| philippesbt : C'est ce que je disais plus haut concernant le prix des révisions. Avec mon 1000, j'en suis à environs 600€. |
Et puis, il arrive aussi que, sur une sportive de 5 ou 6 ans, dans une bonne glissade tout le carénage est abimé,, le pot rayé alors que tout le chassis et la mécanique est ok.
Et la moto, vu la cote officielle (très en dessous de la cote des magazines et des petites annonces) et le prix des pièces, elle est RSV (réparation supérieure à la valeur) à ne pas confondre VGA (véhicule gravement accidenté).
Il faut étudier chaque cas.
Mais évidemment pour ton cas, le fait de ne pas t'informer, ou pire de te mentir, sur l'historique de la moto sent mauvais.
Faut effectivement se méfier de plus en plus dans les ventes entre particuliers car le recours est difficile.
slt! tres bonne moto pour debuter leger ,maniable ,fiable petit prob de puissance si tu veux t'en servir sur autoroute c'est plus une moto de balade dans les chemins a mon avis ni paye pas trop cher . quand je vois les prix des 125 a comparer des gros cubes 😃 A+✌ ✌
Merci a y est c fait commander 😃
Bonjour à tous !
Je pars en vacances bientôt et je dois changer mes pneus... J'aurai besoin de votre avis.
Quels sont les meilleurs : Continental Road Attack ou Metzeler Z6?
Merci d'avance pour votre aide !
Il me semble que Vertamati avait des problemes financiers depuis plusieurs mois... ou en sont-ils?
J en ai vu une a vendre a un prix defiant toutes concurrence et tellemnt belle...
J'ai une route fermée chez moi c'est pour sa que je demande ces infos!en plus j'ai une 125 et pas de gros cube alors que je passe le permis gros cube.
le probleme c'est qu'il ne parle pas sur piste mais sur route donc effectivement si tu veux pas passer ta vie à rétrograder prend du gros cube moi je n'échangerais en aucun cas mon 929CBR pour un 600 ,tu parle de te faire chier à monter dans les tours pour avoir un petit coup de pied au fesse de bébé et en plus à te faire repérer par les flics et surtout en se moment!!!
Bah franch'ment, si la moto est une passion pour toi t'es mal barré sinon faut trouver des compromis 🤡
'fin moi c'que j'en dis.... ch'uis célib' mais j'désespère pas d'trouver un passionné comme moi sinon ça l'fera pas 😕
oki beh moi sa me va vu ke je roule pas trop fort
c'est trouvable un bandit de 2000-01 a moin de 30 000km pour 3500€ voir moins (fouille sur le net et soit pret a allé bougé cherché ta machine), j'en est essayé quelque uns mais moi mon budjet était de 3000€ max donc la sa fesait juste. Pour ta bécane faut voir l'état pour le prix mais tu devrai la vendre dans les 2000€ pour info j'ai acheté un bandit N de 97 avec 45000Km et peinture perso pour 2000€ (seul frais a prévoir joints spy de fourche)
dans ce cas tu devrais poster sur le forum MX/SX
mais je tu prenne kawa,yam ou honda , kx , yz ou cr c'est des bonnes breles
je crois que le probleme principale c'est les soudures du cadre qui fatiguent en cas d'utilisation cross intensive
donc si ton budget le permet ne prend pas un trop vieux modele
moi j'ai un 650 bandit mais chui dans le 83 dommage.
dis moi que peut tu me conseiller pour cette machine (echappement, preépa, ...)
bonjour pour 3000euro tu peut trouver une tres bonne machine mais tout depant de se que tu cherche mon pot vien d,acheter un 500gpzs kawa de 2001 avec 14000kms revision des 12000kms faite et tres bonne etat pneu neuf une machine polivalente economic et qui marche tres bien en regard de sa cylindrer il a payer 2900euro se qui est important est savoir comment la moto a ete conduite entretenu et etat de la machine il ne faut pas se presipiter pour acheter mais en meme temp les bonne affaire n,attende pas non plus mais attention il y a des pieges qui son detectable quand on prend son temp bonne chance un motar conaisseur est conseiller il t,evitera pas mal d,arnac
j'ai un r1100 s y'a pô si lgtps mais je serai incapable de te dire la marques des bougies!!! 🙄