J AI UNE 650SVS ANNEE 2004
ET JE VEUX LA DEBRIBER.
JE CROIS QU IL Y A UNE PRISE MAIS JE NE C EST PAS LAQUEL.
MERCI DE ME LE DIRE.
SALUT
Les 10 commentaires de cette publication.
salut
attention les gars sur les couleusr de fil
ce n'est pas parce que sur les gex c'est et c'etait noir marron que c'est pareil pour les autres breles
je ne fait pas de lecon, loin de moi cet intention mais si le gars qui recoit l'info coupe le mauvais fil ( au faut ne jamais couper mais deficher, faite pas les con un faiseau c'est chere) je pense qu'il ne sera pas forcement content
en plus je crois qu'il y a des sites speciaux pour sv donc la reponce ce trouve dessus
tiens cela me donne une idée
pourkoi ne pas faire une section ou ce trouverait les debridages ' verifier et certifier ' cela serait plus simple car combien de sujet traite des debridages ???
c'est une sugestions on peu en parle ensemble yannick si tu veux
bon a+
roro
| roromini : salut attention les gars sur les couleusr de fil ce n'est pas parce que sur les gex c'est et c'etait noir marron que c'est pareil pour les autres breles je ne fait pas de lecon, loin de moi cet intention mais si le gars qui recoit l'info coupe le mauvais fil ( au faut ne jamais couper mais deficher, faite pas les con un faiseau c'est chere) je pense qu'il ne sera pas forcement content en plus je crois qu'il y a des sites speciaux pour sv donc la reponce ce trouve dessus tiens cela me donne une idée pourkoi ne pas faire une section ou ce trouverait les debridages ' verifier et certifier ' cela serait plus simple car combien de sujet traite des debridages ??? c'est une sugestions on peu en parle ensemble yannick si tu veux bon a+ roro |