sombre avenir pour les motards

Par anlbbs
anlbbs

Ce soir sur France3 19-20, un juriste expliquait que le gouvernement stoppait l'implantation de radars, cause que les automobilistes en avaient marre et avaient voté non à la constitution.
Le gouvernement va donc s'attaquer à des minorités, les motards 🙁.
Il nous prédit les plaques d'immatriculation à l'avant pour la fin de l'année et la chasse au pot non homologués et au débridage (50 cc et 100 cv).
Le jour du lancement de la campagne -www.securite-routiere.equipement.gouv.fr/data/deux-roues_06-2005/index.html.
Merci qui ❓

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Popeye
Popeye

Merci à ceux qui font les cons sur la route !! qu'est ce tu crois ?

Bien sur que les français ont voté non !!on a senti le malaise...mais nous sommes aussi responsable de la répression que nous subissons, même si c'est une minorité qui mine le reste de population; C'est malheureux et ça donne des envies de se barrer d'ici. Alors quand on propose de venir faire un peu de nettoyage, on aurai tendance à dire oui...mais là faut être sûr de toi...toujours à 50 en ville, une belle grosse plaque et une méga sourdine, et la repression diminuera

Que celui qui ne dépasse jamais le 50 en ville me lance son casque !!

T'en pense quoi "anlbbs" ?

Rien n'est sûr, sauf le changement...

Par ?moner?
?moner?

moi je pense franchement que ca devient du nimporte koi cette campagneet surtout cette répression on generalise on stereotype le motard c'est un etre qui ne reflechie pas et qui ne pense qu'a gagné 2/3 cv ou 2/3 db avec ce kil a a se mettre sous la dent.

sincerement pour la majorité des motards ke je connais on est tous pareil on respecte les limitations de vitesse comme on peut (cad tu passe pas a 50 devant une ecole a 4 heures et demi mais tu te traines pas non plus le cul a 90 kan tu tiens trankil un 100/105 sur nationale dégagé le soir kan ya personne)ca ca represente une majorité pour les autres cad ce ki tape les wheel o sorties de classe et ki déboule entre deux camions sur autoroute a 200 et ba fo les chasser o cas par cas, de tte facon ils sont vite repéré : CA c'est de la répression efficace pas de la généralisation à 2 balles !!!

V de la part d'un motard en colere

Par volley_man
volley_man

vous nous voyez avec des plaques à l'avant sur nos motos.. 😳
ils sont fou c politicien 😃

Bonne journée et attention à vous ✌

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Par ninja68
ninja68

Salut Anibbs,

Au gouvt en ce moment, ils veulent tout "nettoyer" (parfois même au Kärcher!!!)

Au ppire des cas, encore 22 mois à tenir jusqu'en 2007, sinon, ben commences à chercher un Job et un logement en Espagne ...

Grand V à toutes et à tous
Skyman

Grand V à toutes et à tous

Par anlbbs
anlbbs

J'en pense que des trucs c*ns comme la formation plutot que la répression. Je crois dans le genre humain, et si on explique quelque chose à quelqu'un, il comprendra un jour ou l'autre.

Taper sur la tete de quelqu'un c'est bien tant que tu tapes de plus en plus fort. Le jour ou tu te relaches, tu connaitras le retour du baton.

Ce que je critique c'est pas le fait de partir à la chasse au pot débridé et au scoot qui vont à plus de 45 km/h (Déjà les constructeurs les livrent non conformes), mais c'est de ne pas prendre le problème dans sa globalité.

J'ai plutot le sentiment que nos gouvernants se sont pris une claque avec les automobilistes et que pour pas paraitre pour des cons, ils disent "regarder aussi on s'attaque aux gros délinquants que sont les motards."
Seulement, les camions, autos et motos empruntent les mêmes routes ....

Et pis pour finir, je pense à mon concess et au tien aussi. Avec ces déclarations, une génération de jeunes n'a pas eu de mobylette et ne seront jamais montard, et ils remettent ça...

Dernier commentaire

Par manusv1000s
manusv1000s

on va leur en mettre une plaque sur le front à eux!!! 😠 👾

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Commenter « sombre avenir pour les motards»

rester connecté

m'inscrire perdu ?