BMW K 1200r qu eun pensez vous

Par vilebrequin
vilebrequin

Alors je souhaite vous demander ceque vous penser de la nouvelle bmw k 1200r.
Comme je ne suis pas en france je ne peux pas lire l integral sur les gros roadsters alors je vous demande si vous lavez lu?
Je souhaiterais ainsi savoir si vous aimez la nouvelle bmw k1200r ou alors que peux etre un bon roadster en gros cubes c a d en plus de 750 cm3!!!

Alors laissez vos coms dites ce que vous en pensez

ou laissez moi un mail ou parlez avec moi par msn s_benji_motor@hotmail.com

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par MMS
MMS

Moi aussi je ne suis pas en france mais je connais le langage local pour lire leurs journeaux qui sont comme les francais d'ailleurs.
La k1200r a une bonne gueule futuriste, des bonnes caracteristiques mais ca reste une pov limace a 4 pattes je prefere la R1150R pour l'instant en attendant peut etre la R1200R... BMW fait des twins depuis le debut pourquoi aller leur prendre un 4 cyclindres?

Par nanard94
nanard94

la K 1200 R c'est bien le nouveau roadster avec son optique bizarre nan?...ze crois me rappeler qu'il annonce pô loin de 160 bourrins en full nan? bon dieu si c'est vrai ca doit valser sévère ...moi z'aime bien le concept pis leur système de fourche c'est plutot innovant m'enfin c'est une bmw et le prix ca calme ...avec d'autres moyens je me serai bien laissé tenté !!

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par vinvin69
vinvin69

la K1200r c est super sympa ! en fait je me suis decider a aller l essayer apres avoir vu les courses lors du gp de france !
et malgré se que pense beaucoup de monde c est une moto super sympa et douce qui en plus permet des acceleration qui en surprendron plus d un !

voila avec le systeme d amortisseur elle est collé a la route et je me suis surpris a passer dans certain virage plus vite qu avec mon FZ6 que je concidere tout de meme comme une reference !

j espere avoir répondu a tes questions et le mieux c est de l essayer !!!

Dernier commentaire

Par vilebrequin
vilebrequin

merci davoir repondu tinkiete pas des que je renre je cours chez bm me forger mon opinion sur la fourche et sur la facon de faire le 4 pat' de chez bm
Merci bcp e tu va te decider a changer ta meule pour la k1200r???

Commenter « BMW K 1200r qu eun pensez vous»

rester connecté

m'inscrire perdu ?