j'ai de puis 2 ans un raptor est ce n'eest que du bonheur...je cherche des pieces carbone, qu connait des adresses? avez vous monté un filtre KN, en êtes vous content.merci pour vos réponses et vive les raptor ✌
| caramoko : 3 ème Balle (sur les fiches ça marche, ou bien copier coller dans google....et hop) <url>www.diff.ru/manual/files/Cagiva_Mito_125_Repair_Manual.zip </url> ✌ |
slt je peux te donner le nom d'une societe si tu veux qui fait ce que tu recherche. va sur le site allososmotos.com ,bye tiens moi au courant
Slt,
Pour ma part, j'ai un daineese.
J'ai fait une mauvaise chute en bécane et heureusement que mon blouson a tenu le choc. Pour ma part, les blousons sont d'excellentes qualités, possible de faire en sur mesure. De plus, c'est la marque qu'utilise Valentino Rossi...
Maintenant c'est toi à faire ton choix, et c'est toi qui te retrouve dans une marque!
Alpi, Daineese, ... ces marques se valent, à voir ce que te propose le vendeur (kdos,...)
Ciao
salut a tous,je voudrais savoir si on peu adapter un echappement d'un 1100 zzr de 94 sur un modèle 92, si il y a quelqu'un pour me renseigner sa seras super merci d'avance.
salut pour repondre a ta question quand tu veut acheter une moto il est normal d,etre motiver mais sa se remarque trop facilement essaye d,etre un peut indiferent avant l,achat et demande qu,elle est la meilleur proposition qu,il est pret a te faire sur l,achat de la moto convoiter si sa proposition ne te convien pas insiste sur ses point ex:remise faible ext... defend tes argument il y atoujour un moyen d,obtenir qu,elle que chose en dialogant si se n,est pas possible alors fait lui comprendre qu,il n,est pas le seul j,ai obtenue des rabaits vraiment super le dialogue mais aussi en hiver les pris son plus atractif n;hesite pas a voire plusieurs conssetionere sa vaut le coup et en plus il y des differance de pris interessant et tu en trouvera certain tres sympa bonne chance
pour la tdm je te parlait de la verif du niveau pas apres vidange part contre la melleur fasson cera toujour de lire le manuel de ta moto tout y est expliquer si tu ne la pas achete la s,est un petit investissement qui te permetra de ne pas faire d,erreur et de mieu connaitre tu monture
| alesk : tu lui fait signe de ralentir main a plat et petit mouvement de haut en bas ✌ |
Pour plus d'info,Bonjour tous le monde
C'est pour vs demandez un votre avis car depuis quelque tps ma moto se mets a s'engorgé quand je veut accéléré a fond jé pensé a un probleme de carbu se fut un echec , de gicleur mm résultat, de la boite a air tjr pareil donc je ne c'est pa d'ou cela peut venir merci de mindiqué vos subjections
| moner : un conseil tu tachete un hayabuza avec un turbo style ghost rider et tu tentraine a tiré les plus longs wheel 😃 ✌ |
toute l'explication sur hoaxbuster :
www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=35063
Une journée, dans les bouchons, même si c'est galère, ca va pas me tuer
il faudrai une campagne d'annonce à grande échelle
Mais j'suis partant pour mettre de l'eau dans mon vin pour qu'ils voit le résultat .
Perso j'éviterais les adaptables de base, si c'est pour gagner 20€.
Si les origines t'ont paru correcte ou alors comme dit ninja68 des adaptables haut de gamme, pour kifkif le même prix t'auras moins l'impression de te faire rouler
✌
on va leur en mettre une plaque sur le front à eux!!! 😠 👾
des poignées passagers, et tu les fixes comment ? Où ça ?
Explqiues-moi un peu, car je possède une Z1000 mod 2003, et j'ai quelque fois des passagères, j'ai fait la même remarque que toi à mon concessionnaire qui m'a répondu, que les passagères n'ont qu'à se cramponner au pilote ...
J'attends avec impatience ta réponse
A++