Accident de moto.

Par mcmcaro21
mcmcaro21

Salut tout le monde, bon ben j'viens pas pour vous annoncer une bonne nouvelle, je viens d'avoir un accident de moto, hier, entre le Boulevard des Crêtes et l'avenue Leon Blum à Toulouse.
Je vais vous expliquez vite fait comment ça c'est passé,
vers 17h15, j'allais vers Labége, je passe donc par l'allée Jean jaurés, puis je passe la médiathéque, j'arrive sur l'avenue Leon Blum pour aller sur le Boulevrd des Crêtes.
Il y un nouveau rond point juste avant et de là où j'arrivait , il y a un "cedez le passage". je regarde à gauche , et voit une voiture qui arrive, je fais donc la chose la plus normale soit-il.. je m'arrête pour cedez le passage comme il se doit. mais une voiture qui arrive dérriere moi ne le voit pas de cette façon, et il décide alors de forcer le passage (alors qu'il y avait des voiture arrivant de gauche..) et sachant bien visé (parce que le cedez le passage est large..je sais pas si vous le connaissez mais bon ya la place pour 2 voitures et moi j'étais serré à droite, comme l'indique le code de la route) le monsieur en voiture m'est rentré dedans par l'arriere gauche, comme une balle, je me suis retrouvée sur son capot de voiture, ma moto projetée sur le trottoire de droite, et quand il a enfin compris que j'étais sur son capot, que c'était un cedez le passage , il a eut une illumination...freiné..ou plutôt pilé!! donc moi.. projetée sur le même trottoir que ma moto mais 20 métres plus loin..
Résultat ..merci les gants en cuir et le vrai jean qui protége.. parce que ayant bien rapé le sol.. le jean n'a même pas été déchiré! et les gants m'ont sauvé les mains.. par contre le genou gauche est venu tapé dans le trottoir, heureusement j'avais justement une genoullère sur ce genou, ce qui fait que j'me retrouve avec un sacré bleu au genou gauche.. pis des bleus un peu partout. j'ai pas touché la tête fort heureusement.
La moto par contre.. ben passage de roue mort,carénage complétement rayé, léche roue mort, commande de frain avan pété, cale pied arriére défoncés, cale pied conducteur tordu, réservoir touché, et pot complétement rayé et en position.. rentre dans la roue..
alors je ne connais pas de trés bon garage sur Toulouse, je suis allée un fosi chez Suzuki avenue des Etat-Unis , j'en ai été contente, si quelqu'un connait ça m'arrangerait, parce que je vous avoue, j'ai vraiment le moral bas.. Certain me connaissent et savent combien la moto compte pour moi, et c'qui me met le plus à plat c'est que je suis toujours prudente, et là c'est vraiment pas de ma faute.. j'ai pas fait une seule erreur.. alors ça met pas mal la haine.
Voilà merci pour votre aide, je vous dit à bientôt j'espère.
Caro

Motarde dans le coeur..motarde dans l'âme..

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par mike91
mike91

Ca arrive même à ceux qui sont prudents MALHEUREUSEMENT! La preuve est là...

Ton récit me dégoute car il montre bien qu'il y a des ABRUTIS qui se croient tout permis ou qui rêvent en roulant... Ca me tue!!!
Une bonne râclée ne leur ferait pas de mal!!! 😠 👾 😠 👾

Donc, bon rétablissement, courage... ✌

Pour la moto, désolé, mais je ne peux te conseiller n'étant pas du coin.

Par manusv1000s
manusv1000s

il y a vraiment des abrutis quand même! 😠 😠
bon rétablissement et bon courage à toi ✌

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par mcmcaro21
mcmcaro21

merci beaucoup pour votre soutient.. helas oui des abrutis yen a partout mais c'est tellement dangereux quand il y en a sur la route..
ça aurait pu etre plus grave c'est ce que j'me dis...
bon je pense que j'vais l'envoyer chez suzuki ça sera le mieux.
Merci encore.

