Forum Moto

DEBRIDAGE 1000 FAZER

Par FZS1000
FZS1000

Dernier des 3 commentaires

Par FZS1000
FZS1000

alors à part les cales de boisseaux !!!


ZX 9 R

Par gedeon94
gedeon94

Dernier des 10 commentaires

Par mike91
mike91

HAYABUSA06 :
GEX POWWWEEERRRRRRRRRRRRRRrrr!!!!!!!

✌ ✌


ABSOLUMENT!!!!!! 😉


Mini coup de gueule pour le 06.

Par Sv_tornado
Sv_tornado

Dernier des 14 commentaires

Par valere16
valere16

✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌
Un petit coucou du sud ! 😃

"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....
mais pour l'univers j'en suis pas très sûr

mtt1 supermot!!!

Par gab118
gab118

Dernier commentaire

Par joebar131
joebar131

Le mieux c'est que tu ailles voir directement les tarifs sur le net, tu as le prix direct.
www.amdm.fr
www.euro-assurance.com
www.amv.fr

puis plein d'autres encore !

Qui pisse loin ménage ses pompes

marché aux pieces ?

Par LOULOUBIKE84
LOULOUBIKE84

Dernier des 2 commentaires

Par LOULOUBIKE84
LOULOUBIKE84

merçi à toi pour l'info ...
bonne soirée ... ✌

vieux motard que jamais !!!

Pot pour ma suzuk

Par ?Nico?
?Nico?

Dernier des 7 commentaires

Par ?lulu?
?lulu?

le devil est pas mal mais essaye le arrow en position basse il tue...a+


Besoin de comprendre sur les Harley

Par Boulipom
Boulipom

Dernier des 37 commentaires

Par thierry24
thierry24

Moi aussi je viens apporter mon témoignage. Je roule en HD (attelée en solo-side c'est à dire que je détèle le side à ma guise) depuis 5 ans. Auparavant je roulais avec des sports/Tourisme et autres rodsters (je fais de la moto depuis 1978). Je suis très heureux de mon achat et regrette de ne pas l'avoir fait 10 ans plus tôt. Ce sont de super bécane, qui malgré toutes les conneries que j'ai pu lire plus haut, sont d'une grande fiabilité (HD met ses moteurs en production après 700 000 kms d'essai). Ca freine correctement. Tout est fabriqué en acier, pas de plastique...Malgré ce qui s'est dit, un HD, peut cruiser sans problème, à des vitesses qui font perdrent des points et du fric tout en ayant une consommation raisonnable.
Quant au déguisement, il est vrai que le noir (ou noir et orange) est plus discret que le fluo des pseudos pilotes de Grand Prix, qui s'entraine en ville en shootant des gamines sur leur scooter....


kit de transformation

Par twinax
twinax

Dernier des 5 commentaires

Par nonodenice
nonodenice

Sur ce site, LSL fait des kits Tés durites ect... pas trop cher ;)

http://www.motodiscount.fr/search/index.php


Quelle moto après un Speed ????

Par extremex
extremex

Dernier des 12 commentaires

Par etrillard
etrillard

un z 1000 2004 13000kms avec options brade 7800 euros un vrai velo avec un reacteur


DES MACHINNES VOLEES REPERER SUR ARGENTEUIL

Par PAACHA
PAACHA

Dernier des 17 commentaires

Par mike91
mike91

zorro :
mike91 :
cela dit si une machine faite pour tourner sur circuit est volée, que le gars se croûte et qu'il dépose plainte... Je pense qu'il pourra se GRATTER car il n'avait qu'à rouler sur CIRCUIT!!! lol

Non, sérieux, les VOLEURS me dégoutent!!!!!! 👾 👾 👾 👾 👾 👾


Mike, je crois que t'as pas le choix. Faut faire signer une décharge à ton voleur, et la t'es tranquille.


ABSOLUMENT zorro!!! Une DECHARGE calibre 12! 😃 💨 😃


probleme de carburateur

Par ?francois?
?francois?

salut a tous jai un petit probleme le gaz sort par leguille de mon carbu mikuni...


avis sur CB 1300

Par ?gege?
?gege?

Dernier des 6 commentaires

Par artim
artim

PS tu parles d'accélérations.. heuu.. c'est assez linéaire, mais pas tres violent.. essayes sinon: la fazer 1000 ou mieux: un 1200 bandit (avant 2000 si possible) alors la attention les bras! 😃

momentanément-indisponible

Conseil achat 125cc

Par thedef
thedef

Dernier des 2 commentaires

Par lafleche79
lafleche79

Salut, Perso moi jai roulé 4 ans en Yamaha 125 TDR et toute les 125 que jai pus essayer étais bien inférieur a elle aussi bien du point de vu confort que moteur. Mais vu son prix a lépoque cétais le must de 125 (plus de 30 000F). Malheureusement Yamaha la retiré de son catalogue et tu ne peux la trouvé que d'occasion maintenant. Après sa dépend ce que tu recherche mais la TDR avec son moteur 2 temps (eh oui) est très nerveuse et a un confort inégalé en 125 (hormis peu etre la Varadéro de chez honda)aussi bien en solo que duo.
Le seul défaut que je trouve a cette moto sont la consommation d'essence et d'huile mais bon c'est l'inconvénient d'un moteur 2 temps qui présente par ailleur de nombreux autres avantages.

