Forum Moto

ducati ou suzuki ?

Par envie
envie

Dernier des 23 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

philippesbt :
C'est ce que je disais plus haut concernant le prix des révisions. Avec mon 1000, j'en suis à environs 600€.

Ah non, désolé, c'était sur un autre post. 😛


recherche motards, motardes

Par lapatoche
lapatoche

Dernier des 9 commentaires

Par lol61
lol61

salut et bienvenue sur le site 🥳
A bientôt 💨


cuir berik

Par ?romu?
?romu?

cherche revendeur cuir berik.merci


...écoeurant...

Par outlaw
outlaw

Dernier des 6 commentaires

Par ?Michel?
?Michel?

Et puis, il arrive aussi que, sur une sportive de 5 ou 6 ans, dans une bonne glissade tout le carénage est abimé,, le pot rayé alors que tout le chassis et la mécanique est ok.

Et la moto, vu la cote officielle (très en dessous de la cote des magazines et des petites annonces) et le prix des pièces, elle est RSV (réparation supérieure à la valeur) à ne pas confondre VGA (véhicule gravement accidenté).

Il faut étudier chaque cas.

Mais évidemment pour ton cas, le fait de ne pas t'informer, ou pire de te mentir, sur l'historique de la moto sent mauvais.

Faut effectivement se méfier de plus en plus dans les ventes entre particuliers car le recours est difficile.


Recherche Avis sur Honda XR 125

Par Cabal
Cabal

Dernier des 2 commentaires

Par mikey69
mikey69

slt! tres bonne moto pour debuter leger ,maniable ,fiable petit prob de puissance si tu veux t'en servir sur autoroute c'est plus une moto de balade dans les chemins a mon avis ni paye pas trop cher . quand je vois les prix des 125 a comparer des gros cubes 😃 A+✌ ✌

un on pousse deux ca mousse = pousse -mousse

echappement bandit 650

Par cissou83
cissou83

Dernier des 8 commentaires

Par cissou83
cissou83

Merci a y est c fait commander 😃

j'suis motarde et fière de l'être !!!
Non mais ohhh... pas que des mecs.

road attack ou Z6 ?

Par Ninazuma
Ninazuma

Bonjour à tous !

Je pars en vacances bientôt et je dois changer mes pneus... J'aurai besoin de votre avis.
Quels sont les meilleurs : Continental Road Attack ou Metzeler Z6?

Merci d'avance pour votre aide !


Ou en est Vertemati?

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

Il me semble que Vertamati avait des problemes financiers depuis plusieurs mois... ou en sont-ils?

J en ai vu une a vendre a un prix defiant toutes concurrence et tellemnt belle...


petite question

Par gazzzzzzzzz
gazzzzzzzzz

Dernier des 6 commentaires

Par ?jimmy?
?jimmy?

quel file fo til chinter pour debrider le 1000 tlr


Permis A , circuit rapide

Par Matrd65
Matrd65

Dernier des 2 commentaires

Par Matrd65
Matrd65

J'ai une route fermée chez moi c'est pour sa que je demande ces infos!en plus j'ai une 125 et pas de gros cube alors que je passe le permis gros cube.


entretient et nettoyage?

Par interceptor
interceptor

Dernier des 4 commentaires

Par jumbo
jumbo

synthese et normalement de la 10.40


sportive ou routière

Par ZE
ZE

Dernier des 8 commentaires

Par heink
heink

le probleme c'est qu'il ne parle pas sur piste mais sur route donc effectivement si tu veux pas passer ta vie à rétrograder prend du gros cube moi je n'échangerais en aucun cas mon 929CBR pour un 600 ,tu parle de te faire chier à monter dans les tours pour avoir un petit coup de pied au fesse de bébé et en plus à te faire repérer par les flics et surtout en se moment!!!


ma passagere ...

Par moner
moner

Dernier des 32 commentaires

Par speedcath
speedcath

Bah franch'ment, si la moto est une passion pour toi t'es mal barré sinon faut trouver des compromis 🤡
'fin moi c'que j'en dis.... ch'uis célib' mais j'désespère pas d'trouver un passionné comme moi sinon ça l'fera pas 😕

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

amelioration moteur

Par cissou83
cissou83

Dernier des 6 commentaires

Par cissou83
cissou83

oki beh moi sa me va vu ke je roule pas trop fort

j'suis motarde et fière de l'être !!!
Non mais ohhh... pas que des mecs.

vente d'une 600 bandit

Par levannier
levannier

Dernier des 3 commentaires

Par lafleche79
lafleche79

c'est trouvable un bandit de 2000-01 a moin de 30 000km pour 3500€ voir moins (fouille sur le net et soit pret a allé bougé cherché ta machine), j'en est essayé quelque uns mais moi mon budjet était de 3000€ max donc la sa fesait juste. Pour ta bécane faut voir l'état pour le prix mais tu devrai la vendre dans les 2000€ pour info j'ai acheté un bandit N de 97 avec 45000Km et peinture perso pour 2000€ (seul frais a prévoir joints spy de fourche)

Recherche 1000TLS désespérement ...

Quelle moto pour debuter ?

Par ?florian?
?florian?

Dernier des 5 commentaires

Par alesk
alesk

dans ce cas tu devrais poster sur le forum MX/SX
mais je tu prenne kawa,yam ou honda , kx , yz ou cr c'est des bonnes breles
je crois que le probleme principale c'est les soudures du cadre qui fatiguent en cas d'utilisation cross intensive
donc si ton budget le permet ne prend pas un trop vieux modele

.
http://www.devineoujesuis.be

daelim 125 vs

Par region59
region59

Dernier commentaire

Par ?Alextaz?
?Alextaz?

http://www.daelim.site.tc/


club bandit 650 pour dep 95

Par ?Richard?
?Richard?

Dernier des 3 commentaires

Par cissou83
cissou83

moi j'ai un 650 bandit mais chui dans le 83 dommage.

dis moi que peut tu me conseiller pour cette machine (echappement, preépa, ...)

j'suis motarde et fière de l'être !!!
Non mais ohhh... pas que des mecs.

comment choisir une moto?

Par interceptor
interceptor

Dernier des 6 commentaires

Par ninja60
ninja60

bonjour pour 3000euro tu peut trouver une tres bonne machine mais tout depant de se que tu cherche mon pot vien d,acheter un 500gpzs kawa de 2001 avec 14000kms revision des 12000kms faite et tres bonne etat pneu neuf une machine polivalente economic et qui marche tres bien en regard de sa cylindrer il a payer 2900euro se qui est important est savoir comment la moto a ete conduite entretenu et etat de la machine il ne faut pas se presipiter pour acheter mais en meme temp les bonne affaire n,attende pas non plus mais attention il y a des pieges qui son detectable quand on prend son temp bonne chance un motar conaisseur est conseiller il t,evitera pas mal d,arnac


r1100s et BRISK

Par ?cyatho?
?cyatho?

Dernier commentaire

Par nanard94
nanard94

j'ai un r1100 s y'a pô si lgtps mais je serai incapable de te dire la marques des bougies!!! 🙄

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?