : J'aurai eu les boules de me faire pourrir mon week end dans le périgord... Bel endroit d'ailleurs..... |
| 2fast4u : Salut, J'aimerais habiller ma moto d'un tapis réservoir, j'ai quelque roros sur un compte Paypal mais j'ai trouvé aucune boutique en ligne qui accepte ce mode de paiement !! Z'avez pas un tuyo ?? |
salut a tous voilas que penssez vous de la 750gsxf pour un jeune permis merci d avance bonne bourre
salut, un ami a moi vient de rcevoir sa 600 cbr rr toute neuve et il a des d215 dessus... il ne trouve pas ses pneus super. avez vous des infos sur ses pneus? merci