Bonjour à tous, j'envisage l'achat d'une brutale, comme c'est quasi impossible à essayer, je cherche des avis de motards propriétaires ou essayeurs de cette fabuleuse machine, je roule en Speed et le moteur de seulement 750 cm me fait craindre un certain manque de sensations ????
merci pour vos témoiganges !
Les 7 commentaires de cette publication.
Rien à craindre du coté des sensations. Elles seront à la hauteur de son nom!! Maintenant évidemment reste à savoir ce que tu recherches vraiment et quelle est ta conduite!
Mon homme à une TNT 1130 et franchement, je préfère la mienne parce qu'elle me met un coup de pied aux fesses. La sienne a par contre beaucoup plus de couple, enfin tout ça pour dire que chaque moto est différente mais je ne pense pas qu'on puisse être déçu par une Brutale.
Bon courage!
Euhh je compte monter un club des passionnés de MV Agusta, alors n'hésites pas à me contacter au cas où tu franchirais le pas, que dis-je, le saut de l'ange!! Et puis je connais un bon concessionnaire chez qui les essais sont possibles (parfois avec un peu de délai mais bon faut voir avec lui)
elle est dans le garage, rodage presque terminé, j'ai pas dépassé les 10 000 tours et dire qu'il reste encore 5000 tours !!!!
Suis intéressé pour monter un club.
J'ai acheté la mienne chez MER à Coignières, 260 Euros la révision des 1000 Km, ca me parait très cher ??
A +