tu peux aussi mettre des ampoules de la meme puissance que celles d'origine.
simplement.
il est OU ?!? 😃
bon, le gars avec qui je taillais la discute.. t'es encore la? j'ai zappé ton pseudo! 🙄
salut , pour rouler sur la route il faut une enduro ou une pure cross endurisée (équipée de feu ....) il faut savoir qu'une enduro ou une cross n'est pas faite pour la route car la démultiplication de sa boite de vitesse est courte , (de grosse acélération mais une faible vitesse de pointe) de plus des pneux TT sur la route c'est pas le top et une fois qu'il ont connu le tarmac ces fini l'adérence sur terre , tu risque d'etre trop court et ton moteur , pignon et boite vont souffrir exagérément , ou alors il faut grimper dans des catégorie plus élevée, 400cc ....., il reste certain trail mais eux sont plutot routier et accepte mal le TT , dans les 125 cc il y as quelque beau modèle et apparament tu recherche plus un look "cross" que routiere mais pas forcément pour rouler en TT 😉
probleme connu des hornets.
la réparation ca depend ki la fait 😕
excuse me suis trompé, le mien est un Te de 1989, mais le type qui me la vendu me l'a donnée avec embiellage boite allumage et carbu refait...
dou tu tiens ca qu'il faut refaire l'embiellage tous les ans..
a+
| houplain : jsuis limité a 3ch sur la carte grise. |
| ?Pikasso? : Voui, j en ai acheté il y a 3 ou 4 ans chez un concess, mais il ne les fait plus depuis... |

alors, de une, pour les bleus de la gendarmerie, ils sont inconscients de rouler en chemisette et petit pantalon... 😕
de deux, il ne faut pas croire que même à 10 km/h tu ne te feras pas mal. Comme dit plus haut, le bitume est dur et irrégulier, faisant office d'une jolie rape !!!!!
même pour des petits trajets, mets au moins un cuir et un bon jean...
✌

Salut,
je n'ai pas lu le motorevue, que disent-ils du comparatif des gros trails sportifs? pourrais-tu me faire un petit récap? (je lorgne sur la KTM 950 Adventure S, c'est pour ça...)
Merci d'avance
ToM
Ouais, c'est malheureux pour les 4 motards.
En revanche je ne sais pas si c'est vraiment une connerie d'intenter une action en justice contre l'oncle du chauffeur. Cette personne devait connaître l'âge de son neveu et savoir que ce dernier n'avait pas de permis. Pour moi il est aussi coupable que l'autre con qui à prêté son missile italien au pseudo pilote qui se faisait appeler "Le Baron noir" et qui a shooté deux filles en scooter il y quelques semaines....
courage à toi, j'ai vécu la même chose il y a quelque moi, mon meilleur ami a eu un accident de travaille mortel, et je sais à quel point ça peut être dur mais il faut que tu gardes le courage et que tu penses que beaucoup de monde peut te soutenir.
bisous et courage