✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌
Un petit coucou du sud ! 😃
Le mieux c'est que tu ailles voir directement les tarifs sur le net, tu as le prix direct.
www.amdm.fr
www.euro-assurance.com
www.amv.fr
puis plein d'autres encore !
Moi aussi je viens apporter mon témoignage. Je roule en HD (attelée en solo-side c'est à dire que je détèle le side à ma guise) depuis 5 ans. Auparavant je roulais avec des sports/Tourisme et autres rodsters (je fais de la moto depuis 1978). Je suis très heureux de mon achat et regrette de ne pas l'avoir fait 10 ans plus tôt. Ce sont de super bécane, qui malgré toutes les conneries que j'ai pu lire plus haut, sont d'une grande fiabilité (HD met ses moteurs en production après 700 000 kms d'essai). Ca freine correctement. Tout est fabriqué en acier, pas de plastique...Malgré ce qui s'est dit, un HD, peut cruiser sans problème, à des vitesses qui font perdrent des points et du fric tout en ayant une consommation raisonnable.
Quant au déguisement, il est vrai que le noir (ou noir et orange) est plus discret que le fluo des pseudos pilotes de Grand Prix, qui s'entraine en ville en shootant des gamines sur leur scooter....
Sur ce site, LSL fait des kits Tés durites ect... pas trop cher ;)
http://www.motodiscount.fr/search/index.php
zorro :
Mike, je crois que t'as pas le choix. Faut faire signer une décharge à ton voleur, et la t'es tranquille. |
salut a tous jai un petit probleme le gaz sort par leguille de mon carbu mikuni...
PS tu parles d'accélérations.. heuu.. c'est assez linéaire, mais pas tres violent.. essayes sinon: la fazer 1000 ou mieux: un 1200 bandit (avant 2000 si possible) alors la attention les bras! 😃
Salut, Perso moi jai roulé 4 ans en Yamaha 125 TDR et toute les 125 que jai pus essayer étais bien inférieur a elle aussi bien du point de vu confort que moteur. Mais vu son prix a lépoque cétais le must de 125 (plus de 30 000F). Malheureusement Yamaha la retiré de son catalogue et tu ne peux la trouvé que d'occasion maintenant. Après sa dépend ce que tu recherche mais la TDR avec son moteur 2 temps (eh oui) est très nerveuse et a un confort inégalé en 125 (hormis peu etre la Varadéro de chez honda)aussi bien en solo que duo.
Le seul défaut que je trouve a cette moto sont la consommation d'essence et d'huile mais bon c'est l'inconvénient d'un moteur 2 temps qui présente par ailleur de nombreux autres avantages.
salut tu me reconait flandria comet 4 jai eu a peine le temp de voire que je grillait un 600b conssentration oblige a 418kms;1287 augmente la pression du turbot gazzzzzzzzzzztu peut faire mieu on se rejoin com dab
Salut,
Merci pour tes conseilles, et tu a entièrement raison sur le point de vu que c'est la première année quand on a sa moto qu'on se plante, perso moi jai vécu l'expérience à 17 ans avec ma Yam TDR des le premier jours. Enfaite pour le pot j'hésite surtout parce que je peux avoir un yosh a 250€ (et encore a débattre) donc je trouvai sa raisonnable mais jhésitai car beaucoup de conducteur de bandit recommande le devil trophy (en plus lui il est homologué avec après possibilité d'enlever la chicane comme tu me conseille)
salut
j'ai essayé la caponord, mauvais souvenir j'ai pas apprecier le comportement global (chacun ses gouts), a l'essais la tdm m'a parue legere mais pas assez protectrice, et moteur plus "leger", la 1200 gs bmw, je l'ai trouvée haute, malgré mes 1m83, mais bon, c'etait pas le pb principal, je lui reproche surtout une protection nulle,, un petit saute vent, qui sert pas a grand chose et qui vibre enormement, et le moteur vibre aussi pas mal, sauf entre 2500 et 4500, là c du velouté, et en dessous de 2500 çà ta pe facilement, et je trouve moto non representative de son tarif. Donc malgré le fait de na pas l'avoir essayée, j'ai acheté une varadero, dès l'achat, j'ai trouve l'ergonomie tres bonne, le moteur pour un twin est relativement doux a bas regime, çà monte bien. Seul le poids est un peu genant a l'arret. Et la bulle d'origine ne suffit plus (par rapport a l'ancien modele). En fait j'ai retrouvé sur la varadero ce que j'aime, coup de chance, un peu de poids pour avoir l'impression d'avoir quelque chose en dessous de soit, une presentation plutot soignée, un tableau de bord valorisant, du confort, et de la peche. Moto acheté le 4/05/05, le 05/05/05 je l'ai emmené dans les vosges, ceux du coin sauront que la météo c 'etait franchement pas le top dans les cols, mais j'etais bien content de l'avoir, surtout dans les chemins de terre menant aux ferme auberges. Bon je vais arreter là le roman, si tu veux plus d'infos.....
bon ben sur ce coup là j'ai pas l'air con !!!!!! la difference au niveau amortisseur n'ayant rien changé, avant de faire une sortie dans les ardennes, je suis allé verifier mes pressions de pneus !! manquait 1 kg an 2 mois sur une becane neuve, je pensais pas que c'etait possible, mon ancienne vfr, perdait quasi rien. Alors forcement une fois bien gonflée, çà va mieux !!!
essaie MOTOCAP sur Mérignac c'est la seul qui me proposait de prix bas!!
CFCA MOTOCAP
BP 176
33706 MERIGNAC
05 56 34 61 21
✌ ✌
Une chicane sur un yosh??? Mais pourquoi se ferait'il chier a mettre une chicane sur un pot non homologué???
Le bruit est vraiment si différent de celui de ton pote (perso pour ma bandit jésite entre un Devil trophy et un Yosh R&D)