Pour une dernière info, le magasin s'appelle Speedway et est bien l'une des concess tenues par R. ALMET.
C'est bien l'un des pionniers du stunt en France et aussi qqun qui tournait sur circuit. Richard est un professionnel et un passionné, mais c'est devenu un vrai buisnessman et ça gache un peu tout. Tout cela pour dire que je ne suis guère étonné de savoir que la plupart des personnes travaillant dans son magasin son nase, il m'a suffit d'y poser les pieds pour comprendre qu'à part etre une usine ce magasin ne m'inspirait rien de bon.
Dommage...
j'avais lu la même chose mais à base de 1100GSXR... le 3 cylindres semble en tout cas, un bon compromis pour les montées impossibles
Feu Vert, Norauto, Midas etc.. même combat. Ils sont là pour faire un max de blé en un minimum de temps, pas là pour rendre service. Je n'y vais plus. Y a qu'a voir les magasins Norauto on se croirait chez Toys R Us c'est n'importe quoi.
merci Faz. j'ai vu une ligne Akra montée avec un Power commander et c'est vrai que ca pete.... mais comme je suis un chiant. 😃 lol... bha je voudrais garder une sortie de chaque coté. et donc je peux juste monter des slip on....
niveau efficacité c'est vrai que la ligne akra c'est certainement ce qui y a de mieux! mais mes critere sont plus esthethique, sonorité, montage etc....
Les perf, en full, je trouve que c'est deja bien pour moi 😎
Vraiment personne pour me dire ce que ca donne des yosh dessus? meme juste des photo ca m'aiderais...
merci a tous ✌
grosse merde j ai mon stagiaire qui as sa 2500 km moteur hs vaux mieux prendre une occas en yamaha valeur sur
Andorre.......
valeur sure niveau prix !!
Le magasin Daytona2000 est sur le net je crois, cherche tu le trouveras...
✌
environ 35 % moins cher dans la plupart des cas..voire plus.
| Darkgex1000 : Pour le rodage c'est pas trop trop compliqué mais y a un certain nombre de paramètre à respecter. Deja le régime moteur, mais là aucun critère particulier car cela dépend du type de machine, entre un 4 cylindres et un bi-cylindres le régime à respecter ne sera bien évidement pas le meme. Pour un 4 cylindres le mieu est de ne pas tirer plus de 6000-7000 tours/min dans les 700 premiers kilomètres du rodage. A partir des 700 bornes, monter maximum de 1000 tours/min par 100 kms parcourus, dans les montées en régime. Ensuite les types de parcours. Pour le rodage, commencer par 400-500 bornes de départementales parsemées de nombreuses traversées de vilages ou villes qui feront travailler la boite de vitesse et l'embrayage, ainsi que les freins progressivement afin de ne pas les glacer sur des freinages violents. Ensuite à partir des 500 kms, rouler d'avantage sur des routes plus rapides mais de préférence sinueuse afin de toujours garder des montées en régime douces et faire travailler le passage de vitesse. Finir par de l'autoroute sur les 200 derniers kms du rodage afin de pousser un peu + le moteur dans les tours (sans chercher la zone rouge aucunement). C'est mon rodage type en qq sorte mais chacun a plus ou moins sa façon propre de roder sa machine donc ça n'est que mon conseil personnel 😉 |
mon r1 2004 a 6000 km feja trois pb embrayage . le pb viens de la lubrification des disques achaque demarrage extra violent le fait de les demonter et de les aremonter apres lubrificatiin resolu ce pb ce probleme est bien connu chez yamaha!! en esperant que yaamaha a revu ce defauts
sur les 05 bonne reception
va sur le site http://www.firebladezone.com/ la t'as tout sur le cbr que se soit problemes, débridage,... et sur tout les modèles.
En tout cas moi se sera ma prochaine.
bé moi j'ai commencé avec un svn 650 et je l'est revendu au bout de 4mois c a dire il y a 5 jour et la j'ai acheté un z1000 attend un peu mais des ronds de coté
et adopte le z ca tourne!!!
mais c pas la moto abordable niveau tarif ca je te l'avoue mais le sv et sympa pour commencé c un joué
alez gaz gazzz
| pierrem87 : Le collecteur est le même que celui de la Tomcat. Si par hasard tu passes dans une casse dans ta région peux-tu regarder si tu en voit. Chez moi il n'y a pas de cesse D'avance merci |
ben c'est comme le port salut, t'as raison c'est marqué dessus 😃
Et puis rien n'empeche de mettre de la synthèse 😉
perso j'ai un magnum trophy caqrbine sur mon 1000 gsxr K4 et il ronfle terrible 😉 !!
Achete un 1000 😃 !!
T'as enlevé la chicane qd meme ?
D'un autre coté, si on compare le freinage, la tenue de route, y'a comme qui dirait, pour faire dans l'euphémisme, une certaine différence.
Mis à part l'esthétique, que je trouve vraiment à chier, mais c'est une affaire de goût, donc pas objectif du tout, les motos d'aujourd'hui, c'est quand même bien supérieur sur tous les points.
Mais y a un point où je suis d'accord, c'est qu'il va devenir impossible de trouver une moto moderne sans gadgets genre dual system, antipatinage, abs et autres ordinateurs de bord.
😉 content que t'es craqué! patience pour le rodage...
je fais un post pour des pots de Z1000.
avis d'utilisateur etc... si y'en a qui passe là avant 😃. j'aimeraéis savoir.
suis sur le point d'acheter des Yosh RS01. a Plus bonne route.
Je voulais savoir entre le sbk leovinci et le devil quel echappement et le mieux question sonoriter ,puissance et lequel des 2 fait le plus de db car je voudrai changer le pot d'origine pour laisser chanter la moto. y a t'il aussi une difference entre le rond et l'oval question bruit? Merci d'avance
merci pour la reponse donc je vais rester sur le 98/99 dans les 6000 euros bon compromis je roule tres peux
en plus les 305€ c'est l'optique sans main d'oeuvre donc si je peu en récupérer la moitié je serais pas contre de plus tous ceux qui aurons répondu peuvent peut etre avoir un remboursement aussi
@+ v