Forum Moto

250rgv

Par ?guy?
?guy?

question sur carburation,cherche urgent aiguilles 6fl65-54-4


Bandit 600 à 48.000 km

Par ?thib?
?thib?

Dernier des 8 commentaires

Par davcbr
davcbr

je suis pas spécialement pote avec mon mécano mais il est honnete est il travail bien 😃

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

au sujet du Z1000...

Par pelo1982
pelo1982

Dernier des 11 commentaires

Par micha
micha

Merci pour ta réponse, pour le duo si g bien compris c ma femme qui va etre contente 😃 😃

Allez bonne route et profite bien ✌


Evènement circuit Carole.

Par boudul
boudul

Dernier des 2 commentaires

Par boudul
boudul

ok je te remercie.
A + et bonne route ✌

Ce n'est pas la peine de foncer et de risquer un accident.
Part plus tôt et prend du plaisir.

RTM bandit 600

Par furyteam
furyteam

Dernier des 4 commentaires

Par ?furyteam?
?furyteam?

Merci pour les scans, je t'ai répondu par MP mais pas de nouvelles.
Effectivement ce n'est pas ce qu'il me fallait :
Partie lexiques et méthodes (tout à la fin de la RTM) il y a un petit paragraphe avec 3,4 croquis sur le reassemblage des vilos ...
merci !


remplacement de mon xr800 par quoi?

Par gazmoussette
gazmoussette

Bonjour je dois remplacer mon XR800 de chez shoei c'est mon 2 casque en 10 ans (ben oui 2x5 )lol
mais là je ne sais pas trop quoi prendre car j'aimerais y deposer une peinture perso
j'ai vu le xr1000 mais il n'existe pas en blanc
alors quelque conseils me ferait bien plaisir

appel de phare


hésitation pour changement de moto

Par ?hornet600?
?hornet600?

Dernier des 8 commentaires

Par marc13
marc13

salut
à mon avis,le 750 gsxr est pas mal du tout.+ de coffre qu'un 600,position de conduite pas trop mal(pour une sportive)et perfs proche des 900 ou 1000,et meme plus à l'aise sur route.
fais le bon choix.à+


1100 gpz

Par ppascall
ppascall

Dernier des 5 commentaires

Par viking
viking

hondaman :
salut, vois ça avec eltarmo il la connait sur le bout des doigts.
il roule tout les jours avec et rentre de partout même dans les box. 😃 😃 😃.
non serieusement il te dira tout sur cette machine.


c'est vrais que cette moto a un coeficien de pénétration vraiment impréssionant😃😃😃

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

defauts CB 500

Par pounch
pounch

Dernier des 4 commentaires

Par ?tom?
?tom?

cbf500 ou cb500 ??


Renseignement sur les Pneu "Avon"

Par Pierrot-S
Pierrot-S

Coucou , sur le site de cardy , j'ai la marque "Avon" , c'est la 1° fois que je vois cette marque de pneu. Je voudrais en savoir plus ( l'exploiter dans les virages , tenu de route par temps de pluie , duré de vie ...). Je prendrai la ref: TL AM21 , ce pneu correspond au BT45 ou au Macadam50 , mais il est bcp moins chère , donc je me tate à le prendre. Car mes sous sont comptés https://www.emoto.com/img/04.gif
😃

Pierrot


choix de pneus

Par fireludo83
fireludo83

Dernier commentaire

Par ziboux
ziboux

les 207 rr sont extra ! j'avais ça d'origine sur la tuono et c'est le top ! j'en remets dès que mes Pirelli sont morts.......... 🙂


Doc Hayabusa X-1 et R1

Par Hudson
Hudson

Bonjour à tous.

Je suis passionné des deux roues depuis mon enfance.

Je réalise des maquettes de moto au 1/12 ( routière ou GP )en l'attente de passé le permis cette été, mon but est de me rapproché au plus près de la réalité. Mais pour cela je dois me fournir en photos et autres documentations. Ce qui relève parfois du défi

Je suis actuellement a la recherche de photos concernant la R1 et la Hayabusa X-1.Si des personnes possèdent de la documentation, ou savent m'aiguillier ver des sites spécifique je suis preneur 😃

Ou si quelqu'un possède cette machine chez lui..... pour d'éventuel photos

Je recherche essentiellement des images ou photos de la machine sens carénage, car je reproduis au détail prêt tous les câblages moteurs, guidon etc.......

je vous en remercie d'avance

amicalement
Hudson


compteur Srad

Par micke750
micke750

Salut à tous, juste une petite question : est-ce que l'on peut mettre un compteur de gex > 2000 sur un Srad de 99 ?En gros est-ce que la connectique est la même ? Merci d'avance!!

gaz en grand, après tu gères comme tu peux !!

demarreur BMW R100RT

Par FLATRACER
FLATRACER

Dernier commentaire

Par TOMS
TOMS

Avant d'en chercher un encore pire que le tien dans une casse, tu devrais essayer de le démonter, il est peut être réparable.

