votre avis sur le Z 750 S ?

Par melle-slick
melle-slick

Comme le savent certains ayant déjà lu mes posts, je souhaite changer de moto... le choix est difficile... j'ai actuellement une bécane de 271 kg et je recherche plus léger... je pense que ça devrait être assez facile 😉 mais je souhaite aussi une moto moins encombrante...

J'hésite entre plusieurs modèles et l'un d'eux est le Z 750 S... si vous l'avez, ou si vous l'avez essayé, donnez moi votre avis.

J'ai lu plusieurs essais, on lui reproche des vibrations et une selle trop dure... qu'en est il réellement ?

La ligne droite n'est qu'un bout de route qui sert à relier deux virages

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par mikey69
mikey69

slt! je l'ai essayer tres bonne becane maniable plein de puissance , le defaut que je lui ai trouver trop dur en suspension arriere ( probleme de dos ) a par ca ca marche fort ! bonne route ✌ ✌

un on pousse deux ca mousse = pousse -mousse

Par pelo1982
pelo1982

Salut, moi aussi je suis interressé par le Z 1000 ou le Z 750. Je viens de passer 1 an sur un Hornet, j'ai essayé le Z750 S, je l'ai trouvé 1 poil plus puissant que le Hornet, mais plus linéaire...

J'ai été agréablement surpris qu'à 200 on sent à peine le vent... mais moi, je voudrais bien essayer un Z 1000 pour voir la différence... mais il n'y en a plus disponible en essai sur la Picardie... 😕

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Par melle-slick
melle-slick

et pour ce qui est des "vibrations" vous avez rien remarqué ???

Par Dan-fine
Dan-fine

Pour les vibrations, franchement mon pote m'a dit une fois 4000 tours, tu verras !!

Bas je c pas trop si c pq je connais pas trop la machine mais coté tremblement bas c pas un vibro lol, enfin rien de bien mechant ! faut vraiment le savoir. 👀

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

Par melle-slick
melle-slick

j'ai lu ça sur les essais...

Par Dan-fine
Dan-fine

T'inquiète moi aussi j'avais vue ca dans les books! ❗

Quand tu feras l'essai, alors tu te feras ton idée mais je suis sur que tu chercheras la vibration (ben cherche bien lol) mais alors apres tu veras c un vrai velo, surtout apres une machine comme tu as, tu te feras bien plaisir c sur ✌

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

Par melle-slick
melle-slick

j'vais l'essayer alors !!!

Par ed73250
ed73250

melle-slick :
j'vais l'essayer alors !!!

il était temps...............
tu m'diras ce que t'en pense, j'vais p't'être passé au 1000 si j'vends mon avion !

hein ??? 250???? j'sais pas c'qu'elle à ma brelle elle avance pas............
arf........et si j'passais la 6 ?????????

Par r.u.f(86)
r.u.f(86)

salut,
mon beauf a un z750 depuis peu et il en est très content, par contre c vrai que ça vibre un peu (rien de bien mechant) et faut pas oublier de vérifier le serrage des supports du moteur de tps en tps. lol

Par melle-slick
melle-slick

MDR et c pas bien méchant ??? et si je perd mon moteur ? j'fais comment après ? je pédale ??? 😛

Par hondaman
hondaman

tu peux y aller c'est une tres bonne machine.
essais là.
dites moi qui a une moto qui ne vibre à un certain regime.
😃
le z1000 a un defaut de levier d'embrayage qui effectivement vibre.
mais apparement le z750 non.
le moteur à fait ces preuves.

hondaman.............................qui sait peut etre un jour kawaman........
membre du blairoland club (level one)

Par melle-slick
melle-slick

Oui je v l'essayer dès que possible... en plus, vu le look, je pourrai prendre la place de Mad Max, s'il s'achète un SV 😃

Par caramoko
caramoko

melle-slick :
et pour ce qui est des "vibrations" vous avez rien remarqué ???

Tant qu'il y a des piles ça vibre......
😃

2ème Degré ....Blaireau Niv 3.....(oui trois vous avez bien lu)...
Sauf quand je m'énerve....(et que je customise des Avatars)

Par melle-slick
melle-slick

celle là Fourstroke me l'a déjà faite !!! 😛 et ça vous fait rire ! 😠

Pour une fois que je parle sérieux 😞 😢

Par caramoko
caramoko

Mouaarf

2ème Degré ....Blaireau Niv 3.....(oui trois vous avez bien lu)...
Sauf quand je m'énerve....(et que je customise des Avatars)

Par melle-slick
melle-slick

😛

Par ERIC ERIC
ERIC ERIC

salut je suis sur un z 750 depuis debut juillet 2005 et je peut te dire que ca marche nikel les vibrations jen ai jamais vraiment senti le seul truc qui me chagrine c'est que passer 200 tu es obliger de te coucher ou alors ta interret a avoir de gros bras a part ca c'est une super becane avec un super beau bruit d'origine je l'ai pousser quelquefois a 245 mais je pense que 250 c pas impossible la mienne n'est pas full mais d'origine
bonne route et a bientot
eric

Par JMi
JMi

j'appelle pas ca des vibrations... ca "frétille" dans les repose-pieds à un certain régime... mais bon, c largement supportable ... et la selle est moins sport que ca petite soeur "N" si on peut dire, mais bon, c vrai que c pas du grand confort

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par avan
avan

magnifique cette moto (La N est encore plus belle je trouve!) mais j'ai un ami qui en a acheté une il y a 4 mois et on dirait que ça peinture à 4 ans... elle part en morceaux! il parait que c normal chez Kawa... mais il ne m'a jamais parlé de vibrations non plus et la dit relativement confortable.
bon achat...

Dernier commentaire

Par ?yoyo?
?yoyo?

J'ai gardé ma Z750 1 an et je l'ai vendue...

bonne moto en générale, très bon moteur, super maniable. dans les "moins":freinage faiblard, fourche pas terrible.

Mais LE gros inconvénient de cette moto ce sont les vibrations qui sont très présentes (trop...). c'est fatigant et désagréable à la longue, surtout qu'eslles sont le plus présentes entre 6000 et 8000 tr/mn, régime très souvent utilisé...
C'est dommage car ça gache le plaisir de cette moto qui je le répète est plutôt sympa

Commenter « votre avis sur le Z 750 S ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?