pour toi julien

Par ?elodie?
?elodie?

Cela fait maintenant 1 semaine que tu nous a quitté ; tu étais si jeune et pourtant la vie en a décidée autrement cet après midi du 25/05/05.Un accident de moto si bête;en plus que je sais comment tu étais prudent.Chaque jour qui passe je remercie la vie de m'avoir donner la chance de faire de faire ta connaisance mais je lui en veut aussi de t''avoir arracher à moi si vite.On n'a même pas eu le temps de nous dire au revoir.Tout ce que je sais c'est que la vie est injuste et depuis que tu n'es plus là je n'aime pas la vie.Si tu savais comment ta présence me manque.Chaque matin,juste le fait de t'apercevoir,de te dire bonjour me comblais et me permettais de passer une bonne journée au boulot,et ton sourire comment l'oublier.Et oui je tenais à toi comme à prunelle de mes yeux.Et la page sera difficile à tourner et effacer mes sentiments.Tout ce que je sais aujourd'hui c'est que ma vitesse de conduite sur la route est 2 fois plus reduite.On n'est vraiment pas à l'abri d'un accident.Même si au debut moi aussi je voulais y passer.Tu ne meritais vraiment pas ça julien.Là ou tu te trouve maintenant vis ta passion comme tu l'entends.
Je voulais juste te dire que je tiens à toi et que je t'aimerais toute ma vie quoi qu'il advienne.
Je t'aime.Paix à ton âme

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par le djèj
le djèj

bon courage a toi elodie et je ten souhaite bcp car dans ses moment c'est vraiment tres dur et quoi qu'il arrive on sera la pour t'aider
jerome

Par Taz77
Taz77

Juste quelques mots pour te confirmer que quoi qu'il arrive le monde motard sera avec toi, car on est une grande famille et on a tous un jour ou l'autre perdu un être cher dans un accident con, car de toutes façons, un accident est toujours cons. Je te souhaite de trouver du réconfort auprès de tes proches, puisque tu n'aurais jamais du connaître ce genre d'épreuve.
Bon courage à toi Elodie et Salut à toi Julien, où ke tu sois, même si on ne se connais pas, veille bien sur elle d'où tu es, elle tenait visiblement beaucoup à toi et ce je suppose à juste titre.
Taz77 ou plutôt Olivier ✌

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par ?vilo?
?vilo?

courage elodie tu sais on oublie jamais,on y pense moin et les plus beau sourires , sont les beau souvenir
salut a toi....

Par valere16
valere16

Toutes mes condoléances Elodie. Sois courageuse et pense surtout que Julien, ou qu'il soit, a un oeil sur toi. Il sera toujours à tes côtés même si physiquement, il n'est plus là. Le monde des motards est avec toi. Et saches que Julien a trouvé le paradis des motards et qu'il doit encore vivre sa passion.
Courage Elodie. ✌

"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....
mais pour l'univers j'en suis pas très sûr

Par tcat49
tcat49

Salut Elodie. C'est toujours difficile d'essayer de trouver quelques mots de réconfort dans ces moments là. Mais si Julien s'en est allé, malheureusement tu ne peux pas le ramener à tes côtés. Tu ne pourras plus vivre avec lui mais par contre tu peux vivre pour lui. Croquer la vie pour deux et avoir une rage de vaincre qui fera honneur à sa mémoire. Ne pas te laisser aller et piocher dans tes souvenirs pour te remémorer ses sourires. Courage ! Le temps n'efface pas ce genre de plaie mais laisse place aussi à des bons moments tu verras.

la vitesse, c'est dépasser !!!!!
fond de six en limande, c'est l'J7 et l'amende !

Par Piway73
Piway73

Courage à toi Elodie, fais en sorte de faire vivre sa mémoire ✌

Par houplain
houplain

j'ai des frissons !! jolie

Par davcbr
davcbr

désolé je suis pas trés fort dans ce genre de message mais garde courage ✌

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par ?elodie?
?elodie?

merci bcp jerome ton message m'a touché mais il me falloir du tps pour remonter la pente
encore merçi.
bise

Par ?elodie?
?elodie?

il est vrai que le monde des motards est une grande famille auprès de laquelle on peut trouver du soutien.
Il est vrai que le plus dur reste à venir comme par exemple te ne plus le voir le matin tous les matins(on bosait ensembles ds la meme boite)meme si le boulot était des fois prise de tête rien que de le voir j'étais heureuse;c'était vraiment mon rayon de soleil.dc là tu vois la pilule a un peu de mal à passer.Je m'attendst jrs à ce qu'il franchise la porte tous les matins mais en vain.Je ne réalise tjrs pas et c'est vraiment trop dur.Ds tout les cas ton message m'a été d'un grand soutien.Pour moi c'est une prémière.j'suis pas du genre à laisser des messages sur tes sites.Mais je pense que c'est en quelque sorte une thérapie pour reprendre face.
Encore merçi de m'avoir repondu
a+ elodie
bise

Par ?elodie?
?elodie?

merçi cbp pour ton soutien

Par ?elodie?
?elodie?

merci bcp tu sais moi aussi j'suis pa très doué mais je me suis rendu compte qu'on pouvais compter sur pas mal de gens en cas de coup dur même des inconnus
alors encore merci pour ton soutien et surtout merci le net.

Par ?elodie?
?elodie?

merci bcp je fais essayer de suivre ton conseil;même si pour l'instant la vie je ne la croque pas à pleine dents .c'est difficile de combler cette sensation de vide et je pense qu'il me faudra bcp de tps our le combler.
Encore merçi et sois prudent
bise

Par ?pascualito?
?pascualito?

courage puis refait vivre sa memoire

puis si besoin d'aide n'hesite pas

Par mainrobr
mainrobr

bon courrage elodie et sache que tout les motards sont avec toi ...
hommage a toi julien veille sur elle ...romain

Dernier commentaire

Par manusv1000s
manusv1000s

courage à toi, j'ai vécu la même chose il y a quelque moi, mon meilleur ami a eu un accident de travaille mortel, et je sais à quel point ça peut être dur mais il faut que tu gardes le courage et que tu penses que beaucoup de monde peut te soutenir.

bisous et courage

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Commenter « pour toi julien»

rester connecté

m'inscrire perdu ?