echappement bandit 650

Par cissou83
cissou83

salut a tous,

voila je cherche un echappement pour mon bandit 650 et je ne c'est pas quoi prendre je voudrais kk chose de pas trop cher et de bien ???? est ce trouvable ????? 😢

et aussi je cherche le nom du truc reflecteurs qu'on colle sur le tour des jantes ?????? 😕 ✌

voila pour le moment se sont mais seule questions. 😛

Merci a tous et bonne route 💨

j'suis motarde et fière de l'être !!!
Non mais ohhh... pas que des mecs.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par lafleche79
lafleche79

je voudrais kk chose de pas trop cher et de bien ???? est ce trouvable ?????

Ben oui mais tu vas galérer pour trouvé sa sachant que tu as la chance d'avoir un bandit dernière génaration (enfoiré va lol moi je roule avec un de premiere génération) moi jai trouvé un devil sur les annonce de e-moto pour moins de 150 € sa cour pas les rues donc jai sauté sur loccaz. Pour ton bandit prend un dévil si tu veux quelque chose d'homologué sinon un yosh si tu ten fou des messieurs en bleu.

Pour les truc reflecteurs qu'on colle sur le tour des jantes je pense que tu parle du filet autocollant de chez midway plus d'info a cette adresse :
http://www.mototuning.com/accessoires/divers/midway-prod/index.php3

si ta d'autre question hésite pas

Recherche 1000TLS désespérement ...

Par alesk
alesk

top qualité c'est yosh et akrapovic
mais le tarif est top aussi

.
http://www.devineoujesuis.be

Par cissou83
cissou83

et on trouve sa ou ???????

Par cissou83
cissou83

merci pour l'info de midway mais comment on fait pour commander ??

Par guiguigex95
guiguigex95

si tu as de la patience,et avec un peu de chance,tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ds les petites annonces de divers sites(emoto,www.2roo.com,www.fmoto.com etc),surtt regarde de temps à autre sur ebay ds la rubrique moto,ya tt un tas de pièces.
Sinon,fais les magasins près de chez toi et renseigne-toi des tarifs(par exemple,environ 300 euros pr un Skorpion),ou regarde ds les revendeurs de BIHR racing,ils vendent des pièces sympa,mais pas données pr tt le monde.
Enfin,procure-toi un catalogue d'ACCESS-MOTO,c sérieux,ils vendent par correspondance et ont pas mal de pots(arrow,laser,skorpion,ixil,remus,micron).
J'espère que ça va t'aider! bye

Burning the road.............

Par cissou83
cissou83

beh chez ixil fo compter 360 en position basse et 429 en haute pour le pot
je te remercie pour tout c renseignements 😉

Par lafleche79
lafleche79

Pour commander les filets autocollant Midway va directement sur le site constructeur ou tu pourra imprimé le bon de commande et leur envoyer accompagné d'un joli cheque de 20 €. Voici l'adresse
http://www.midway-prod.com/filets.htm

Recherche 1000TLS désespérement ...

Dernier commentaire

Par cissou83
cissou83

Merci a y est c fait commander 😃

Commenter « echappement bandit 650»

rester connecté

m'inscrire perdu ?