Forum Moto

SV 1000 S modèle 2005

Par ?JM?
?JM?

Dernier des 4 commentaires

Par boutdumonde
boutdumonde

tu peux aussi mettre des ampoules de la meme puissance que celles d'origine.
simplement.

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

fabriquant de porte bagages

Par sylvch
sylvch

Dernier des 2 commentaires

Par sylvch
sylvch

c toi ki é moche

moi j'ai une 125 exc et j'ouvre en grand et toi ?
j'ai un 525 exc et j'ouvre a peine

j'ai perdu post ou je discutais des Pb de gex 750

Par artim
artim

il est OU ?!? 😃


bon, le gars avec qui je taillais la discute.. t'es encore la? j'ai zappé ton pseudo! 🙄

momentanément-indisponible

Les temps sont durs pour la moto (economie)?

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

Dernier des 11 commentaires

Par ?cyatho?
?cyatho?

Je crois que c'est maintenant des 650 et qu'il me semble avoir vu moins de 6000 euro

slts


fo qu'on m'explique

Par ?florian?
?florian?

Dernier des 2 commentaires

Par mouloute
mouloute

salut , pour rouler sur la route il faut une enduro ou une pure cross endurisée (équipée de feu ....) il faut savoir qu'une enduro ou une cross n'est pas faite pour la route car la démultiplication de sa boite de vitesse est courte , (de grosse acélération mais une faible vitesse de pointe) de plus des pneux TT sur la route c'est pas le top et une fois qu'il ont connu le tarmac ces fini l'adérence sur terre , tu risque d'etre trop court et ton moteur , pignon et boite vont souffrir exagérément , ou alors il faut grimper dans des catégorie plus élevée, 400cc ....., il reste certain trail mais eux sont plutot routier et accepte mal le TT , dans les 125 cc il y as quelque beau modèle et apparament tu recherche plus un look "cross" que routiere mais pas forcément pour rouler en TT 😉


patte cassée c quoi???

Par juliehornet
juliehornet

Dernier des 3 commentaires

Par yannik750
yannik750

probleme connu des hornets.

la réparation ca depend ki la fait 😕

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Votre avis sur le Husky 510 TE de 1990 ?

Par lyray
lyray

Dernier des 6 commentaires

Par ?freddy?
?freddy?

excuse me suis trompé, le mien est un Te de 1989, mais le type qui me la vendu me l'a donnée avec embiellage boite allumage et carbu refait...


dou tu tiens ca qu'il faut refaire l'embiellage tous les ans..

a+


info radar à faire circuler

Par behemRT
behemRT

Dernier des 3 commentaires

Par Nico91
Nico91

ce sujet à déjà un post ici mêm 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

(1er moto) et si....?

Par interceptor
interceptor

Dernier des 29 commentaires

Par Liemax
Liemax

ben tiens, te revoilà par là toi 😃

Normandie Power

Comment nettoyer des gants en cuir ?

Par anlbbs
anlbbs

Dernier des 8 commentaires

Par ?jess?
?jess?

pas besoin d'une creme à cuire pour nourrir,un simple lait pour bébé ça marche super bien


Hornet 600 ! arbre à came

Par houplain
houplain

Dernier des 9 commentaires

Par alesk
alesk

houplain :
jsuis limité a 3ch sur la carte grise.


bin je te conseil un 50 pewee alors 😉
quoi que ... plutot une tondeuse a gazon en fait 😃

.
http://www.devineoujesuis.be

Ou acheter des btr anodisees noires?

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

Dernier des 5 commentaires

Par davcbr
davcbr

?Pikasso? :
Voui, j en ai acheté il y a 3 ou 4 ans chez un concess, mais il ne les fait plus depuis...


tu devrais trainer sur les sites de stunt souvent dans leur liens y a des site de pieces tuning .

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Buell X12S

Par Rapid
Rapid

Dernier commentaire

Par MoKi
MoKi

J'ai le manuel d'atelier en Anglais si tu veu.... ^_^


petite question conne

Par niko3131
niko3131

Dernier des 28 commentaires

Par bvrracing
bvrracing

alors, de une, pour les bleus de la gendarmerie, ils sont inconscients de rouler en chemisette et petit pantalon... 😕

de deux, il ne faut pas croire que même à 10 km/h tu ne te feras pas mal. Comme dit plus haut, le bitume est dur et irrégulier, faisant office d'une jolie rape !!!!!

même pour des petits trajets, mets au moins un cuir et un bon jean...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

aprilia 450 bicylindre

Par jojo le Merou
jojo le Merou

Dernier commentaire

Par momotekno
momotekno

non po bocou d'info


Moto Revue de cette semaine

Par bandit12
bandit12

Dernier des 5 commentaires

Par tmelou
tmelou

Salut,
je n'ai pas lu le motorevue, que disent-ils du comparatif des gros trails sportifs? pourrais-tu me faire un petit récap? (je lorgne sur la KTM 950 Adventure S, c'est pour ça...)

Merci d'avance

ToM

ToM
En Sherco j'suis bô

4 morts dans le gard

Par ppda
ppda

Dernier des 20 commentaires

Par ?thierry24?
?thierry24?

Ouais, c'est malheureux pour les 4 motards.
En revanche je ne sais pas si c'est vraiment une connerie d'intenter une action en justice contre l'oncle du chauffeur. Cette personne devait connaître l'âge de son neveu et savoir que ce dernier n'avait pas de permis. Pour moi il est aussi coupable que l'autre con qui à prêté son missile italien au pseudo pilote qui se faisait appeler "Le Baron noir" et qui a shooté deux filles en scooter il y quelques semaines....


SALON DU DEUX ROUES

Par LOULOUBIKE84
LOULOUBIKE84

Dernier des 2 commentaires

Par JMi
JMi

1er au 9 octobre

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

KTM 50 correct quoi...

Par ?Sebidou007?
?Sebidou007?

Dernier commentaire

Par ?moi?
?moi?

moi j en cherche une tu me la vend


pour toi julien

Par ?elodie?
?elodie?

Dernier des 16 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

courage à toi, j'ai vécu la même chose il y a quelque moi, mon meilleur ami a eu un accident de travaille mortel, et je sais à quel point ça peut être dur mais il faut que tu gardes le courage et que tu penses que beaucoup de monde peut te soutenir.

bisous et courage

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?