Triumph / Aprillia ???? help !!!!

Par cmoa83
cmoa83

Salut à tous ✌ !! Ben voila : une petite lubie ( une de plus), j'ai envie d'essayer autre chose qu'une japonaise alors mon dedans qui est en moi se tourne vers tripple 955 ou Falco SL(differentes mais toutes deux attrayantes) 😕??? gros dileme sachant que je ne les connais que trés peu l'une comme l'autre:(essais d'une 50ene de km , juste pour se mettre l'eau à la bouche )Alors si il y avait quelques utilisateurs ( ...trices )ou connaisseurs qui pourraient me donner leurs avis (objectif si possible) sur leurs comportements , efficacitée , Carrenages ou pas ?,entretient , fiabilitée ........ Enfin bref , Je suis à l'écoute.
😳

Les blés sont pour la faucille le soleil pour l'horizon
les garçons sont pour les filles , et les filles pour les garçons....

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par 6s5v0
6s5v0

salut !
si ça peut t'aider à te faire une idée sur la FALCO : www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?f=8&i=917&t=917

sinon c'est ma prochaine moto aussi... la FALCO 😛

🙂 ✌

BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP
BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP

Par vilainhobit
vilainhobit

SANS aucune hesitation le speed triple 955 !!
moteur + plein +fun
bonne route !!! ✌

Par extremex
extremex

j'ai actuellement un speed 2002, et je sors d'un falco 2002...

vas sur aprilia-V60.com, rubrique petites annonces, je vends....

tu trouveras un post "echange speed triple", et dedans, toutes mes remarques, comments et impressions, retours d'XP sur les deux bécanes...

j'espère que ca te servira...

Par tony49
tony49

sans hésiter le speed!!j'en possède une de 2001(que je trouve d'ailleurs plus belle que le mod 2003,feux ar mieux incorporé)c'est une bécane bourré
de caractère avec une gueule de brute.le chassis est top,le freinage puissant.par rapport au falco il y a moins d'accoupts et tu n'es pas obligé de rouler au dessus de 3000 tours en ville pour éviter les secousses de sous régimes.les suspensions sont assez durs mais la selle arrière n'est pas incliné(ta copine apprécieras).le moulin a largement assez de couple et il a une allonge que tu n'auras pas sur le bi..
si ça t'intéresse je vends la mienne(16800kms,6500euros)si des photos t'intérrese donne moi ton addresse à blouin.anthony@wanadoo.fr je t'enverrais des photos

Dernier commentaire

Par ?SL1000R?
?SL1000R?

pour avoir les 2.
J'aime le twin du falco et son confort. Et aime bien la position et le moteur du speed...
Pour mon quotidien, j'ai un ch'tit faible quand même pour le falco...

Commenter « Triumph / Aprillia ???? help !!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?