Z 1000 VS Z750 ???

Par pelo1982
pelo1982

Salut à tous!

Ca y est! je vend ma moto... Cependant, je ne sais pas trop quoi reprendre...

Vue que j'ai qu'un an de permis je pense rester sur un Roadster pour faire plaisir à mon assureur. Mais je ne sais pas trop laquelle choisir entre un Z1000 ou un Z750...

En effet, j'ai essayer un Z750S la semaine dernière, c'est vrai que ça pousse plus que le Hornet, mais avec moins de pêche celon mon ressenti...

Alors, je me tournerais bein vers la 1000, mais j'ai peur que son surplus de poid me mette mal à l'aise en courbe... (sachant que je ne suis pas un pilote chevronné!)

Alors? dois je passer de mon 600 à un 750? ou bien tapper directement dans le costaud?

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par sancho
sancho

J'ai moi aussi le permis depuis 1 an, après avoir tourné en bandit, je me suis offert le z1000( y'a un mois à peu près), c'est du bonheur...
Tu parles de surplus de poids, je vois pas de quoi tu parles; c'est une moto qui pèse 185 kg. J'en suis super content et je ne regrette pas une seule seconde.Prévois tout de même quelque modifs; selle Moillot, bulle haute, rallonges de rétros, poignées passager si tu n'es pas seul, etc...
REGALES TOI.......................

Par Z
Z

Z1000 : 198Kg à sec...

Dernier commentaire

Par ninja68
ninja68

des poignées passagers, et tu les fixes comment ? Où ça ?
Explqiues-moi un peu, car je possède une Z1000 mod 2003, et j'ai quelque fois des passagères, j'ai fait la même remarque que toi à mon concessionnaire qui m'a répondu, que les passagères n'ont qu'à se cramponner au pilote ...
J'attends avec impatience ta réponse

A++

Grand V à toutes et à tous

Commenter « Z 1000 VS Z750 ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?