Darkgex1000
Pour les possésseurs d'hypersportives (usage circuit ou route) ou ceux qui seraient sur le point d'acheter une hypersportive, quelle serait votre choix parmis ces machines proposées aux catalogues constructeurs en 2005 ?
Résultat du sondage
Suzuki GSX-R 1000
Kawasaki ZX-10R
Yamaha YZF R-1
Honda CBR 1000 RR
Ducati 999
Mv Agusta F4 S
Suzuki GSX-R 750
81 votes − Clos
Les 32 commentaires de cette publication.
Si je la prends avant le mondial du deux roues ça sera la version noir/jaune, mais j'attends le mondial pour voir les nouveaux coloris. Faut que je sois patient, c'est le plus difficile... 🙁
| yess : Pour ma part je resterai fidèle à mes premières amours le GEX. La nouvelle mouture est vraiment top "elle a tout d'une grande" 😎 Alors Diabolik tu as craqué pour un 600RR? Bon choix 😉 |
Caro la ZX-6R 2005 fait partie, pour moi, des supersportives et non des hypersportives... C'est bien pour ça que j'ai mis que des 1000 dans le classement 🙄
Mais en tout cas c'est clair tu dois bien t'éclater avec la nouvelle tite verte car elle déchire. La version 2003 (et 2004) avait déjà donné le ton des évolutions que Kawasaki comptait desormais faire sur leurs sportives et la version 2005 ne fait que confirmer, comme l'a fait la ZX-10R.
✌