sportive ou routière

Par ZE
ZE

salut.
actuellement je roule en 600 bandit et je compte changer d'ici peu.
j'aime les sportives mais si j'n prend une ce sera un 600. j'ai peur que le moteur soit trop creux en bas et moyen régime, et que ça ne pousse qu'n haut du compte tours.
j'hésite donc avec une Suzuki 1000SVS qui est moins sportive mais qui a pas mal de couple.
si je pouvais avoir vos avis
merci

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par artim
artim

alors essaies une ZX6R (a partir de 98) et tu verras beaucoup plus de couple que tu n'en auras avec ta 600 bandit! 😃

momentanément-indisponible

Par manusv1000s
manusv1000s

la SV 1000S nickel moteur bourré de couple et tu peux attaquer sans problème ça tient la route. Je l'ai en version libre c'est vraiment un régal! 😉 ✌

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par mathmont1
mathmont1

une sportive c'est nickel, (Zx6r 2001) dla balle , assez de couple pour les ballades normales et sinon pour envoyer un peu, il faut rester au dessus de 8000 trs.

Bonne route 😉

Math

KaWaPoWeR !!!!!!!

Par Dan-fine
Dan-fine

Franchement ! si tu peux t'offrir un 1000, alors n'hesites pas.

J'ai fait laissé d'un 600 cbr et franchement 💨 a bas regime c vraiment creux. (enfin par rapport au 1000 bien sur pq c marche q meme).

Mais tu as un P.. de couple avec le 1000, c que du bonheur 😉

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

Par carozx6
carozx6

STL!
G tjrs eu que des sportives et l'actuelle un zx636 de 2005 est une petite bombe!
Tu peux te faire plaisir comme tu le sens.

Par melle-slick
melle-slick

Mes frères... mes frères... n'avez vous pas l'impression de comparer un chien et un chat ?
Tout dépend de ce que ZE veut en faire de sa machine !

Trois conseils :
1/ essais les deux et vois... mais n'achète pas tout de suite, car sur le coup, tu pourrais te laisser séduire par une sportive et regreter ensuite à l'usage...
Tout est question de gout, de feeling.

2/ en sportive, ne prend pas un 600, prend plus gros... sinon tu en arriveras vite au bout...

3/ pense aussi au coté financier, une sportive entrainera + de dépenses...

Bon choix et tiens nous au courant !

La ligne droite n'est qu'un bout de route qui sert à relier deux virages

Par artim
artim

"2/ en sportive, ne prend pas un 600, prend plus gros... sinon tu en arriveras vite au bout..."

heuuu.. excuses moi ca fait 9 ans que je roule.. dont 5 ou 6 sur sportives.. et bah.. soit je suis nul.. mais j'ai encore jamais été au bout d'une 600, meme a carole! 🙄

le type qu'arrive a exploiter vraiment une sportive.. c'est un pilote! alors au bout d'un an.. c'est un DIEU ! 😃

momentanément-indisponible

Dernier commentaire

Par heink
heink

le probleme c'est qu'il ne parle pas sur piste mais sur route donc effectivement si tu veux pas passer ta vie à rétrograder prend du gros cube moi je n'échangerais en aucun cas mon 929CBR pour un 600 ,tu parle de te faire chier à monter dans les tours pour avoir un petit coup de pied au fesse de bébé et en plus à te faire repérer par les flics et surtout en se moment!!!

Commenter « sportive ou routière»

rester connecté

m'inscrire perdu ?