avis aux ducatistes

Par streetman
streetman

j envisageais l achat d un ptit 320 multi strada... moto d entrée de gamme de ducati...
mais dans mes recherches, je tombe sur le prix des revisions, et là... aieee
rev 1000 kms ou 6 mois.......233euros
rev 10 000 ou 1 an...........390euros
rev 20000 ou 2 ans...........555euros

tu roules ou tu roules pas, tu revises quand même quoi, et bjr le prix

alors, qui peut m expliquer ce qu ils font les mécanos lors de ces revisions
pour justifier un tel prix...

c est vrai qu un multi c est plus bandant qu un vstrom 650, mais en 2 ans, ca fait qd meme 1178euros à payer rien qu en revision...
bref, l'entrée de gamme fait mal
Amis ducatistes, expliquez moi moi ca me dissuade...

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

déja je pense que tu parle d'un 620 et pas un 320 🤡

ensuite le multi est plus cher que le monster en entretien ... pasque c'est la chiotte a déssapper , comme brèle.

ensuite, les révise, ba y'a des trucs a vérifier pour les révisions.

va donc voir le site planete-ducati ils te renseigneront. si tu te présente avant 😃

Par philippesbt
philippesbt

Salut, je possède un Monster 1000 de 2003 et les révisions ne m'ont pas encore coutées cette somme exorbitante que tu annonces. Pour le moment, j'en suis à environs 600€ sur 2 ans passé. Alors, soit tu as un concessionnaire qui exagère, soit on t'as annoncer des prix farfelus.

Par JMi
JMi

t'as fait combien de bornes en 2 ans Philippe ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par philippesbt
philippesbt

JMi :
t'as fait combien de bornes en 2 ans Philippe ?

Pas assez malheureusement. Seulement 6000kms. Malgrés tout j'ai quand même fait faire les courroies, les bougies et tout ce qui va d'habitude avec une révision des 2 ans chez Ducati.

Par streetman
streetman

philippesbt :
Salut, je possède un Monster 1000 de 2003 et les révisions ne m'ont pas encore coutées cette somme exorbitante que tu annonces. Pour le moment, j'en suis à environs 600€ sur 2 ans passé. Alors, soit tu as un concessionnaire qui exagère, soit on t'as annoncer des prix farfelus.

bonjour... 🙂
bah, j ai vu ces prix sur le site planete-ducati et aussi, sur la revue
desmo no 14
pour un 749 ou 999, la revis des 20000 est à 900 euros 👾

Par streetman
streetman

ConcombreMasque :
déja je pense que tu parle d'un 620 et pas un 320 🤡

ensuite le multi est plus cher que le monster en entretien ... pasque c'est la chiotte a déssapper , comme brèle.

ensuite, les révise, ba y'a des trucs a vérifier pour les révisions.

va donc voir le site planete-ducati ils te renseigneront. si tu te présente avant 😃

bjr.
je reviens du forum de planete-duc...
les possesseurs confirment les prix exhorbitants et parfois, la qualité, voire la réalité des révisions...
en général, les ducati-stores n ont pas la cote des ducatistes...
bref, jcrois mon opinion est faite sur la marque...
un mostro 1000, c est quand même magnifique... mais jcrois je franchirais jamais le pas...

Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

En effet, les Ducati-stores sont là plus pour le tape à l'oeil que pour le côté passion. En ce qui me concerne, je vais chez Ducati Services à Argenteuil. Sa réputation n'est plus à faire dans le milieu des Ducatistes et Guzzistes entre autres. De plus ces tarifs sont accessibles et la moto très bien révisée. ✌

Commenter « avis aux ducatistes»

rester connecté

m'inscrire perdu ?