Forum Moto

qui a une raptor 1000

Par felix66
felix66

j'ai de puis 2 ans un raptor est ce n'eest que du bonheur...je cherche des pieces carbone, qu connait des adresses? avez vous monté un filtre KN, en êtes vous content.merci pour vos réponses et vive les raptor ✌


REVUE TECHNIQUE CAGIVA

Par jcpvp
jcpvp

Dernier des 4 commentaires

Par caramoko
caramoko

caramoko :
3 ème Balle (sur les fiches ça marche, ou bien copier coller dans google....et hop)

<url>www.diff.ru/manual/files/Cagiva_Mito_125_Repair_Manual.zip </url>



Je veus savoir.... 👾

www.diff.ru/manual/files/Cagiva_Mito_125_Repair_Manual.zip

VOILA.... 😠

2ème Degré ....Blaireau Niv 3.....(oui trois vous avez bien lu)...
Sauf quand je m'énerve....(et que je customise des Avatars)

Comment faire transporter ma moto?

Par joebartime
joebartime

Dernier des 2 commentaires

Par mageboudinus
mageboudinus

slt je peux te donner le nom d'une societe si tu veux qui fait ce que tu recherche. va sur le site allososmotos.com ,bye tiens moi au courant


cuir que chiosir:daineese,spidi,alpinastar.....?

Par ?anthony?
?anthony?

Dernier des 3 commentaires

Par Virg
Virg

Slt,
Pour ma part, j'ai un daineese.
J'ai fait une mauvaise chute en bécane et heureusement que mon blouson a tenu le choc. Pour ma part, les blousons sont d'excellentes qualités, possible de faire en sur mesure. De plus, c'est la marque qu'utilise Valentino Rossi...
Maintenant c'est toi à faire ton choix, et c'est toi qui te retrouve dans une marque!

Alpi, Daineese, ... ces marques se valent, à voir ce que te propose le vendeur (kdos,...)

Ciao


video

Par anlbbs
anlbbs

-nikita.hro.nl/downloads/movies/draft.wmv

y'a des caisses, mais le début est pô mal 😃


Explosion Sv650S 03

Par Silfeed
Silfeed

Dernier des 102 commentaires

Par ?boulange?
?boulange?

pourkoi tu prend pas un Z1000 kawasaki il est trop top


conseil pour un 1100 zzr

Par christophe42
christophe42

salut a tous,je voudrais savoir si on peu adapter un echappement d'un 1100 zzr de 94 sur un modèle 92, si il y a quelqu'un pour me renseigner sa seras super merci d'avance.


RECHERCHE CONCESSIONNAIRE!

Par carozx6
carozx6

Dernier des 2 commentaires

Par ?ninja60?
?ninja60?

salut pour repondre a ta question quand tu veut acheter une moto il est normal d,etre motiver mais sa se remarque trop facilement essaye d,etre un peut indiferent avant l,achat et demande qu,elle est la meilleur proposition qu,il est pret a te faire sur l,achat de la moto convoiter si sa proposition ne te convien pas insiste sur ses point ex:remise faible ext... defend tes argument il y atoujour un moyen d,obtenir qu,elle que chose en dialogant si se n,est pas possible alors fait lui comprendre qu,il n,est pas le seul j,ai obtenue des rabaits vraiment super le dialogue mais aussi en hiver les pris son plus atractif n;hesite pas a voire plusieurs conssetionere sa vaut le coup et en plus il y des differance de pris interessant et tu en trouvera certain tres sympa bonne chance


huile moteur

Par ?fanny?
?fanny?

Dernier des 8 commentaires

Par ?ninja60?
?ninja60?

pour la tdm je te parlait de la verif du niveau pas apres vidange part contre la melleur fasson cera toujour de lire le manuel de ta moto tout y est expliquer si tu ne la pas achete la s,est un petit investissement qui te permetra de ne pas faire d,erreur et de mieu connaitre tu monture


on se dit bonjour entre motard mais comment...

Par volley_man
volley_man

Dernier des 15 commentaires

Par Taz77
Taz77

alesk :
tu lui fait signe de ralentir
main a plat et petit mouvement de haut en bas

Je pense que C un signe qui explique très bien qu'il faut ralentir pendant quelques temps car il y a danger et ce quel que soit le danger(accident gravier, chaussée déformée ou déterriorée, radard, contrôle policier, etc...)

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Probleme sherco

Par Garac
Garac

Bonjour tous le monde
C'est pour vs demandez un votre avis car depuis quelque tps ma moto se mets a s'engorgé quand je veut accéléré a fond jé pensé a un probleme de carbu se fut un echec , de gicleur mm résultat, de la boite a air tjr pareil donc je ne c'est pa d'ou cela peut venir merci de mindiqué vos subjections


talkie walky

Par ?hervin?
?hervin?

Dernier des 2 commentaires

Par MMS
MMS

Comme dans le titre ...


85kms dont 75kms de ligne droite...c long !!!

Par volley_man
volley_man

Dernier des 5 commentaires

Par JMi
JMi

moner :
un conseil tu tachete un hayabuza avec un turbo style ghost rider et tu tentraine a tiré les plus longs wheel 😃 ✌

oué tu peux le faire les bras croisés aussi, ca le fait 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

IMPRESSION AGUSTA BRUTALE

Par Fastspeed
Fastspeed

Dernier des 7 commentaires

Par Fastspeed
Fastspeed

tu peux peut etre trouver ton bonheur la :

http://www.mvagusta-sp.it/indexuk.html


la vérité sur les radars???

Par viking
viking

Dernier des 8 commentaires

Par desmolo
desmolo

toute l'explication sur hoaxbuster :

www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=35063

twingame à tendances monomaniaque

deux roues entre les files, l'idée est simple

Par JMi
JMi

Dernier des 28 commentaires

Par PAACHA
PAACHA

Une journée, dans les bouchons, même si c'est galère, ca va pas me tuer
il faudrai une campagne d'annonce à grande échelle
Mais j'suis partant pour mettre de l'eau dans mon vin pour qu'ils voit le résultat .


plaquette d'origine ou adaptable

Par lechuck
lechuck

Dernier des 2 commentaires

Par 2fast4u
2fast4u

Perso j'éviterais les adaptables de base, si c'est pour gagner 20€.
Si les origines t'ont paru correcte ou alors comme dit ninja68 des adaptables haut de gamme, pour kifkif le même prix t'auras moins l'impression de te faire rouler

Mieux motard que jamais..

sombre avenir pour les motards

Par anlbbs
anlbbs

Dernier des 6 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

on va leur en mettre une plaque sur le front à eux!!! 😠 👾

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Z 1000 VS Z750 ???

Par pelo1982
pelo1982

Dernier des 3 commentaires

Par ninja68
ninja68

des poignées passagers, et tu les fixes comment ? Où ça ?
Explqiues-moi un peu, car je possède une Z1000 mod 2003, et j'ai quelque fois des passagères, j'ai fait la même remarque que toi à mon concessionnaire qui m'a répondu, que les passagères n'ont qu'à se cramponner au pilote ...
J'attends avec impatience ta réponse

A++

Grand V à toutes et à tous

DEBRIDER UNE 650SVS ANNEE 2004

Par ?MANU?
?MANU?

Dernier des 10 commentaires

Par tiguizmo
tiguizmo

et comment on fait sur une sv1000s K5?


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?