ZX-636????

Par ?Silvère?
?Silvère?

Bonjour, je roule avec mon Bandit depuis plus de 2 ans, j'ai maintenant envi de changé pour un kawa 636 de 2001 ou aprés 2003, certains pourrai t'il me donné leurs avis sur ces bécanes.
merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par Darkgex1000
Darkgex1000

Prends un ZX-6R de 2003 ou 2004 elles sont tout simplement géniales. Rien à leur reprocher sincèrement et suite à mon premier essai j'étais deja fixé : c'est l'une des machines les plus saines tant sur route que sur piste.
Pas d'hésitation à avoir si ce n'est tjrs le prix.


Par ?Silvere?
?Silvere?

Et comment ce passe les long trajets et les ballades a


Par ?Silvere?
?Silvere?

mince, erreures, pardon...
Et comment ce passe les long trajets et les ballades a 2 avec le modele 2004? c'est ça qui me freine un peu...


Par meep_meep
meep_meep

Ah ben ce sont des longues ballades sports.... 😉 faut pas rever, toutes les nouvelles sportives sont radicales... donc performances en hausse, confort en baisse !!!
Mais bon, c un choix 😉

Sinon, faut rester sur les modèles précédents... pour avoir eu un 636 de 2002, peux te dire ke c'est encore un modèle assez confortable... apres, bcp moins parait il.... ✌

Meep meep....
est où l'coyote ??? s'est perdu ?

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Oui c'est clair ça reste une sprotive, pas des plus radicales au niveau de la position mais c'est pas ce qu'il faut choisir si on cherche le confort avant tout. Toutefois c'est amplement supportable ça n'a rien non plus d'un calvaire.
Je te conseille donc tjrs un 2003 ou 2004, tant l'évolution par rapport aux précedentes versions est considérable.


Par mathmont1
mathmont1

salut , moi j'ai un zx6r de 2001 et en motorisation c'est déja plaisant, le 636 doit etre un régalet pour le duo c'est pas mal, le 636 n'est apparu qu'en 2002

Math ✌

KaWaPoWeR !!!!!!!

Dernier commentaire

Par carozx6
carozx6

slt
g acheter le modele 2005 et je le regrette pas du tout,meme j'en redemande!!!!!!!
Au niveau position c pas le top pour le passager,bien que je suis pas aller derriere.
A vrai dire c plutot une moto solo.
bye

Commenter « ZX-636????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?