Forum Moto

Un kit chaine changé a 7000km

Par Ndee
Ndee

Dernier des 10 commentaires

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Clair que là y a un soucis.
Soit la chaîne n'a strictement reçu aucune goutte de graisse pendant sa durée de vie, soit elle avait un défaut vrmt important (ce qui m'étonnerait cependant).
Même avec une hypersport en tirant moyennement, les 20 000 bornes se font sans soucis et avec un roadster développant un couple quasiment de moitié égal à celui d'une hypersport normalement 30 000 bornes sans problème.
Maintenant si la moto a été entretenu dans sa globalité à l'image du kit chaine...ça craint...


aider moi si vous plait

Par july
july

Dernier des 12 commentaires

Par eltarmo
eltarmo

j ai peut etre une idée 😉

tu passes ton permis auto , ( c est tres pratique ds la vie qd mm de l avoir ), tes parents t aiderons peut etre au financement de ce permis .
des le permis 'en poche , tu enchaines avec le permis gros cube , ca te fera economiser le code . normalement le code est valable 5 ans apres obtention d un permis 😉

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

rs 125 bon choix ?

Par pocket_stunt
pocket_stunt

Dernier des 7 commentaires

Par Darkgex1000
Darkgex1000

La 125 RS et la 125 Mito auront beaucoup de chance d'avoir touné sur circuit. Si tu aimes vrmt le style de 125 typé "course" la cbr125 pourrait convenir à un usage ballade sans pb.


Cherche saison GP 04 et 05 en DIVX ou DVD

Par manu916
manu916

Salut a tous n'ayant pas de chaine cablée, je ne peut pas suivre les courses de GP. Si quelqu'un de vous a des GP en vidéos je suis preneur. merci d'avance


Recherche agence sur Chatou

Par entinea
entinea

Bonjour à tous,

Je cherche une moto-école sur Chatou (78)...Alors si vous connaissez une bonne adresse n'hésitez pas à me la donner !
Merci 🙂
Emmanuelle

Emmanuelle

Ballade???!! lol

Par OrelySvs
OrelySvs

Dernier des 10 commentaires

Par OrelySvs
OrelySvs

🙄 Oh ben le courage, il est là. L'envie de rouler aussi, c'est clair!!

Mais l'appréhension... 😕
Avant de partir, j'irai quand-même voir mon concess, histoire de ...

Aller, bises à tout le monde. Le trajet n'est pas pour l'instant. J'ai le temps de voir le trajet et de discuter encore avant le jour J.

😘 ✌

II coraggio conduce alle stelle
ed il timore alla morte...

avis, premiere moto hyosung...

Par le goret
le goret

Ben voila, je passe mon permi, et je ne sais pas quelle moto acheter, je n'ai pas vraiment de budget precis, mais bon... mai je voudrais aquerir du neuf, car j'ai deja une moto (125 CBR)donc une reprise a efectuer !!...
Donc j'ai vu la HYOSUNG COMET 650 (nimpotrte quelle version, "R" "S" OU "N"), et je souhaiterais avoir des avis sur cette moto qui en fait dispose aparement du moteur de la SV... enfin, moi elle me plait,et ce n'est pas l'image qui compte pour moi, mai bien la moto ...
Sinon j'ai aussi en vu SV650, bandit 650, Z750 KAWA, 650 er5, hornet 600,cbf 600 ,fmx 650 etbien sur tout les modeles bridables...
Merci de votre aide et surtout,que pensez vous de cette HYOSUNG COMET 650 R ??? encore merci...!


GONFLé !!!

Par yannik750
yannik750

Dernier des 14 commentaires

Par ineo
ineo

Oui j'ai deja entendu cette histoire, et un avocat m'a confirme que ca ne marche pas...

Pour avoir le permis, il faut passer le code de la route, qui fait reference sur le reseau routier. Dans celui-ci, l'unite est clairement indique...

Bien essaye ;)

INeo

Trouver 1 peinture d'origine

Par subottai
subottai

Dernier des 3 commentaires

Par subottai
subottai

ok pour le code peinture sous la selle, je ne savais pas ça. merci

Fucking Fernand....!

BMW K 1200r qu eun pensez vous

Par vilebrequin
vilebrequin

Dernier des 4 commentaires

Par vilebrequin
vilebrequin

merci davoir repondu tinkiete pas des que je renre je cours chez bm me forger mon opinion sur la fourche et sur la facon de faire le 4 pat' de chez bm
Merci bcp e tu va te decider a changer ta meule pour la k1200r???


sondage thundercat

Par ?seb?
?seb?

