salut a tous,
voila je cherche un echappement pour mon bandit 650 et je ne c'est pas quoi prendre je voudrais kk chose de pas trop cher et de bien ???? est ce trouvable ????? 😢
et aussi je cherche le nom du truc reflecteurs qu'on colle sur le tour des jantes ?????? 😕 ✌
voila pour le moment se sont mais seule questions. 😛
Merci a tous et bonne route 💨
Les 8 commentaires de cette publication.
je voudrais kk chose de pas trop cher et de bien ???? est ce trouvable ?????
Ben oui mais tu vas galérer pour trouvé sa sachant que tu as la chance d'avoir un bandit dernière génaration (enfoiré va lol moi je roule avec un de premiere génération) moi jai trouvé un devil sur les annonce de e-moto pour moins de 150 € sa cour pas les rues donc jai sauté sur loccaz. Pour ton bandit prend un dévil si tu veux quelque chose d'homologué sinon un yosh si tu ten fou des messieurs en bleu.
Pour les truc reflecteurs qu'on colle sur le tour des jantes je pense que tu parle du filet autocollant de chez midway plus d'info a cette adresse :
http://www.mototuning.com/accessoires/divers/midway-prod/index.php3
si ta d'autre question hésite pas
si tu as de la patience,et avec un peu de chance,tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ds les petites annonces de divers sites(emoto,www.2roo.com,www.fmoto.com etc),surtt regarde de temps à autre sur ebay ds la rubrique moto,ya tt un tas de pièces.
Sinon,fais les magasins près de chez toi et renseigne-toi des tarifs(par exemple,environ 300 euros pr un Skorpion),ou regarde ds les revendeurs de BIHR racing,ils vendent des pièces sympa,mais pas données pr tt le monde.
Enfin,procure-toi un catalogue d'ACCESS-MOTO,c sérieux,ils vendent par correspondance et ont pas mal de pots(arrow,laser,skorpion,ixil,remus,micron).
J'espère que ça va t'aider! bye