600 ténéré

Par alf81
alf81

bjr tt le monde
voila je cherches a acheter une 600 tenere de 1989 54000km a quoi je peux m'attendre avec ce genre de machine? vue l'age et le kilometrage.
Et pour refaire son bourrin il faut compter cher?
merci pour toutes reponses, bonne route salut.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

ben à 54000km y'a une chaine de distri a faire et peut être un réalésage si elle bouffe de l'huile

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ?Francis?
?Francis?

Je profite de la discussion sur la 600 Ténéré, pour demander s'il possible de la faire tourner au sans plomb 95 compte tenu de la disparition des pompes en super. merci

Par alf81
alf81

slt nico91
pour l'instant elle fait pas d'huile,j'ai des probleme d'allumage car kan elle est chaude et je la redemarre 2mn plus tard elle veux rien savoir au demarreur cmprends pas? tu as une idee? merci

Par alf81
alf81

slt francis
tantot j'y mets du super,ensuite du 95 et un autre plein avec du 98,maintenant j'en sais pas plus, bye

Par alf81
alf81

bjr tt le monde ca baigne?
j'ai un bruit dans le haut moteur, soupapes? suis je dans la merde? lol

Dernier commentaire

Par desmolo
desmolo

à ce kilométrage là, la chaine doit etre à bout de course, ça a pour principale concéquence de décaler le diagramme de distrib.
quand tu remplacera cette chaine, t'es bon pour faire le réglage du jeu au soupapes, et seulement à ce moment là, tu verra si c'est grave ou pas.
sans avoir vu ou entendu ta bécane, on ne peu se faire une idée, mais si ça claque, il faut déjà commencer par l'entretien.
si ça n'a pas encore laché, il est certainement temps de faire le nécessaire avant que ça empire gravement.

twingame à tendances monomaniaque

Commenter « 600 ténéré»

rester connecté

m'inscrire perdu ?