Forum Moto

Moto Guzzi 1100 Breva

Par merzhin
merzhin

Je recherche des motard(e)s qui possèdent une moto Guzzi 1100 Breva afin de me donner leur avis sur cette moto ca j'envisage l'achat de celle ci.
Merci d'avance pour les réponses.

moto passion

Par GPZ59
GPZ59

Dernier des 5 commentaires

Par ?melanie?
?melanie?

salut c melanie tu sais je comprend tout a fait ce que tu ressant actuellement !!!! moi meme la je vend mon zxr 750 eh oui je vai changer mais elle est ma premiere sportive et la sa me fait vraiment mal au coeur de la vendre !! enfin si je pourrai je la garderai en souvenir voila !!! voila a plus appel de phare miss zxr !!!

Concessionaires/ magasins honnetes sur Lyon??

Par Sakuraba69
Sakuraba69

Dernier commentaire

Par snow007
snow007

Salut, je suis de Lyon également,

je vends ma moto si ça t'intéresse:

XJS 1997 41000Kms
sabot moteur, leche roue, selle confort + gel, alarme, gravage, protege réservoir, sacoche réservoir, pot IXIL alu homologué, "U", kit 34 CH fournit mais non monté.

Duo

Par Cathare
Cathare

Dernier des 2 commentaires

Par 123123
123123

merci JMi pour le renseignement.
j'avais jamais pensé à cela.

KLAXON PLUS PUISSANT

Par PAACHA
PAACHA

Par ?Phil?
?Phil?

salut,

sur les BM (serie K) le klaxon est plus fort que certaines voitures....mais le souci c'est qu'il ressemble à celui d'une voiture...quand tu t'en sert (en ville) , les gens cherchent un voiture...pas une moto...mais sur la route, un klaxon puissant c'est bien

quel constructeur préférez-vous?

Par Nerik
sondage clos
Nerik

Dernier des 28 commentaires

Par lol61
lol61

perso j'aime bien BMW, mais une Honda c'est pas mal aussi. Une YAM ou une SUZ pourquoi pas ou p'tet une GUZZ oh et puis j'sais plus j'perds la boule c'est tout eau et tout bon tout ça!!! 🤡

votre avis sur le 750VFR ?

Par melle-slick
melle-slick

Dernier des 28 commentaires

Par viking
viking

Liemax :
J'ai rencontré une motarde pas plus tard qu'hier soir, on s'est retrouvé comme qui dirait autour d'un verre 😃
elle a un 750 VFR et elle mesure 1m62, elle en est super contente, parce qu'elle préfère les bi-cylindres, mais honnêtement j'en sais pas plus 😃 😃

si ta copines préfère les bicylindres alors ne lui dit pas que le VFR c'est un V4 😃😃😃😃

sinon je croi que c'est un trés bon choi le VFR jamais ésayer mais tjrs entendu que du bien de cette moto

si j'aimai honda et les tuperware moto caréné c'est je pende la moto que j'aurai choisi 😃

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

aidez-moi 125tzr demarre pas

Par ?anais?
?anais?

Dernier des 6 commentaires

Par ?anais?
?anais?

merci pour vos reponses mais c 'est repare pour info j ' ai rpl le haut moteur car le piston avait " fondu" serrage trop de tour pour un 125 merci encore

une svs mé t'elle un bouchon a un fazer?

Par bibride svs
bibride svs

Dernier des 13 commentaires

Par freddylapoignee
freddylapoignee

Le plaisirs, c'est dans les courbes. Là, tu pourras gratter n'importe qui, c'est le pilote qui compte... (au moins sur circuit, car sur route, a partir d'une ceraine vitesse, c'est le plus faible nbre de neurone qui fait aller plus vite...

Chapo ! ca c'est bien dit

.
.

speed triple 1050

Par poireau77
poireau77

recherche avis de proprietaires de cette triumph
n ayant eu que des monos et 4 cylindres de grosses cylindrees
je recherche une moto de caractere et performante sans la position sport par ex
fiabilite de la machine malgres le peu de recul
merci
appel de phare

voyage à Prague et Bratislava

Par annelyse
annelyse

Dernier commentaire

Par def
def

Hello,
je suis passer a Bratislava l'annee derniere, ce que je peux te dire c'est que les routes sont pas top du tout, méga orniére du aux camions avec des rails de tramway. pour ce qui est de Vienne et Prague suis pas passer dans les villes, sinon les routes autrichiennes sont top à faire les rives du Danube c'est magnifique.
Par contre si tu es pas loin de Brno, va voir le gp l'ambiance est formidable, on rencotre des gens de tous les pays,

A+ ✌
Def

help

Par 750rvf
750rvf

je suis en train de modifier un vfr 750 de 97 pour passage en street et je recherche deseperement quelqu un qui la deja fait probleme de longueur de cable de gaz que peut on monter comme cable?
D AVANCE MERCI

600 ténéré

Par alf81
alf81

Dernier des 6 commentaires

Par desmolo
desmolo

à ce kilométrage là, la chaine doit etre à bout de course, ça a pour principale concéquence de décaler le diagramme de distrib.
quand tu remplacera cette chaine, t'es bon pour faire le réglage du jeu au soupapes, et seulement à ce moment là, tu verra si c'est grave ou pas.
sans avoir vu ou entendu ta bécane, on ne peu se faire une idée, mais si ça claque, il faut déjà commencer par l'entretien.
si ça n'a pas encore laché, il est certainement temps de faire le nécessaire avant que ça empire gravement.

twingame à tendances monomaniaque

z 750

Par le djèj
le djèj

Par TITIZ69
TITIZ69

Tu peux aller voir sur le site Z750.org, je pense que la tu trouveras surment pas mal d'info.

Qu'est ce que c'est que ces gants!!!

Par Micha_bandit67
Micha_bandit67

Dernier des 7 commentaires

Par Micha_bandit67
Micha_bandit67

Merci à tous pour ces conseils... le probleme commence a se résoudre de lui meme... ben oui ca déteint de moins en moins...ouf lol

A bientot sur la route ...les mains propres bien sur 😉

en street

Par bob23
bob23

bonjours a tous
je voudrais mettre mon 600 gsxr 2003 en street
j aurai besoin de conseille
faut il changer le tes de fourche?ou peut on mettre des pontets?
et comment cacher tous les gaines?
et est ce que je dois changer le phare pour metre une tete de fourche?

kx 80 kit deco pour modele 97

Par ?immat?
?immat?

j'ai un 80 kx de 97 mais je n'arrive pas a trouver de kit deco de cette année si quelqun connai un peu ...

ZX-636????

Par ?Silvère?
?Silvère?

Dernier des 7 commentaires

Par carozx6
carozx6

slt
g acheter le modele 2005 et je le regrette pas du tout,meme j'en redemande!!!!!!!
Au niveau position c pas le top pour le passager,bien que je suis pas aller derriere.
A vrai dire c plutot une moto solo.
bye

aidez moi svp

Par dayto600
dayto600

Dernier des 5 commentaires

Par dayto600
dayto600

jfai du circuit avcec a partir de mai prochain!
et avoir une sportive pr pas la debrider ca sert a rien.
et ca sert a rien osi de faire du circuit avec les moto que tu m as dit!
un bon 600 ca suffit voir 1000 ms pas plus!

brule la gomme pas ta vie!!!!!!
enfin changer le pot ca le fait, pti devil sb2 carbon

sv1000 ou 12bandit

Par streetman
streetman

Dernier des 9 commentaires

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Lol ça vaudrait mieux sinon NICOLAS va pas être content 😃

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?