GONFLé !!!

Par yannik750
yannik750

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par manusv1000s
manusv1000s

j'aurais du essayer ça il y a quelque mois j'aurais pu te dire si ça marchait.
Quoiqu'avec un bon avocat et de l' hyper bol!!! 😃

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par philippesbt
philippesbt

Ah ouais, quand même!!! 😳

Par Saint Thomas
Saint Thomas

Ouais, enfin ce genre d'histoires hein, c'est comme les rumeurs, c'est souvent de l'invention.

Par yannik750
yannik750

Saint Thomas :
Ouais, enfin ce genre d'histoires hein, c'est comme les rumeurs, c'est souvent de l'invention.

bien dit ST THOMAS !! 😃

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par nicor6
nicor6

ya vraiment des dingues sur cette planete 😃

gazzz

Par Darkgex1000
Darkgex1000

C'est tellement débile que ça semble dur à croire...
Ai-je tort de ne pas imaginer cela possible???
Sans doute une façon de me rassurer...lol

Par DarkChuk
DarkChuk

A mon avis y a des fous capable d'essayer mais ca servira juste a faire rire les juges !!! ( et peut etre de se faire isoler !!! )

Sylv@in
YZF600R ThunderCat

Par desmolo
desmolo

😃 la bonne blague 😃
n'essayer même pas cette plaisanterie lol, c'est outrage à magistrat 😃

au fait, ya une suite !

Reponse:

Monsieur l'automobiliste, nos services ont bien pris en compte votre remarque, qui nous apparait totalement fondee et justifiee.
Comme vous le faites judicieusement remarquer, l'unité de longueur etant le "mètre" et l'unité de temps etant la "seconde", c'est dans ces unites que sont exprimees les vitesses.
En consequence, nous nou svoyons dans l'obligation de vous rappeler a votre mauvaise foi. Contrairement a ce que vous admettez dans votre courrier, vous ne rouliez pas a 250km/h mais a 250m/s, ainsi que vous l'indiquait votre compteur de vitesse exprime en unite SI, et comme l'indiquait aussi le radar qui vous a flashe.
Vous circuliez donc 180m/s au dessus de la vitesse autorisee, soit 648km/h au-dessus.
Nous vous remercions d'avoir attire notre attention sur cette erreur de nos services.
Vous etes donc passible de la perte 129 points sur votre permis, et en sus de l'amende et de la peine de prison encourus pour cette exces de vitesse, un jugement prochain sera rendu concernant votre faux temoignage initial puisque vous aviez pretendu rouler a 69m/s.

Avec nos meilleures salutations !

twingame à tendances monomaniaque

Par diabolik
diabolik

Et pan la il a prit cher ✌

Par JMi
JMi

Saint Thomas :

oui, ceci dit, les vraies unités sont bien le "mètre" et la "seconde" donc le m/s pour la vitesse et non le km/h... mais dans le code de la route, on parle pas trop de m/s en dehors des distances de freinage 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par desmolo
desmolo

au même titre que les chevaux fiscaux...
...mais nul n'est sencé ignorer la loi.

twingame à tendances monomaniaque

Par lilou27
lilou27

moi j'y crois, y en a qui doute de rien 🙄 ✌

Par GPZ59
GPZ59

j'aV déja entendu parlé de cette histoire.vrai ou pad vrai C gonflé!!!et vive les m.s !!!!

Dernier commentaire

Par ineo
ineo

Oui j'ai deja entendu cette histoire, et un avocat m'a confirme que ca ne marche pas...

Pour avoir le permis, il faut passer le code de la route, qui fait reference sur le reseau routier. Dans celui-ci, l'unite est clairement indique...

Bien essaye ;)

INeo

Commenter « GONFLé !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?