pour ceux qui liraient ça avant de passer par la N118 pour venir à Paris je tenais à les informer qu'un "important dispositif de sécurité" 😃 attend tous les 2 roues juste après la descente qui termine la N118. A 9h15 ya qques minutes j'ai vu au moins une quinzaine de bécanes (95% de sportives !), parmi elles des "BMW blanches" qui ont dû "encadrer" tout un groupe pour les prendre au piège. Malheureusement j'ai vu beaucoup de petites plaques... 😕
C'est une pratique qui se généralise j'ai déjà lu ça dans moto canard ya pas longtemps 😠
Plutôt habitué au forum piste je savais pas trop si je pouvais mettre ce post mais bon ça m'a tellement énervé que je peux pas me retenir. Je ne peux décemment pas mettre ce que j'ai pensé à ce moment-là car des moins de 18 ans sont surement sur ce forum 😃
Je viens au taf avec un 250 NX Dominator donc pas de soucis pour moi mais ça m'encourage pas à refoutre ma sportive en "route"... ⛔
tchao ✌
Les 2 commentaires de cette publication.
la bride, ca me parait le mini, la plaque aussi... le reste, en dehors des controles systématiques comme ya eu au pont de St Cloud l'autre fois (neutralisation de tous les contrevenants -présumés- à 2 roues 😕) je pense que tu seras peinard