Bonjour à tous,
Est ce que vous connaissez une astuce pour refaire briller l'alu (bras oscillant ...) car il commence a être un peu terne, pourtant je la bichonne beaucoup mais comme je ne suis pas le premier proprio.
Merci par avance et bonne route a tous ✌ 💨
Les 10 commentaires de cette publication.
le top du top :
boutique.emoto.com/index.php?cPath=581_1764&sort=2a&filter_id=9
bon frottage !! 😉
✌ ✌
Salut Micha
Essaie d'utiliser le belgom chrome sur l'alu ça ressort encore plus brillant. Sur du magnésium l'effet est encore plus fort. Je me suis un jour gourré(les flacons sont identiques)...et je me suis rendu compte que le résultat était meilleur.Bon il faut recommencer souvent ça ternis assez vite. Alors frote fort et fait reluire!
Guy
Salut !
Bon ben apparamment il y deux options : tu veux frotter pour polir et faire briller ou remttre propre ton bras oscillant ? Ce n'est pas la même chose. Perso, pour le belgom alu, tout dépend du traitement de surface d'origine de ton bras. Fais un essai avant sur une partie non visible. Car le belgom est très efficace mais risque de tâcher ou ternir ton bras (testé sur 600 Tcat....). Tout dépend de ton bras (oscillant et celui qui frotte aussi)..
bon courage ! 😉
100% d'accord pour le Belgom...
Par contre, pour un résultat encore MEILLEUR, tu peux utiliser du Ouator: SUPER EFFICACE! un tout petit bout de coton suffit (1cm sur 2cms) pour astiquer un silencieux complet! puis "lustrage" avec un chiffon, et le brillant revient COMME NEUF!!!
🙄 et une petite chose non négligeable, la pièce en question ne doit pas être vernis. 😉 Si non, il faut le retirer. 😕