bonjour je possede un r1 de 2001 et voudrais virer les clignotants devant mais comment faire merci d avance pour les infos
Mon frère avait une version 2000 rouge ,débridée a 134 cv s'était une véritable bombe !
Pour le couple il existe plusieurs réglages de l'injection ,il est vrai qu'il y a un réglage ou la puissance arrive en vrac a 7000t (a éviter) !
Ces moteurs sont très coupleux et ont une sonorité digne d'une PORSCHE .
Il faut en trouver une de ces années la !
36/14 -> 2,5 tu tires trop long
35/13 -> 2,69 tu tires trop court
En esperant qu'un kit chaine de NSR en 36/14 existe le rapport de pignonerie etant pratiquement entre les deux autres : 2,57 tu devrais trouver ton bonheur 😃
✌

merci pour vos reponse j'ai ete voir au magazin et le mecano ma juste dit que en fait c le rodage qui ce fait et le moteur se libere de plus en plus a force de monté ds les tours bref bizarr car g ressenti un reel changement
si tu a changé ton pignon le compteut et faussé car faut pas prendre ton 600pour une moto gp
J'ai gardé ma Z750 1 an et je l'ai vendue...
bonne moto en générale, très bon moteur, super maniable. dans les "moins":freinage faiblard, fourche pas terrible.
Mais LE gros inconvénient de cette moto ce sont les vibrations qui sont très présentes (trop...). c'est fatigant et désagréable à la longue, surtout qu'eslles sont le plus présentes entre 6000 et 8000 tr/mn, régime très souvent utilisé...
C'est dommage car ça gache le plaisir de cette moto qui je le répète est plutôt sympa
Moi,je suis sur Vannes mais je ne suis pas chez moi 🙄 😕
Je suis chez la belle-famille et de plus,ne possède pas de garage 😕
Les connaissants,de toute façon,il y aurait un garage,je ne pourrais même pas t'y inviter 🙁 🙁 😕 😞 😢
On se voit de toute façon lundi pour la Madonne ✌ 😉
🙄 et une petite chose non négligeable, la pièce en question ne doit pas être vernis. 😉 Si non, il faut le retirer. 😕
Ok
merci pour ces conseils il ne me reste plus qu'a prendre une décision ( c'est pas gagne...)
Une derniere question, quel serait l'assurance à prendre pour jeunes permis ? Est ce que AMV c'est bien et sur ??
@ +
| phil et joe : combien de temps faut -il pour s'habituer à une nouvelle moto |
J'ai vu que ma femme avait ouvert un nouveau sujet au lieu et place de finir celui-ci. Je fais donc un copier/coller:
au final: varadero
par phil et joe
Merci à tous ceux qui nous ont aidé à choisir notre nouvelle monture (voir plus bas:"changement"). Finalement notre choix s'est arrêté sur la varadero1000 abs (arrivée prévue fin de semaine prochaine si tout va bien!!!). Le seul problème est que seule la moitié de mon pied touche le sol à l'arrêt alors que j'étais habitué à pouvoir le poser en entier: combien de temps faut -il pour s'habituer à une nouvelle moto: pas longtemps j'espère! Il ne nous reste plus qu'à trouver des motards sympas pour faire route avec nous. Bonne route à tous
jai changer mon annonce. pas de prix juste FAIRE OFFRE! sinon je la brule.
en moyenne 8 euros chez les Dafy motos.
Et puis c'est pas une question d'avoir l'air con, on aime ou pas, c'est comme l'humour, on en a ou pas, rien de plus 😃 😃 😃 chacun fait ce qu'il veut de sa moto et de son casque 😃
Salut tout le monde,j'aurais voulus savoir si le 1300 était confortable au niveau du passager car on envisage d'acheter cette moto.
Ma femme mesure 1.75m (si ca peut vous aider)
je vous remercie d'avance
Chris & Laet
Smt regarde là :
http://www.motodiscount.fr/search/list_search.php?constructeur_id=0&cylindree=0&modele_id=0&marque_id=0&famille_id=131
@+seb
bonjour,
je cherche une pate (se fixant sur le cadre) du repose-pied gauche passager pour une gsxr srad de 1999.
si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas
armand
arrmoo@yahoo.fr