je part de porte de saint cloud vers porte d asnieres par les maréchaux ce matin
Je roule pépére et d un coup un scarabeo 125 (jeune 25-35 en tong) (je mettrais bien sa plaque tiens) commence a faire nimporte quoi
Grillage de tous les feux (a mon avis il les considere comme un stop et encore)
Passage en force coté gauche tout en grillant le feu (en fait 2 de suite alors que yavait une bagnole de keuf au feu en face, aprés l ambassade de russie)
demarrage d une main, aucun respect des priorités, pas de clignotant (en option sur scarabeo?) pour dire je vais a droite ou a gauche etc etc
je lai suivi et au final on est resté à la meme hauteur (mdr) et meme j arrivai à le griller du fait de mes anticipations
j avais tellement envie de lui dire que c est grace a lui qu on nous soule de plus en plus mais j ai pas oser ( jai meme cru que c etait un flic tellement il abusé)
je sais que je suis pas exempt de reproches non plus (conduite parisienne type: franchissement de ligne pour arriver au feu, doubler entre les files etc)
mais je fais sommes toutes assez attention et je suis assez "cordial" avec les autres(pas de forcing, je laisse passer si je peut, me decale si yen a qui veulent aller plus vite, pas de klaxon quand les voiture sont trop sérrés etc)
mais la ce c*n n avait aucun respect.(la route est a moi quoi)
voila c était mon petit coup de gueule.ca détend
Les 4 commentaires de cette publication.