4 morts dans le gard

Par ppda
ppda

salut vue au journal de 13h
4 motards tue dans le gard par un cannionette conduite par deux jeunes dont un est mort le conducteur a couper la route aux 4 motos qui ne roulais pas vite mais non rien put faire pour eviter l accident ....la conducteur a 17 ans 😠 😠 😠

la moto est une passion

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par momotekno
momotekno

'tain si il veut rouler sans permis kil roule en zone industrielle la nuit ken ya personne merde...faut y couper les C..... a ce mec!

Par Motarde_57
Motarde_57

😞 les boules,c'est clair que c'est pas normal,là il faudrait vraiment sévir 😠!Mais bon la plupart du temps quand on voit qui c'est,y a rien à en tirer,mème punis,ils recommencent d'autres aneries,parfois bien pires encore...

L'intelligence c com les parachutes,qd on en a pas,on s'écrase!!!!

Par JMi
JMi

ppda :
le conducteur a couper la route aux 4 motos qui ne roulais pas vite mais non rien put faire pour eviter l accident ....la conducteur a 17 ans 😠 😠 😠

franchement, ca fout les boulles de lire ca 😕 il ne manquerait plus que la famille de la camionnette se retourne contre les familles des motards pour "non maitrise du véhicule"... c'est malheureusement pas exclu

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par mike91
mike91

Lamentable...... 😠

Par FJR1300_71
FJR1300_71

Les boules pour les 4 collègues 😞.
Heureusement, dans pas longtemps nos chers dirigeants vont mettre partout des radars juste pour les motos afin de réduire le nombre de morts sur les routes. je suis pas persuadé que ce soit la vitesse qui soit responsable de cet accident 😕 ...

Par davcbr
davcbr

Apparement le gars c'est fait preter le c15 par son oncle qui savait donc pertinament qu'il n'avait pas le permis donc il devrait etre aussi sanctionner.
Et d'aprés les gendarmes la voiture à couper net la route aux motards donc il était impossible pour eux de l'éviter.
Apparement ils sont tous morts ils avaient entre 35 et 45 ans donc pas des jeunes fous avides de vitesse et d'aprés les gendarmes ils roulaient à vitesse normale.
Resta à savoir si justice serat faite 😕

En tout cas paix à leur ames 😢

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par ppda
ppda

c est clair demain ils ne vont plus en parler. mais ci c est un motard pris a 200 kmh sur l autoroute la ont vas l entendre pandent une semaine 😕

la moto est une passion

Par zorro
zorro

Une action en justice doit etre menée contre l'oncle, bien qu'il est perdu son fils. C'est vraiment débile, y'a pas grand chose à ajouter devant autant de connerie.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par carozx6
carozx6

5 morts:3motards et les 2 de la camionette!
Je sais pas si vous avez entendu ms un truc qui est etonnant c que le gendarme a dit que les motards roulaient a une vitesse normale et pas vite!
D'apres les flics quand il y a un accident c tjrs les motards les responssable....
Courage pour les familles de nos amis et leurs enfants.

Par JMi
JMi

ppda :
salut vue au journal de 13h
4 motards tue dans le gard par un cannionette conduite par deux jeunes dont un est mort le conducteur a couper la route aux 4 motos qui ne roulais pas vite mais non rien put faire pour eviter l accident ....la conducteur a 17 ans 😠 😠 😠

Communiqué de l'AFP

Quatre morts dans un accident de la route dans le Gard

Photo
agrandir la photo

NIMES (AFP) - Quatre personnes ont trouvé la mort vendredi soir à Aimargues (Gard) dans un accident de la circulation provoqué par un mineur de 17 ans qui conduisait une camionnette.
Originaire du Puy-en-Velay, le mineur, qui conduisait une camionnette empruntée à son oncle, a forcé le passage à la sortie d'un chemin de terre débouchant sur une voie rapide menant vers les plages, où circulaient quatre motos de grosse cylindrée.
Les deux premières de ces motos ont percuté de plein fouet le véhicule. Les passagers de la première, un couple de Nîmois de 53 et 57 ans, ont été tués dans le choc, tout comme le conducteur de la deuxième moto, âgé de 38 ans et un cousin du mineur, 17 ans également, qui avait pris place à l'arrière de la camionnette.

Le mineur lui-même a été transporté dans un état critique au CHU de Montpellier. La passagère de la seconde moto, gravement blessée, a été hospitalisée à Nîmes.

La départementale 979 a été coupée durant trois heures après 22H15, heure à laquelle s'est produit l'accident.

L'enquête a été confiée à la brigade de gendarmerie de Vauvert (Gard)

Par thiecand
thiecand

Je suis choqué de ce qui c'est passé.Je pense aux familles de ces pauvres victimes et aux motards qui étaient sur leurs motos avec leurs copains qui se sont fait culbutés.Ils seront marqués à vie!!!
Je voudrais rendre hommage aux disparus.