Recherche 1000TLS désespérement ...

300km/h en bandit600

Par pilule
pilule

Dernier des 16 commentaires

Par ?ninja60?
?ninja60?

salut tu me reconait flandria comet 4 jai eu a peine le temp de voire que je grillait un 600b conssentration oblige a 418kms;1287 augmente la pression du turbot gazzzzzzzzzzztu peut faire mieu on se rejoin com dab


choix d'un pots sur 600 Bandit

Par lafleche79
lafleche79

Dernier des 2 commentaires

Par lafleche79
lafleche79

Salut,

Merci pour tes conseilles, et tu a entièrement raison sur le point de vu que c'est la première année quand on a sa moto qu'on se plante, perso moi jai vécu l'expérience à 17 ans avec ma Yam TDR des le premier jours. Enfaite pour le pot j'hésite surtout parce que je peux avoir un yosh a 250€ (et encore a débattre) donc je trouvai sa raisonnable mais jhésitai car beaucoup de conducteur de bandit recommande le devil trophy (en plus lui il est homologué avec après possibilité d'enlever la chicane comme tu me conseille)

Recherche 1000TLS désespérement ...

TDM ou VARADERO

Par ?Max?
?Max?

Dernier des 2 commentaires

Par ?laurent?
?laurent?

salut

j'ai essayé la caponord, mauvais souvenir j'ai pas apprecier le comportement global (chacun ses gouts), a l'essais la tdm m'a parue legere mais pas assez protectrice, et moteur plus "leger", la 1200 gs bmw, je l'ai trouvée haute, malgré mes 1m83, mais bon, c'etait pas le pb principal, je lui reproche surtout une protection nulle,, un petit saute vent, qui sert pas a grand chose et qui vibre enormement, et le moteur vibre aussi pas mal, sauf entre 2500 et 4500, là c du velouté, et en dessous de 2500 çà ta pe facilement, et je trouve moto non representative de son tarif. Donc malgré le fait de na pas l'avoir essayée, j'ai acheté une varadero, dès l'achat, j'ai trouve l'ergonomie tres bonne, le moteur pour un twin est relativement doux a bas regime, çà monte bien. Seul le poids est un peu genant a l'arret. Et la bulle d'origine ne suffit plus (par rapport a l'ancien modele). En fait j'ai retrouvé sur la varadero ce que j'aime, coup de chance, un peu de poids pour avoir l'impression d'avoir quelque chose en dessous de soit, une presentation plutot soignée, un tableau de bord valorisant, du confort, et de la peche. Moto acheté le 4/05/05, le 05/05/05 je l'ai emmené dans les vosges, ceux du coin sauront que la météo c 'etait franchement pas le top dans les cols, mais j'etais bien content de l'avoir, surtout dans les chemins de terre menant aux ferme auberges. Bon je vais arreter là le roman, si tu veux plus d'infos.....


varadero 1000

Par ?laurent?
?laurent?

Dernier des 4 commentaires

Par ?laurent?
?laurent?

bon ben sur ce coup là j'ai pas l'air con !!!!!! la difference au niveau amortisseur n'ayant rien changé, avant de faire une sortie dans les ardennes, je suis allé verifier mes pressions de pneus !! manquait 1 kg an 2 mois sur une becane neuve, je pensais pas que c'etait possible, mon ancienne vfr, perdait quasi rien. Alors forcement une fois bien gonflée, çà va mieux !!!


Pb pour trouver une assurance

Par KL
KL

Dernier des 5 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

essaie MOTOCAP sur Mérignac c'est la seul qui me proposait de prix bas!!

CFCA MOTOCAP
BP 176
33706 MERIGNAC

05 56 34 61 21

✌ ✌

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Une chicane sur 1 Yosh R&D ?!

Par Ndee
Ndee

Dernier commentaire

Par lafleche79
lafleche79

Une chicane sur un yosh??? Mais pourquoi se ferait'il chier a mettre une chicane sur un pot non homologué???
Le bruit est vraiment si différent de celui de ton pote (perso pour ma bandit jésite entre un Devil trophy et un Yosh R&D)

Recherche 1000TLS désespérement ...

Infos sur le plateau

Par Matrd65
Matrd65

Dernier des 2 commentaires

Par Matrd65
Matrd65

Merci de l'info!


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?