rs 125 bon choix ?

Par pocket_stunt
pocket_stunt

Salut a tous je souhaite m'acheter une 125 pour faire des ballades avec mon pere, je me suis renseigné et j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de rs 125 à vendre d'occase et que ce modele etait tres plaisant a conduire.Est ce que vous pensez que c'est un bon choix ?

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par yannik750
yannik750

ATTTENTION !!!!!

Cette moto est très utilisée en piste 125, donc tu risque de trouver nombre de 125RS qui ont pisté...

mefie toi 😉

Et puis sinon, ben c'est italien et 125, donc fragile 😕

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par pocket_stunt
pocket_stunt

Ok merci ya pas d'autres avis de gens qui ont eu cette moto ❓


Par Darkgex1000
Darkgex1000

Salut à toi,
J'ai tourné pendant 2ans et demie sur 125 RS préparée et non préparée (quand j'ai commencé au tt début). Cette machine est doté d'un chassis très à la hauteur et ultra maniable. Les suspensions vont bien aussi. Aucun pb à ce niveau. ça passe fort sans forcer mais par contre je ne te conseillerais pas ce type de modèle pour la balade. La position est fatiguante pr les virées pépères et le moteur est fragile. Sur les versions préparées, le moteur tenait pas très longtemps et demandait d'etre refait très souvent. Si tu tombes sur une occasion qui a tourné sur circuit il est TRES probable qu'elle soit rincée et là ça serait dommage. Les versions non préparées tenaient mieux mais montraient vite des signes de faiblesse, avec un mecano à porté de main c'est pas trop problématique mais pr un usage balade sans dépenser trop c'est pas ce que je conseil.
Si tu as des questions plus précise sur le modèle hésite pas.


Par pocket_stunt
pocket_stunt

Merci pour ta reponse darkgex mais sinon qu'est ce que tu me conseillerais comme 125 sachant qu'il me faut quand meme un minimum de puissance pour pouvoir suivre mon pere


Par nicor6
nicor6

la nsr me paraitrait etre un bon choix pour allier puissance et fiabilité 😉 ✌ sinon le tzr mais c une machine comme la rs si elle a ete malmené c mort

gazzz

Par yess
yess

J'ai eu un RS 125 aprilia et à 3500 km j'ai serré le moteur 🙁
La bécane marche vraiment bien mais très fragile à moins d'être un as de la mécanique et de suivre de très près le moulbif


Dernier commentaire

Par Darkgex1000
Darkgex1000

La 125 RS et la 125 Mito auront beaucoup de chance d'avoir touné sur circuit. Si tu aimes vrmt le style de 125 typé "course" la cbr125 pourrait convenir à un usage ballade sans pb.

Commenter « rs 125 bon choix ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?