Clair que là y a un soucis.
Soit la chaîne n'a strictement reçu aucune goutte de graisse pendant sa durée de vie, soit elle avait un défaut vrmt important (ce qui m'étonnerait cependant).
Même avec une hypersport en tirant moyennement, les 20 000 bornes se font sans soucis et avec un roadster développant un couple quasiment de moitié égal à celui d'une hypersport normalement 30 000 bornes sans problème.
Maintenant si la moto a été entretenu dans sa globalité à l'image du kit chaine...ça craint...
j ai peut etre une idée 😉
tu passes ton permis auto , ( c est tres pratique ds la vie qd mm de l avoir ), tes parents t aiderons peut etre au financement de ce permis .
des le permis 'en poche , tu enchaines avec le permis gros cube , ca te fera economiser le code . normalement le code est valable 5 ans apres obtention d un permis 😉
La 125 RS et la 125 Mito auront beaucoup de chance d'avoir touné sur circuit. Si tu aimes vrmt le style de 125 typé "course" la cbr125 pourrait convenir à un usage ballade sans pb.
Salut a tous n'ayant pas de chaine cablée, je ne peut pas suivre les courses de GP. Si quelqu'un de vous a des GP en vidéos je suis preneur. merci d'avance
Bonjour à tous,
Je cherche une moto-école sur Chatou (78)...Alors si vous connaissez une bonne adresse n'hésitez pas à me la donner !
Merci 🙂
Emmanuelle
🙄 Oh ben le courage, il est là. L'envie de rouler aussi, c'est clair!!
Mais l'appréhension... 😕
Avant de partir, j'irai quand-même voir mon concess, histoire de ...
Aller, bises à tout le monde. Le trajet n'est pas pour l'instant. J'ai le temps de voir le trajet et de discuter encore avant le jour J.
😘 ✌
Ben voila, je passe mon permi, et je ne sais pas quelle moto acheter, je n'ai pas vraiment de budget precis, mais bon... mai je voudrais aquerir du neuf, car j'ai deja une moto (125 CBR)donc une reprise a efectuer !!...
Donc j'ai vu la HYOSUNG COMET 650 (nimpotrte quelle version, "R" "S" OU "N"), et je souhaiterais avoir des avis sur cette moto qui en fait dispose aparement du moteur de la SV... enfin, moi elle me plait,et ce n'est pas l'image qui compte pour moi, mai bien la moto ...
Sinon j'ai aussi en vu SV650, bandit 650, Z750 KAWA, 650 er5, hornet 600,cbf 600 ,fmx 650 etbien sur tout les modeles bridables...
Merci de votre aide et surtout,que pensez vous de cette HYOSUNG COMET 650 R ??? encore merci...!
Oui j'ai deja entendu cette histoire, et un avocat m'a confirme que ca ne marche pas...
Pour avoir le permis, il faut passer le code de la route, qui fait reference sur le reseau routier. Dans celui-ci, l'unite est clairement indique...
Bien essaye ;)
merci davoir repondu tinkiete pas des que je renre je cours chez bm me forger mon opinion sur la fourche et sur la facon de faire le 4 pat' de chez bm
Merci bcp e tu va te decider a changer ta meule pour la k1200r???
Salut ! Bon choix !.... ET ce n'est pas partit pris.... 😃 😃 😃
Pour les cornes de vaches, vas faire un saut chez le boucher du coin ou un abbatoir si t'as ça près de chez toi, ou un professionnel genre Charal....
La récupération au couteau suisse sur une vache vivante est déconseillée 😃 😃 😃
c'est une sorte de bulle qui ressemble a un saute vent qui se met au dessus du phare d'origine, c'est en polyester comme les carénages tuning.
salut à tous.
qui peux me dire quel vernis je peux utiliser pour refaire l'alu du bloc moteur de mon VMax.
et la peinture chez yam fini par partir avez vous une peinture adaptée pour refaire les cylindres.
bonne route à tous.
je sais se que c'est une RSV vu que j'en possède 2.J'ai récupéré d'ailleurs l'une d'elle avec expertise bien sur et sans problemes.
L'autre j'en est pas besoin elle me sert que pour le stunt.
Tout est faisable,si tu fais passer l'épave comme moto ayant servi à remonter ta meule cramé,t'es pas obligé de monter du neuf quand tu répare une moto quand meme.
Mais bon chaquin pense comme se qu'il veut mais le mieux reste à se renseigner auprès d'un casseur.
Une question on ne peut plus vague...
Des personnes prennent la peine d'y répondre quand même et pourtant aucune réponse de sa part...
pas très cool ça.
On choisit une moto selon ses gouts, ses envies, ce qu'on compte faire avec, ses finances... et les assurances qui bloquent souvent sur certaines motos suivant le bonus qu'on possède.
Avec tout ça tu trouveras si tu veux vrmt une moto.
Oui c'est exact, depuis quelques années mtnt la licence est obligatoirement demandée (normalement...) pour l'achat d'un silencieux NH.
Entre particuliers aucune réglementation n'est obligatoire.
Hé bah avec tout ce qu'on peut lire sur ce post, ton pote n'est pas aidé.
- Primo s'il veut constater le pv il est en droit de le faire, mais alors dans ce cas là faut pas qu'il paye 🤡.
Payer avant de contester c'est vrai uniquement pour les vitesses au radar AUTOMATIQUE.
S'il peut adresser un courrier a l'officier du ministere publique en demandant l'annulation du pv, mais si la contravention est déja payée ou est l'interet ? ? ?
Et puis un pv a moins qu'il soit erroné, pour le faire sauter tu peux t'accrocher, surtout que la non maitrise est caractérisée...
- Deuxio j'le vois bien aller se faire un certificat médical pour attester une piqûre 😃, il va pas passer pour un con...
Franchement avant de donner de bons conseils, assurez vous de ce que vous dites !!! ca tien pas debout vos histoires et vous passez un peu pour des quiches
Je suis comme toi l'heureux possesseur d'une VTec. Sur route même par forte chaleur, la température reste aux environ de 85°C, en revanche dès que je suis en ville elle monte également à 105 (et j'habite à Paris, autant dire que c'est courant pour moi). Sur la mienne c'est à 105 que se déclenche le ventilo.
Rien d'anormal donc. Il faut juste appendre à se faire griller les mollets comme des merguez 😃