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

faut faire du bruit

Par ?mousse?
?mousse?

Dernier des 21 commentaires

Par gyzmo60
gyzmo60

misszxr :
salut un ptit coucou d'une motarde roulant en zxr 750 !!! je suis d'accord avec toi , dans le sens que lorsque l'on remonte des filles de voiture elle nous entende car la plupart ne regarde pas les angles mort helas !!! enfin pour cela ma sauvée plus d'une foies pour ne pas me faire chouter voila !!!a+ miss zxr!!!


C clair , le bruit ça aide les gens se pousse sur le coté droit en générale. De plus on nous confonds moins avec les "mobilette" joli les 50 type coursse masi v'la comment elle ressemble au 600 ! moi je me suis avoir pke ça se ressemble de loin , meme en voiture j'avais un seat Marbella LOL ok c pourri masi avec un A ça allait ben on m'a pris plusieur fois pour une voiture sans permis alors je susi d'accords avec toi aumoins on nous repère et les gens font plus attention puis c plus joli un beau bruit bien rocque ! ! !

Le seul Mogwaï qui a le permis

125

Par VELGHE
VELGHE

Dernier commentaire

Par Bip2
Bip2

L'ECF à Neuilly (à coté de la porte maillot) est plutôt très bien.

Mais bon, tu n'es pas aidée de toute façon avec la varadero. Elle est haute, lourde, le poids est haut perché et le moteur anémique empèchera tout repéchage...
Donc ne pars pas avec l'idée que tu es nulle, c'est cette moto qui veut ça. Donc patience et... courage, ça viendra petit à petit 😉

Sagittaire ascendant Corse

ducati 600 monster ou 750ss ie

Par bostrom
bostrom

Dernier des 3 commentaires

Par alesk
alesk

y'a un brouilon d'un future fiche içi j'ai dit rôôôôô

.
http://www.devineoujesuis.be

gravage moto pour assurance

Par mamola998
mamola998

Dernier des 4 commentaires

Par gyzmo60
gyzmo60

Moi quand j'ai fait le gravage au garage c'est lui qui a tous fait , j'ai recu ma carte 10 jours apres par courier chez moi en double un pour moi et un pour mon assurance, tout était bien fait.

Par contre j'ai eu un gravage 20 pièces ! 60 euros, je ne vois que ça , perso j'aime pas.... mais bon pas le choix

Le seul Mogwaï qui a le permis

Combien pour une R6 tarif ? et assurance?

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier commentaire

Par ?nab?
?nab?

n'est ce pas trop sportif pour une premiere approche moto? bah .... si mais bon :-/


-faut compter combien pour ce modele ?

google est ton amie :-)
(perso pour le mien 6800 de 2003 avec 8000 bornes)


-est ce possible de ce faire assurée ? et pour combien environ ?

heu .... oui chez yamaha assurance pour 15.000 fr par ans grand mini ...


pour l'entretien ben ca depand du nbr de kilometrage annuel et du proprio.
sinon il est certain que ca revien plus cher qu'un cb, svs, hornet, bandit etc ...


-si non que conseillez vous comme premiere becanne ?

je pense qui dois avoir deja pas mal de post a e sujet :-)



a+


125cc

Par ?etienne?
?etienne?

Dernier des 2 commentaires

Par lebiker
lebiker

d'un coté théorique tu a raison mais moi je roule en 50 depuis quelques mois et au debut ca va tu est content d'avoir ta moto c'est l'eclate totale etc et puis au bout d'un moment tu a vraiment l'impression de te trainer, meme en debridé des que tu a une cote un petit peu raide tu te retrouve en gros sous regime tu es obligé de jongler comme un dingue avec les rapports pour garder une vitesse correcte et je te parle pas du duo la c'est trop la galere: en cote tu recule.Enfin moi je sais qu'a 16 ans(dans 6mois)j'aurais le chois entre la conduite accompagné et le permis 125 et j'hesite vraiment a moins que je fasse rien du tout et que je garde mon argent pour les "gros cubes"

"Keaton always said: I don't believe in god, but I'm afraid of him.
Well, I believe in god, and the only thing that scares me is Keyser Söze" Usual suspects

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?