bonjour qui pourrai me dire comment je peut faire un g pack pour mon 600 gsxr de 2002 car on ma parler d'une resistance a mettre mais je ne suis pas sur merci de votre aide
Les 14 commentaires de cette publication.
je suis deje en foul je ne suis plus en 106 cv car j'ai deja couper le fil mais on m'a dit qu'un g-pack faisait quelle marcher encor mieux
bas je sais bien mais faut je trouve quelqu'un qui peut me dire sa car on m' deja donne l'astuce pour un sv 650 mais pas pour mon gsxr
ba moi je m'y connais peu la dedans mais a ce ke je sais je crois kil y a une bride electronique pour les 106 cv (specifique à certains pays dont la France par exemple) et ajouté à ca une bride electronique pour tout le monde qui agit en partie sur la puissance délivrée en 1er 2e et 3e vitesse.
ca me parait logik enfin C juste mon avis.
✌
J'ai 1 600GSXR de 2004 modèle 2003 je crois, je n'ai pas de fil de couper, peut-être 1 en moins par contre?
On m'a proposer 1 G-pack à 100euros. Ce même G-pack était monter dessus avant, mais à 1ère vu, il roulait avec le G-pack sans fil de couper. Je pense être brider. Que me conseilles-tu sachant que ça me chier de me savoir brider?
salut pour le g-pack le debridage du compteur a 299kmh c'est tout simplement de la connerie car sa modifie ta 2eme et ta 3eme a+
si tu a changé ton pignon le compteut et faussé car faut pas prendre ton 600pour une moto gp