sv1000 ou 12bandit

Par streetman
streetman

help me
pour 7000 euros, j hésite entre un 1000svn et un 12 bandit N...
le bi ou le 4 en ligne??
le tout pour un usage boulot/balade/w-end/vacances (en duo)
mon coeur balance pour le bi, mais le confort du 12 est top parait-il..
si quelqu un possède une de ces machines
je suis preneur de son avis
merci

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par speedcath
speedcath

Bah ça tombe plutôt bien je sors d'un B12 et depuis mars j'ai un SV1000S 😃
Hormis le fait que j'adorais mon B12, c'est une machine lourde mais très maniable même en ville. L'SV se pilote tout seul aussi donc pas d'problème pour les deux 😉

Niveau conso d'huile j'en bouffais et maint'nant j'en bouffe plus. L'SV1000 est une machine plutôt joueuse et ça c'est l'top 🙂 Sa légèreté est très appréciable mais niveau confort y a deux choses :
- Niveau passagers, ils préfèrent l'SV1000
- Niveau pilote, moi j'adore la position du SV mais j'ai grave mal au cul !!! disons qu'y a toujours moyen de changer la selle mais faut investir.

Niveau conso d'essence, l'SV consomme kiff kiff si débridé et qu'tu tapes dedans sinon ça consomme moins.

Niveau tenue de route B12, avec mes 48kg je risquais ma vie à 240 ou plus (élasticité du cadre). Avec le SV ça n'a rien à voir c'est largement plus rigide et compact 🙂

Niveau gueule, j'aime bien les deux mais j'avais l'Alcatraz donc c'est normal. Je trouve que les B12 ordinaires sont plutôt... ordinaires 😃

Niveau freinage, l'SV freine d'enfer 🙂 mais le B12 freinait bien aussi.

Niveau patate, avec l'SV tu te prends des coup d'pieds au cul, normal c'est du bi 😃 😃 😃 c'est l'top mais faut faire gaff', ça réagit au moindre petit coup d'gaz ou à la moindre petite coupure (donc, méfiance dans les courbes)

Niveau protection quand tu roule vite, tu lutte moins avec l'SV (mais c'est un "S" donc moi ch'uis planquée derrière ma bulle). Pour le "N" j'ai un doute 🥴

Juste une p'tite précision, l'SV n'est pas une moto de grands (moi j'mesure 1,62m) et c'est l'idéal.

Mon opinion c'est que j'adore mon SVS, juste y faut changer la selle.

Voilà, si t'as d'autres question et que je peux y répondre ça sera avec plaisir.


Bonne prise de tête 🥳 !!!

✌ 💨

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par manusv1000s
manusv1000s

je confirme ce qu'a dit speed ✌

mon svs je l'adore!!! 😉

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par speedcath
speedcath

pis j'oubliais !!! avec mes nouveau pôts krapopo, ça donne une symphonie d'pistons à tomber l'cul par terre 😃

J'essaierai d'faire un post avec la tof (quand j'l'aurai lavée 😉 ) et le son si c'est possible. Comme ça ça sera du live de la muerté qui tue !!!

Hey, en attendant, tout d'suite maint'nant y a d'la bonne zik sur Oui fm !!!!

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par ?guillaume?
?guillaume?

Salut, je suis d'accord avec la quasi totalité dese qui a ete dit sauf que la sv1000s c'est aussi pour les grands, moi je fais 1m90 et je te dis que c'est plus haut qu'un bandit (y a qu'a voir la doc constructeur).C'est vrai qu'au bout de plusieur km, t'attrape des fourmis dans le cul et que le passager a les genoux au niveau des oreilles mais a part ça c'est une machine.


Par xav81
xav81

la sv est une moto superbe le ikkk c le duo alors qt j entend les personnes qui disent en duo no problme ce n est pas vrai du tout le ou la passagere galere bien deriere lol toi le pilote no soucis juste qu, il te fo durcir un max deriere sinon tu leve trop l av mais a part ca que dire 26 mk 2 ans aucun soucis a++

salut
ben la vie est belle

Par streetman
streetman

a yé les gars, le 1000 SVN à 6990 est dans le garage...
dla balle ce gros moteur, bien rond
bien en duo, tout est relatif, par rapport à la moto précédente (vtr)
merci pour vos réponses elles m ont conforté dans mon choix
bonne route à tous


Par Darkgex1000
Darkgex1000

Clair qu'avec les conseils qu'ils t'ont donné tu pouvais faire ton choix sans hésitation et tu as fort bien fait 😉
Maintenant c'est que du bonheur 🙂 ✌


Par manusv1000s
manusv1000s

et bien voila maintenat il faut l'arroser!! 😃 🤡 mais pas en roulant!!

sérieusement tu verras tu ne vas pas le regretter 😉

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Dernier commentaire

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Lol ça vaudrait mieux sinon NICOLAS va pas être content 😃

Commenter « sv1000 ou 12bandit»

rester connecté

m'inscrire perdu ?