Forum Moto

renseignement cligno r1

Par thibaless
thibaless

bonjour je possede un r1 de 2001 et voudrais virer les clignotants devant mais comment faire merci d avance pour les infos


daytona 955i

Par ?fabrice?
?fabrice?

Dernier commentaire

Par ?gege?
?gege?

Mon frère avait une version 2000 rouge ,débridée a 134 cv s'était une véritable bombe !
Pour le couple il existe plusieurs réglages de l'injection ,il est vrai qu'il y a un réglage ou la puissance arrive en vrac a 7000t (a éviter) !
Ces moteurs sont très coupleux et ont une sonorité digne d'une PORSCHE .
Il faut en trouver une de ces années la !


Quel pneu choisir?

Par bibride
bibride

Dernier des 12 commentaires

Par pitorre
pitorre

michelain


longeur de transmission ?

Par LinKin_1
LinKin_1

Dernier des 6 commentaires

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

36/14 -> 2,5 tu tires trop long
35/13 -> 2,69 tu tires trop court

En esperant qu'un kit chaine de NSR en 36/14 existe le rapport de pignonerie etant pratiquement entre les deux autres : 2,57 tu devrais trouver ton bonheur 😃

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Z1000 debridé a l'aide du compteur

Par ?tomtom?
?tomtom?

Dernier des 3 commentaires

Par ?tomtom?
?tomtom?

merci pour vos reponse j'ai ete voir au magazin et le mecano ma juste dit que en fait c le rodage qui ce fait et le moteur se libere de plus en plus a force de monté ds les tours bref bizarr car g ressenti un reel changement


g-pack gsxr 600

Par ?esteban?
?esteban?

Dernier des 14 commentaires

Par ?stephane?
?stephane?

si tu a changé ton pignon le compteut et faussé car faut pas prendre ton 600pour une moto gp


votre avis sur le Z 750 S ?

Par melle-slick
melle-slick

Dernier des 20 commentaires

Par ?yoyo?
?yoyo?

J'ai gardé ma Z750 1 an et je l'ai vendue...

bonne moto en générale, très bon moteur, super maniable. dans les "moins":freinage faiblard, fourche pas terrible.

Mais LE gros inconvénient de cette moto ce sont les vibrations qui sont très présentes (trop...). c'est fatigant et désagréable à la longue, surtout qu'eslles sont le plus présentes entre 6000 et 8000 tr/mn, régime très souvent utilisé...
C'est dommage car ça gache le plaisir de cette moto qui je le répète est plutôt sympa


Cherche garage deseperemeeeeent à Vannes

Par Azor56
Azor56

Dernier des 2 commentaires

Par freelife-2
freelife-2

Moi,je suis sur Vannes mais je ne suis pas chez moi 🙄 😕
Je suis chez la belle-famille et de plus,ne possède pas de garage 😕

Les connaissants,de toute façon,il y aurait un garage,je ne pourrais même pas t'y inviter 🙁 🙁 😕 😞 😢

On se voit de toute façon lundi pour la Madonne ✌ 😉


Novice en manque de relation...!

Par Micha_bandit67
Micha_bandit67

Dernier des 4 commentaires

Par Micha_bandit67
Micha_bandit67

Ouais carrement...envoie moi un mail a micha6768@hotmail.com ou par msn si tu as...

a bientot
✌ ✌ ✌


flop sur le net attention

Par ?christophe?
?christophe?

Dernier des 6 commentaires

Par Ludo44
Ludo44

Je voulais juste savoir comment ça s'était arrangé pour cette histoire !


Comment refaire briller l'alu

Par micha
micha

Dernier des 10 commentaires

Par lolomimi
lolomimi

🙄 et une petite chose non négligeable, la pièce en question ne doit pas être vernis. 😉 Si non, il faut le retirer. 😕


Quelles motos pour jeune permis..

Par ?Slash?
?Slash?

Dernier des 25 commentaires

Par ?Slash?
?Slash?

Ok

merci pour ces conseils il ne me reste plus qu'a prendre une décision ( c'est pas gagne...)

Une derniere question, quel serait l'assurance à prendre pour jeunes permis ? Est ce que AMV c'est bien et sur ??

@ +


au final: varadero

Par phil et joe
phil et joe

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

phil et joe :
combien de temps faut -il pour s'habituer à une nouvelle moto

pas longtemps, si la moto te correspond, qq kilomètres suffiront... sinon, jamais 😃 😃
bonne route !!!!!!

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

changement !!!

Par ?phil?
?phil?

Dernier des 11 commentaires

Par ?phil?
?phil?

J'ai vu que ma femme avait ouvert un nouveau sujet au lieu et place de finir celui-ci. Je fais donc un copier/coller:
au final: varadero
par phil et joe
Merci à tous ceux qui nous ont aidé à choisir notre nouvelle monture (voir plus bas:"changement"). Finalement notre choix s'est arrêté sur la varadero1000 abs (arrivée prévue fin de semaine prochaine si tout va bien!!!). Le seul problème est que seule la moitié de mon pied touche le sol à l'arrêt alors que j'étais habitué à pouvoir le poser en entier: combien de temps faut -il pour s'habituer à une nouvelle moto: pas longtemps j'espère! Il ne nous reste plus qu'à trouver des motards sympas pour faire route avec nous. Bonne route à tous


Ducati 750 mostro carbu

Par FlyingCuicui35
FlyingCuicui35

Dernier commentaire

Par vespa57
vespa57

salut, tu vas sur le post quelle moto apres le permis, enfin je crois 😳


F 650 SCARVER

Par SERVAL
SERVAL

Dernier des 4 commentaires

Par SERVAL
SERVAL

jai changer mon annonce. pas de prix juste FAIRE OFFRE! sinon je la brule.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

accesoire moto...

Par ?seb?
?seb?

Dernier des 9 commentaires

Par Liemax
Liemax

en moyenne 8 euros chez les Dafy motos.

Et puis c'est pas une question d'avoir l'air con, on aime ou pas, c'est comme l'humour, on en a ou pas, rien de plus 😃 😃 😃 chacun fait ce qu'il veut de sa moto et de son casque 😃

Normandie Power

confortabilité de la GSXR 1300 Hayabusa

Par chrislaet
chrislaet

Salut tout le monde,j'aurais voulus savoir si le 1300 était confortable au niveau du passager car on envisage d'acheter cette moto.
Ma femme mesure 1.75m (si ca peut vous aider)
je vous remercie d'avance
Chris & Laet


support de plaque pour R1 2003?

Par jujur6
jujur6

Dernier des 2 commentaires

Par powermax
powermax

Smt regarde là :

http://www.motodiscount.fr/search/list_search.php?constructeur_id=0&cylindree=0&modele_id=0&marque_id=0&famille_id=131

@+seb


cherche pate du repose pied GSXR

Par arrmoo
arrmoo

bonjour,

je cherche une pate (se fixant sur le cadre) du repose-pied gauche passager pour une gsxr srad de 1999.

si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas

armand

arrmoo@yahoo.fr


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?