Forum Moto

Et si on tombe en panne?

Par interceptor
interceptor

Dernier des 6 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

freelife-2 :
manusv1000s :
salut,
Je crois qu'il faut juste croiser les doigts pour que ça n'arrive jamais.
Perso si ça m'arivait je crois que je trouverai une maison habitée et je leur demanderai de me la garder dans leur propriétée quelques jours.

bonne route et ne tombe pas en panne! 😉 ✌

😃Manu,lui,donne sa moto directement aux voleurs😃
Si tu ne connais pas ces gens,qui te dit que tu retrouveras ta moto en voulant la reprendre❓🙄😳😃😃

oui mais a des gentils gens!!! 😃

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Débridage d'un 1000 YZF thunderace 1998

Par Jean1664
Jean1664

Dernier des 4 commentaires

Par jean1664
jean1664

Donc toujours pas plus de nouvelles sur le débridage de mon 1000 YZF? je ne trouve pas. Il n'y a rien au niveau des chapeaux de carbus, vous avez une autre solution à me proposer? Merci d'avance...

tzr 125: avis / conseil / info

Par inscription
Dernier commentaire

Par run&burn
run&burn

salut, moi j'ai une sachs XTC,elle a le moteur du TZR 4FL et ca marche super bien et ca a lair vraiment fiable ... niveau cycle tu peux y aller c impect,bref la tzr est une tres bonne moto ( 32 chevaux environ..)

help me......... litige achat moto

Par Yannoune
Yannoune

Dernier des 9 commentaires

Par jojo le Merou
jojo le Merou

tente un reglement à l'amiable tu te deplaces chez lui ou tu lui envoies une lettre recommandée en lui expliquant le "probleme" decelé par un professionnel et en lui demandant gentilment purement et simplement l'annulation de la vente en lui precisant qu'en cas de refus tu portes plainte ...ca suffira peut etre car porter plainte ca coute cher et ca peut durer tres longtemps .

avis aux ducatistes

Par streetman
streetman

Dernier des 7 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

En effet, les Ducati-stores sont là plus pour le tape à l'oeil que pour le côté passion. En ce qui me concerne, je vais chez Ducati Services à Argenteuil. Sa réputation n'est plus à faire dans le milieu des Ducatistes et Guzzistes entre autres. De plus ces tarifs sont accessibles et la moto très bien révisée. ✌

recherche école de formation mécanicien moto en al

Par ?david?
?david?

Dernier des 2 commentaires

Par yannik750
yannik750

Lycée BAux de Rochas à Bordeaux (33)

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

les "2 roues" polluraient plus que les 4

Par ?phil92?
?phil92?

Dernier des 20 commentaires

Par AmSud
AmSud

A d'accord, ca situe tout de suite le niveau de competence et d'objectivité de cette enquette 😃

Tous pourris 😠

porte-bagages

Par ?LUC?
?LUC?

Par ?gégé?
?gégé?

il y a de bonnes occases de valises GIVI dans les petites annonces

la belle anglaise

Par RYO
RYO

Dernier des 10 commentaires

Par lionel1
lionel1

Salut moi c est lionel dis moi j aimerais savoir contre quoi tu aimerais echanger ton speed car j en cherche justement un.je te laisse mon mail c est l.salamite@caramail.com

Du grand nimporte quoi ce matin.

Par djilou
djilou

Dernier des 4 commentaires

Par momotekno
momotekno

l'année prochaine yaura rossi en tongue sur sa Yam lol

Accident de moto.

Par mcmcaro21
mcmcaro21

Dernier des 18 commentaires

Par carozx6
carozx6

slt caro!
dit toi un truc c que tu t'en sors bien.Maleureusement la carosserie c ns,ms y'a tjrs des cons pour t'aider a te ramasser.Peut-etre que le mec etait au tel ou autre,car pour pas voir une moto en plein jour faut le faire!!!!!!ou etre aveugle!
C sur ca fout tjrs les boules pour la moto surtout quand on a rien..........!
Coté assurance c sur tu n'auras rien de debourser c le mec qui a tort ms en attendant ca te fout ds la merde!
Si t'a besoin n'esite pas,courage et t'inquiete ca va aller.bizzzzzzzzzzz

roulette de protection de 650 svn

Par jesibart
jesibart

Par Gerider34
Gerider34

Perso, je suis ds la mécanique ms pas tourneur. Mais j'ai des idées: tu prends une tige filetée diam12 de 1m, tu la coupe en deux et tu soude un ecrou en bout.
Pour les tampons tu te bases sur les cotes de roulettes de skate si tu veut vraiment tourner, le PEHD c'est bien.
tu enlèves l'axe de support de moteur et tu mets ca a la place. Jai fait 3000km depuis ke j'les ai et une chute.
suffit tt simplement de changer l'axe et 1 roulette et le tour est joué, 2 euros maximum!!!!!!!

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

La 1er moto un avis?et pourquoi pas....