Par JMi
JMi

JMi :

Communiqué de l'AFP

Photo
agrandir la photo

sur le communiqué de l'AFP, je pense que la photo n'est pas la bonne et les dates fausses également

Par mike91
mike91

ppda :
c est clair demain ils ne vont plus en parler. mais ci c est un motard pris a 200 kmh sur l autoroute la ont vas l entendre pandent une semaine 😕

COMME D'HABITUDE...

Par ppda
ppda

JMi :
JMi :

Communiqué de l'AFP

Photo
agrandir la photo

sur le communiqué de l'AFP, je pense que la photo n'est pas la bonne et les dates fausses également

oui la ils nos prenent vraiment pour des c..s .c est coit comme canionnette ?
mais la ce n ais pas le probleme de plus en plus de personne roule sans permis , plus de points ou pas l age pour avoir le permis 😞. que faire ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓

un grand soutien aux familles ✌

la moto est une passion

Par ?gusbrad?
?gusbrad?

Franchement la j'ai grave les boules et bien je ne connaissait pas les motards,j'etais vraiment triste en apprenant cette nouvelle.
De toute maniere en France du moment ou tu n'est pas solvable,tu peut tout te permettre.
MERDE!Famille des victimes attaquez severement la famille du conducteur,meme s'il est décédé,en tant que mineur,elle en est responsable.
Fini les conneries de laisser ses enfants dans la rue pour avoir la paix a la maison.Il faut taper fort comme dit l'autre nabot à l'interieur.
Sinceres condoléance aux familles des motards.

Ps:eh tonton gare a ton cul!

Par 42expat59
42expat59

ça fou les boules
Des colègues qui trinquent pour des conneries, en bécane on est vulnérable mais les médias et le gouvernement préfèrent nous taper dessus au lieu de nous aider à se protéger (TVA à 5.5 sur les éléments de sécurité par exemple) 😠 😠

Sincère condoléance aux familles des victimes

😞 😞 😞 😞 😞

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par JMi
JMi

42expat59 :
les médias et le gouvernement préfèrent nous taper dessus au lieu de nous aider à se protéger (TVA à 5.5 sur les éléments de sécurité par exemple) 😠 😠

ceci dit, qd tu tapes un camion comme dans ce cas, casque ou pas ca ne change rien au résultat.

perso je pense même qu'un casque homologué devrait être donné avec l'achat d'un 2 roues neuf (bas de gamme niveau confort, ca suffirait), après tout on a bien la ceinture de sécurité dans les voitures.

Par alesk
alesk

JMi :
perso je pense même qu'un casque homologué devrait être donné avec l'achat d'un 2 roues neuf (bas de gamme niveau confort, ca suffirait), après tout on a bien la ceinture de sécurité dans les voitures.

tres judiscieuse remarque
aimargues c'est à 30 min de chez moi
plus ca va plus je me rend compte que j'ai bien fait d'abandonner la route aux profits des chemins

.
http://www.devineoujesuis.be

Par ?ninja60?
?ninja60?

bonjours a tous j,ai appri cette triste nouvelle condoleanse a toute ses familles qui se retrouve dans une situation tres triste. je constat qu,il y a beaucoup de jeunne qui roule sans permis mais aussi sans assurence et souvent a grande vitesse et les deli de fuite ne son pas rare et il acsentu le danger dans la circulation je voudrai dire que je trouve anormal que le droit a l,education au permis soit aussi cher et que pour les jeunnes permis les prime d,assurance aussi elever car si l,aprentissage a la conduite etait gratuite et indispensable toute personne n,aurai pas autent de pression pour apprendre et comprendre le danger de tout vehicule motoriser le fait de rendre de plus en plus inaxessible le permi et cher engendre des persone iresponsable avec l,irrissistible envie de rouler et alors danger pour tous aprendre sans penser a son porte monait ne serai plus une contrainte je me rend compte que souvent le but est d,avoir le permis et que l,apprentissage est vite oublier le permis devrai etre gratuit et enseigner a l,ecole des le plus jeunne age et pas a toute vitesse et on oublie tout il faut du temp et de la reflection pour comprendre et assimiler etre responssable ne s,apprend pas en un moi car de nombreuse vie son sur les routes pour moi l,education joue un rolle important dans le comportement d,un individue une bonne education donne au final des gens responssable et qui entisipe mieu les choses on ne peut pas metre un neofite au gidon d,une super sport et lui dire de faire le bol d,or et de gagner la societer utilise le manque de formation pour mieux plumer le porte monaie et tout le monde le sais et se dans tout les domaine j ,aimerai que chose soit faite

Dernier commentaire

Par ?thierry24?
?thierry24?

Ouais, c'est malheureux pour les 4 motards.
En revanche je ne sais pas si c'est vraiment une connerie d'intenter une action en justice contre l'oncle du chauffeur. Cette personne devait connaître l'âge de son neveu et savoir que ce dernier n'avait pas de permis. Pour moi il est aussi coupable que l'autre con qui à prêté son missile italien au pseudo pilote qui se faisait appeler "Le Baron noir" et qui a shooté deux filles en scooter il y quelques semaines....

Commenter « 4 morts dans le gard»

rester connecté

m'inscrire perdu ?