Par desmolo
desmolo

ravi que tu t'en tire bien...

ta moto a été expertisée ?

pfff un permi tout neuf et une taule même pas de ta faute, les boules 😖

twingame à tendances monomaniaque

Par JMi
JMi

c clair... bon courage ✌

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par moner
moner

franchement G les boules pour toi je te comprends je vois la moto de la meme facon ke toi.ce ki té arrivé cé ce ke je redoute tous les jours. kel gachis !!!enfin dis toi ke ta rien U ca C le principal et pour ta brele tinkiete ta rien a te reproché donc normalement pour aucune tune ten ora une flanbant neuf demain.alé courage. ✌

Par davcbr
davcbr

bon courage à toi.
J'imagine meme pas dans que état je serais si il m'arrivait la meme chose. ✌

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par mcmcaro21
mcmcaro21

Merci beaucoup..
pour ceux qui ne savent pas dans quel états ils seraient.. je leur souhaite pas parce que moi j'suis completement démoli moralement..
merci pour votre soutient en tout cas.

Par zorro
zorro

Ne pas oublier qu'en moto le danger arrive parfois par l'ARRIERE.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par mcmcaro21
mcmcaro21

helas oui.. et pourtant j'avais bien regardé dans mon rétro mais il est pas arrivé doucement aussi.. et ça va bien trop vite pour reagir..

Par mcmcaro21
mcmcaro21

et puis de toute façon je n'aurai pas pu bouger car je n'aurai pu qu'avancer..mais ça aurait été pour me prendre une voiture carrement de coté qui devait arriver à 50km/h.. donc non merci encore moins..

Par valere16
valere16

bon courage à toi ! ✌ ✌

"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....
mais pour l'univers j'en suis pas très sûr

Par ?niko3131?
?niko3131?

pour ta moto il y a yam 31 qui sont tres gentil et competent avenue des etats unis.
sinon un magasin de moto sur la n 20 juste apres le rond point de lalande sur ta droite "motos occasion" je crois le mecano connais son boulot et ils sont adorables.
en tous cas bon retablissement et j espere que tout iras bien pour la suite.

Par LOULOUBIKE84
LOULOUBIKE84

bon courage à toi !!! vraiment !!! 😢

vieux motard que jamais !!!

Par mcmcaro21
mcmcaro21

pff du courage il en faut encore plus que je ne pensais vraiment.. la paperasse est vraiment le probleme en france c'est dingue ,j'vous jure on est dans un monde de fou.. moi ça me tue moralement..a peter les plombs j'vous dis..

Par ISA 76
ISA 76

bonjour à toi
Je lisais hier soir, que 70% des accidents avec moto, le motard n'est pas responsable.
Attends toi à avoir des courbatures sur tout le corps 2 jours après l'accident.
Moi aussi, j'ai eu un accident où je n'étais pas en tord.ca fait mal de voir sa moto abîmée et par la faute d'un abruti ou d'une abrutie.
Bon rétablissement à toi et à ta moto

Par thiecand
thiecand

Salut mcmcaro21

Tout d'abord,désolé de ce qui t'es arrivé.Mais dis toi que ça aurait pu être beaucoup plus grave.
Lorsque ça reste matériel, on relativise.J'ai perdu pas mal de potes dont un très proche.C'est traumatisant.
Toujours la même question,j'arrête ou pas la moto.
Il m'est arrivé la même chose mais à un stop.Une voiture devant moi arrêtée à un stop, après avoir regardée,s'engage.J'avance donc à mon tour puis normal,je marque mon stop.Derriére moi, une voiture anticipait dèjà son départ du stop ne m'a pas vu marquer le stop.Etant un ancien moniteur moto,je connais le coup par coeur(ça ne veut pas dire que je ne me ferai pas avoir un jour)et j'ai vu le coup se faire et pu m'avancer à droite me collant au trottoir,pour que l'autre de derrière ait le temps de regarder devant lui sans me pousser.
Lorsque celui-ci se rendit compte de son erreur,s'excusa et fut surpris de son inconscience.
Je te souhaite bon courage et dans quelques temps,ce ne sera qu'un mauvais souvenir.

Dernier commentaire

Par carozx6
carozx6

slt caro!
dit toi un truc c que tu t'en sors bien.Maleureusement la carosserie c ns,ms y'a tjrs des cons pour t'aider a te ramasser.Peut-etre que le mec etait au tel ou autre,car pour pas voir une moto en plein jour faut le faire!!!!!!ou etre aveugle!
C sur ca fout tjrs les boules pour la moto surtout quand on a rien..........!
Coté assurance c sur tu n'auras rien de debourser c le mec qui a tort ms en attendant ca te fout ds la merde!
Si t'a besoin n'esite pas,courage et t'inquiete ca va aller.bizzzzzzzzzzz

Commenter « Accident de moto.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?