Dernier des 2 commentaires

Par tcat49
tcat49

Salut ! Bon choix !.... ET ce n'est pas partit pris.... 😃 😃 😃

Pour les cornes de vaches, vas faire un saut chez le boucher du coin ou un abbatoir si t'as ça près de chez toi, ou un professionnel genre Charal....

La récupération au couteau suisse sur une vache vivante est déconseillée 😃 😃 😃

la vitesse, c'est dépasser !!!!!
fond de six en limande, c'est l'J7 et l'amende !

saute vent a peindre de 600 bandit

Par lafleche79
lafleche79

Dernier des 2 commentaires

Par lafleche79
lafleche79

c'est une sorte de bulle qui ressemble a un saute vent qui se met au dessus du phare d'origine, c'est en polyester comme les carénages tuning.

Recherche 1000TLS désespérement ...

vernis peinture.

Par camelot
camelot

salut à tous.
qui peux me dire quel vernis je peux utiliser pour refaire l'alu du bloc moteur de mon VMax.
et la peinture chez yam fini par partir avez vous une peinture adaptée pour refaire les cylindres.

bonne route à tous.


carte grise

Par ?thunderace62?
?thunderace62?

Dernier des 6 commentaires

Par heink
heink

je sais se que c'est une RSV vu que j'en possède 2.J'ai récupéré d'ailleurs l'une d'elle avec expertise bien sur et sans problemes.
L'autre j'en est pas besoin elle me sert que pour le stunt.
Tout est faisable,si tu fais passer l'épave comme moto ayant servi à remonter ta meule cramé,t'es pas obligé de monter du neuf quand tu répare une moto quand meme.
Mais bon chaquin pense comme se qu'il veut mais le mieux reste à se renseigner auprès d'un casseur.


débridage sv 650 injection 2003

Par ?pierrick?
?pierrick?

Dernier des 5 commentaires

Par bibride
bibride

le fil c'est le n°25 le noir et marron


moto

Par ?yoann?
?yoann?

Dernier des 7 commentaires

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Une question on ne peut plus vague...
Des personnes prennent la peine d'y répondre quand même et pourtant aucune réponse de sa part...
pas très cool ça.
On choisit une moto selon ses gouts, ses envies, ce qu'on compte faire avec, ses finances... et les assurances qui bloquent souvent sur certaines motos suivant le bonus qu'on possède.
Avec tout ça tu trouveras si tu veux vrmt une moto.


Wild Star 1600

Par sweet83
sweet83

Dernier des 2 commentaires

Par ?sweet83?
?sweet83?

Merci,Chnapy,A+


ARNAQUE!

Par aure750
aure750

Dernier des 11 commentaires

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Oui c'est exact, depuis quelques années mtnt la licence est obligatoirement demandée (normalement...) pour l'achat d'un silencieux NH.
Entre particuliers aucune réglementation n'est obligatoire.


Défaut de maîtrise du véhicule

Par FJR1300_71
FJR1300_71

Dernier des 20 commentaires

Par jerryboy
jerryboy

Hé bah avec tout ce qu'on peut lire sur ce post, ton pote n'est pas aidé.
- Primo s'il veut constater le pv il est en droit de le faire, mais alors dans ce cas là faut pas qu'il paye 🤡.
Payer avant de contester c'est vrai uniquement pour les vitesses au radar AUTOMATIQUE.
S'il peut adresser un courrier a l'officier du ministere publique en demandant l'annulation du pv, mais si la contravention est déja payée ou est l'interet ? ? ?
Et puis un pv a moins qu'il soit erroné, pour le faire sauter tu peux t'accrocher, surtout que la non maitrise est caractérisée...

- Deuxio j'le vois bien aller se faire un certificat médical pour attester une piqûre 😃, il va pas passer pour un con...
Franchement avant de donner de bons conseils, assurez vous de ce que vous dites !!! ca tien pas debout vos histoires et vous passez un peu pour des quiches


800 vfr

Par guillaume71
guillaume71

Dernier des 3 commentaires

Par sybarite
sybarite

Je suis comme toi l'heureux possesseur d'une VTec. Sur route même par forte chaleur, la température reste aux environ de 85°C, en revanche dès que je suis en ville elle monte également à 105 (et j'habite à Paris, autant dire que c'est courant pour moi). Sur la mienne c'est à 105 que se déclenche le ventilo.

Rien d'anormal donc. Il faut juste appendre à se faire griller les mollets comme des merguez 😃


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?