Par interceptor
interceptor

Dernier des 16 commentaires

Par ?mouloute?
?mouloute?

c'est marant sa fais 20 ans que je roule en moto , ,un peut de tout mais celle qui ont été a moi étais des roaster , sauf ma derniere qui est un trail, la plupart des "motard"(ou du moin de ceux qui roule 4 mois l'année qu'en il fais bon) pense savoir rouler,

rouler en moto c'est la sentir vivre sous sois , la faire pencher en appuyant sur l'une ou l'autre poignée , se n'est pas suivre ou frimer avec les autre car etre motard c'est d'abord etre seul , prendre plaisir a son rithme , pour l'un une sportive sera un bon choix alors que pour l'autre se sera un schopper ou un roadster, , il m'arrive d'enffumer des sportive sur mon vieux trail de 11 ans et 135000km pourquoi??? simplement parceque chaque type de moto correspond a un usage, beaucoup l'utilise occasionelement jute pour s'amuser mais si l'on veux l'utiliser tout les jours (oui c'est possible ,je le fais depuis 20 ans hivers comme été et cela en belgique) il ne faut pas se tromper , il faut analiser la demande et le coseil que l'on nous soumes , .....que te conseiller, la sportive n'est pas plus difficile a conduire qu'une autre mais plus contraignante dans sa position, le choper est spécial et a ces adepte ,lui aussi a une position spécial et c'est le modele que je conseillerais le moin au débutant, , quel serais mon chois ,non pas de débutant mais pour une bonne moto pour etre utilisée au quotidient , se qui revien a une moto accessible, cbf600 et 500, bandit, deauville,v storm , les autre hornet , fazer sont déjas plus exclusive les ducati 600 et sr2 son dans une autre classe , apres il te reste les gros roadster , bandit, yam et cb qui sont délicat en emmener sur le mouiller en cause leur couple et puissance, comme le 1000 duc , apres reste les MZ ,KTM et voxan voir buel des by coupleu et stricte , dans se que tu cherche la question serais plutot un by , un trois ou un quatre cylindre, le couple brutale du by lonctuositeux du quatre ou les deux confondu du try

Vente moto d'occasion

Par lirlandais
lirlandais

Dernier des 3 commentaires

Par carozx6
carozx6

SLT§
Mets des affiches un peu partout,magasins,voitures...!
Le depot vente est pas mal aussi!
Les annonces sur le net !

TMAX - bulle haute

Par ?pascal?
?pascal?

Par ?lolo?
?lolo?

J'ai le même problème avec la bulle d'origine. Par contre mon casque possède une petite casquette et il parait que c'est la cause des perturbations à 130-140 Km/h. Cependant il me semble que la bulle se déforme un peu à partir de 140 et peut être il faut que tu envisage d'en refaire tailler une plus rigide ???
bonne route

polir un cadre???

Par subottai
subottai

Par subottai
subottai

R1 1998

Fucking Fernand....!

action repression

Par yosha
yosha

Dernier des 8 commentaires

Par mcmcaro21
mcmcaro21

ni du perif toulousain!!

Motarde dans le coeur..motarde dans l'âme..

Toujours du pneu...

Par ineo
ineo

Dernier commentaire

Par valere16
valere16

ineo :
C'est pas mon sujet favoris, d'autant que c'est assez recurrent, mais la j'ai besoin de vos lumieres.

Sur mon hornet 600, j'ai du D208 (avant et arriere). J'en suis tres content, le comportement sur route est parfait a mon gout.
Depuis peu, je vis dans le sud, les routes sont bien moins belles qu'a Paris (trous, raccords...). Le temps est lui toujours au beau fixe.

Voici enfin LA QUESTION: je glisse souvent de l'arriere sur les bandes blanche des passages pietons... pourtant je n'accelere pas, je passe cool (30/40 km/h).

Est-ce du a la chaleur ? A mes pneux ? Autre chose ?

En fait j'avais deja vecu ca sur du mouille, mais jamais par route seche...

PS: Je croise des motards sympa tout les matins dans le 06, donc il y en a ;)

Salut, il est vrai que ça glisse sur les bandes blanches du coin, et pire quand c mouillé.
Mais depuis que j'ai mis des Metzeler Sportec, ça adhère grave et j'ai plus ce genre de pb, mais je me méfie quand même.
Et si t ds le coin, pk pas se faire une petite virée un de ces quatres ? ✌ ✌

"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....
mais pour l'univers j'en suis pas très sûr

Pan 1300 ou BM R1200RT ou BM K1200LT

Par boiduvin
boiduvin

Dernier des 5 commentaires

Par ?YAK?
?YAK?

La pan = moteur Extra et freins ABS de folie, prix de revisions 30% de - que BM.

anti radar

Par anlbbs
anlbbs

Dernier commentaire

Par mike91
mike91

anlbbs :
www.stopamende.com/presse.htm
Inforad lance un anti radar fixe.
Ca marche avec des leds. Je sais pas comment tu fais pour rouler vite en regardant ton reservoir et la route ✌

Si t'as la tête "dans l'guidon", tu vois la loupiotte qui s'allume quand même! C'est comme un SHIFTER... Ca doit se voir... 😉

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?