salut tous le monde
et voila!!!! c'est fais, vendredi dernier je suis passé au controle technique au commissariat d'evry pour clignantants av ar,feux arriere,pot,plaque........... LA TOTALE quoi
et ben figurez vous que le flic qui ma controlé la moto n'est meme pas sortie de son bureau, l a jeté un coup d'oeil rapide par sa fenetre et puis il ma dit : ok c'est bon: j'avais vraiment la rage car j'ai passé des week-end a cherché et a monté les pieces, ca ma tellement enervé que des que je suis sortie des chez les flics j'ai remis ma moto comme elle était et je crois quelle va resté comme ca sauf pour la plaque car ce matin un autre flic ma fais la reflexon
ps:merci a tous ceux qui m'ont aidé a trouvé et a monté les pieces surtout "mémé"
Les 14 commentaires de cette publication.
Bah c'est que tu n'as rien compris,
En ces temps de forte répression tu as eu raison de remettre ta moto non homologuée, tu feras une belle proie. 💀
Au moins pendant que les flics porteront leur attention sur ta moto pour la controler, ca permettra pêut etre a un autre motard d'éviter d'echapper au controle.
Alors merci à toi 😃
t'emmerdes les schtroumfs??? quand tu seras sur le bas côté encadré par les bleus on verra qui seras le plus "emmerdé", ...pis quand tu te seras fait shooter par une caisse qui n'auras pas vu que tu tournais car forcément tu n'as pas de clignotants, on verra aussi qui sera le plus "emmerdé"....
et sur ton fauteuil roulant, tu mettras quoi comme clignos?? carbon ou goutte d'eau??
je te souhaite bonne chance...
| 2SP_husky : j pa de clignos et j'emmerdde les shtroumpfs!!!!!!!!(pa toi jerryboy) 🙂 |
On n'est pas sur le forum stunt, mais qu'est-ce qu'on s'amuse quand même à voir tous ces rebelles !!!!
Chiche qu'en plus des clignos que vous enlevez, de votre petites plaques, vous mettez aussi des H4 100 w.
| hainemipublik : salut tous le monde et voila!!!! c'est fais, vendredi dernier je suis passé au controle technique au commissariat d'evry pour clignantants av ar,feux arriere,pot,plaque........... LA TOTALE quoi et ben figurez vous que le flic qui ma controlé la moto n'est meme pas sortie de son bureau, l a jeté un coup d'oeil rapide par sa fenetre et puis il ma dit : ok c'est bon: j'avais vraiment la rage car j'ai passé des week-end a cherché et a monté les pieces, ca ma tellement enervé que des que je suis sortie des chez les flics j'ai remis ma moto comme elle était et je crois quelle va resté comme ca sauf pour la plaque car ce matin un autre flic ma fais la reflexon ps:merci a tous ceux qui m'ont aidé a trouvé et a monté les pieces surtout "mémé" |
Michel... la resistance si insignifiante soit elle restera toujours un acte qui vaut mieux que d'etre titulaire d'une carte de VRP en sarkozysme ...le courage du refus d'un arbitraire cretin et sans autre objet que celui d'un controle et d'un formatage social toujours plus performant , est de leur coté (aux rebelles) pas du tien , pour la connerie c'est le contraire.
Alors en effet on ne sait pas (mais c'est dejà cà) si ceux là ( les rebelles du mini clignotant ) auraient le courage de mourir pour defendre autre chose qu'un cligno rikiki , par contre ces temps ci les collabos se rammassent à la pelle alors que l'automne de la liberté individuelle se profile.
Alors toute resistance si ridicule soit elle en apparence est et sera toujours benvenue n'en deplaise aux vrais heros qui meurent comme dans les films de Michel.
Sarko et INES ( Identité nationale électronique sécurisée) veulent vous metre un supppo electronique dans le cul alors serrez les fesses ca lui rendra la tache plus difficile.
euh désolé A.B.S je me retire....j'comprends plus rien, pis j'ai pas le bac (ceci explique peut-être cela) ...
...ps.: tel le vieil adage: "les rebelles sans clignos se ramassent à la pelle"
Effectivement ABS, ceux qui enrobe d'un style ampoulé et de mots compliqués ce qu'ils ont à dire, c'est que justement c'est injustifiable autrement.
Tu dois pas savoir ce que c'est que la collaboration.
Si pour toi, interdire pour la sécurité ou le bien être de tous les clignos qu'on voit pas, les pots qui font du bruit et qui emmerdent les 99 % des gens qui trouvent qu'il y a trop de bruit en général, les plaques minuscules qui permettent d'être moins repérables quand on fait une infraction etc., c'est être un facho, retourne en 3ème ou pars en vacances dans un de ces pays où on fait ce qu'on veut sur la route mais on te tabasse parce que tu est un opposant politique sans que les gens comme toi l'ouvre, tout simplement par trouille.
Liberté, tu n'as que ce mot à la bouche, mais tu ne sais pas ce que c'est.
Les gens comme toi, on les trouve à l'extrême gauche quand ils sont jeunes, et à l'extrême droite 20 ou 30 ans après, tout simplement parce que ils sont incapables d'être mesurés.
Moi, je me flatte de penser que toute infraction mérite une peine, pour peu qu'elle soit proportionnée à la faute et à la volonté de la commettre.
Je me flatte aussi de rouler pèpère avec ma goldwing, de faire un peu d'enduro avec ma wr sans clignotants et rétros mais homologuée et assurée, et de me faire plaisir avec ma trx toute d'origine sur les petites routes que je connais quand elles sont peu fréquentées.
Et quand je me prends une prune pour stationnement ou excès de vitesses, je pense que c'est la règle du jeu et je suis bien content de vivre en France quand même car bien que je ne sois jamais sorti de ce putain de pays, je trouve qu'on est privilégiés.
Tu est tellement un beau spécimen, qu'on te mettera dans du formol après ta mort pour t'étudier.