me prenez pas pour un fou, ecoutez bien.
j eme pointe chez un pote en moto(Z1000 bridé pour rodage) compteur en francais km/h et degréé celsuce je repard et regarde mon compteur qui mindique 50 alors que pour moi je roule a 100KM/H environ (bizarre) et en faite je me rend compte que je suis en mph et en degréé fenrheineit et je suis actuell ement en rodage 1200 km au compteur et je met un cou de gaz et la me dit bizarre la moto tire drolement plus fort que d'habitude (jetai environ a 7000tr/min) donc ma question est et t'il possible de debridé une moto par une bidouille sur le compteur car apparament g debridé ma moto par le saint esprit (une manip que j'orai fait sans me rendre compte car vous promet la moto a tire vraiment fort maintenant. petite deduction bizrre que j'ai cqu el amoto compteru francais est bridé et compteru anglais debridé mais me dit c illogique. en attente de vos reposes. gas gas
Les 3 commentaires de cette publication.
merci pour vos reponse j'ai ete voir au magazin et le mecano ma juste dit que en fait c le rodage qui ce fait et le moteur se libere de plus en plus a force de monté ds les tours bref bizarr car g ressenti un reel changement