Je me demandais comment cela se passe quand on prend sa moto et qu'on se retrouve a 150Km de chez soi et qu' elle ne démare plus? En voiture, on peu la fermer et facilement trouver un garagiste; voir on peut meme laisser "sans crainte" la voiture sur place un jour ou deux.mais la moto? Il n'y a pas de mécanicien dans toute les rues. tout le monde n' a pas de remorque.On fais quoi alors?
Les 6 commentaires de cette publication.
salut,
Je crois qu'il faut juste croiser les doigts pour que ça n'arrive jamais.
Perso si ça m'arivait je crois que je trouverai une maison habitée et je leur demanderai de me la garder dans leur propriétée quelques jours.
bonne route et ne tombe pas en panne! 😉 ✌
Salut, tu peux aussi avoir une assistance incluse dans le contrat d'assurance qui te permet d'être dépanné. En ce qui me concerne, à moins de 50 kms de chez moi, la moto va dans le garage de mon choix et je rentre chez moi en taxi,à plus de 50 kms, elle va au garage le plus proche et soit je dort dans un hotel ou je suis rapatrié en train par exemple. ✌
| manusv1000s : salut, Je crois qu'il faut juste croiser les doigts pour que ça n'arrive jamais. Perso si ça m'arivait je crois que je trouverai une maison habitée et je leur demanderai de me la garder dans leur propriétée quelques jours. bonne route et ne tombe pas en panne! 😉 ✌ |
freelife-2 :
😃Manu,lui,donne sa moto directement aux voleurs😃 Si tu ne connais pas ces gens,qui te dit que tu retrouveras ta moto en voulant la reprendre❓🙄😳😃😃 |