Salut à tous... attention ce message s'adresse à des hommes comme à des femmes et malgré le titre trompeur ce n'est pas de relations sexuelles dont je parle... lol
Non en fait je viens de strasbourg, ca fais 20 jours que j'ai le permis et ma bandit 600... deja 2000 bornes et je commence a me faire chier tout seul... donc en fait je lance un appel à tous les arsouilleurs du coin qui voudraient faire ma connaissance et pourquoi pas faire un petit bout de chemin...
Sur ce bonne route...
✌
Les 4 commentaires de cette publication.
c clair,j'ai roulé ts les jrs presque pdt 2 ans tt seul,c galère,qd les potes ont ts passé leur permis B à 18 ans,et moi,ayant la moto,c'était pas évident...mais bon,j'étais assez réservé aussi,tu verras,tu vas rapidement former ou incorporer un petit groupe de motards.Si je passe par chez toi,je te fais signe ,bye,et bon courage pr tes relations!!!
nous on roule a deux ma copine et moi et c'est vrai que c'est pas toujours drole tout seul...Et on habite pas loin de stras en plus!!Si ça te tente on pourrait une fois se voir et pkoi pas se faire une balade en moto!!?A plus Au fait je m'appel Yannick