Forum Moto

peinture perso sur casque

Par gazmoussette
gazmoussette

Dernier des 9 commentaires

Par gazmoussette
gazmoussette

je viens donc de decouvrir que je pouvais conserver mon casque un peu plus de 5 ans cool en plus depuis que j'ai ma petite fille c'est à dire 3 ans je ne roule presque plus (enfin assez pour une chute lol)
je vais me renseigner donc pour poser une peinture perso sur mon casque

vous avez une idée du prix?


remarque sur la peur.

Par interceptor
interceptor

Dernier des 10 commentaires

Par happy_coursier
happy_coursier

ouvres ouvres,mais n oublies pas que tu peux chuter..les reponsabilités en gros!!

a vendre 600 xte 96 ..45 000 km jante excel ligne complete crd..faire offre
ou echange contre

pneus pour 500 gpz

Par ?camille?
?camille?

Dernier des 3 commentaires

Par All23
All23

Salut :)

J'ai pas rouler en GPZ, mais en GS 500 avant, et j'avais fait poser des GT 501 ... ils étaient ROYALE , il chauffait super bien , mieux que des D 207 ( comparé sur un Svs 650 ).
Sur carole la tenue de route était nikel.

Pour la duré de vie , j'ai revendu la moto apres 5000 km fait avec et ils avaient l'air comme neuf.

All

Motarde en 600 et 750 gsxr

HORNET 1000

Par ?Greg62?
?Greg62?

Dernier des 3 commentaires

Par All23
All23

tiens voila le lien sur horneteam :

http://www.horneteam.com/forum/viewtopic.php?t=8301&start=0

All

Motarde en 600 et 750 gsxr

125 wr yamaha

Par fredo26150
fredo26150

Dernier des 2 commentaires

Par open
open

non tu ne peux pas la conduire avec ton permis car elle est trop puissante.


?? revue technique 650 sv ??

Par fran50
fran50

Salut tous le monde

je recherche sur le net la revue technique pour un 650 sv fin 2003.
Peux etre que l'un d'entre vous peux m'aider ?

bye !


Futur motard gros cube ...

Par freshaxel
freshaxel

Dernier des 6 commentaires

Par carpi
carpi

Pour ma par je roule en BMW F650 premiere generation. l'avantage... c'est fiable. Ok niveau puissance tu trouvera mieux que les 50cv mais le rotax tient un bon 100000km d'après les echos que j'ai eu.
Le versions plus recente ont un injection qui donne de la peche à l'arrachage! de de la souplesse ce qui est appréciable sur un mono.
Si tu cherches le plus approchant tu peux aussi regarder chez Aprilia... la pegaso. a l'origine d'ailleur de la serie des 650 BMW puisque le premier modele était commun au deux marques.
le petit plus c'est un mono donc c'est vivant , c'est italien alors ça pete!


roue remorque en 13

Par fredoes
fredoes

je voudrais changer les roues de ma remorque qui sont des 500 X 10 par des roues de 13 pouces.

si quelqu'un l'a déjà fait , je voudrais savoir de quelle voiture viennent ses jantes .

Je crois qu'il faut des jantes 4 x 100 pour l'entraxe des goujons.


morini au secours!

Par xray3003
xray3003

Dernier des 3 commentaires

Par Liemax
Liemax

Ben peut être que la relance de Morini est encore trop fraîche pour que des concessionnaires se lancent dans la marque ? 😃 😃 😃

Par contre, je cherche (j'ai po trouvé sur le net) la hauteur de selle de la morini 9 1/2 ? si quelqu'un connait suis preneuse, merci.

😃 😃 😃

Normandie Power

recherche pour bandit

Par remy2
remy2

je recherche pour un bandit 1200 s 2002 la revue technique et mecanique en francais

merci a tous

@+ v


pas bête!!!

Par seb 53
seb 53

Dernier des 2 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

et surtout ne pas la manger!!! 😃

non sans rire, bon courage 😉

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Z1000

Par poupinette
poupinette

Dernier des 8 commentaires

Par pelo1982
pelo1982

poupinette :
le problème c'est qu'avant le FZ6 j'avais un R6 puis j'ai fait de l'enduro. Alors pour me remettre doucement à la route j'ai pris un FZ6...
mas maintenant j'aimerais avoir une moto qui me permette de rouler sans etre toujours dans les tours. C'est pour ça que je veux un 1000. MAis si je me retrouve avec Z1000 où il faut tomber un rapport pour retouver de la puissance, j'aurais toujours l'impression de rouler avec une 600.
En fait, je crois que ce qu'il me faudrait c'est un Z1000 en full, mais je ne prendrais pas ce risque vis à vis des assurances, alors je continue à chercher 💨

je vais peut etre m'orienter vers un R1 2002-2003 (avec injection electronique). J'en ai essayer un en version bridé, c'est un vrai vélo, et la puissance est gérable (j'avais un peu peur de ne pas etre à la hauteur d'une telle machine, mais c'est une moto qui s'est se montrer douce pour peu qu'on ne soit pas une brute). Reste plus qu'à voir ce qu'en pense ma passagère (peut etre intéret à débrancher l'intercom moi 🙄)


📣L'assurance n'est pas un bon prétexte pour ne pas acheter un Z1000, car moi, j'ai gagné 70€ à l'année par rapport au 600Hornet chez AMV... 📣

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

échange carénages route contre poly gsxr

Par Dam46
Dam46

Dernier des 5 commentaires

Par emilien
emilien

j'ai un phare de srad, un flan droit, les retro, la coque arière + phare et passage de roue


pièces Z1000

Par ?nicolas?
?nicolas?

recherche pièces avant pour Z1000, urgent (fourche complète, roue avant+disque, réservoir, phare , tête de fourche, platine droite, radiateur)


question

Par blanck
blanck

bonjour
est-ce-que quelqu'un peut me dire le prix d'un kit de bridage pour un 600 divertion?merçi d'avance


diversion 600

Par ZX6RSTREET
ZX6RSTREET

Dernier des 2 commentaires

Par ZX6RSTREET
ZX6RSTREET

😃MERCI ✌ ✌ ✌ 💨 💨

je parle pas au cons
ca y est j ais craquer sur un dirt 107 lol bientot dans le salon

quel supermotard choisir???

Par cbr62
cbr62

Dernier des 2 commentaires

Par carat
carat

Salut j'ai un 600 TTE monter en SM. Je m'amuse bien , elle est fiable autonomie environ 130kms. Les longs trajets sont long mais en ville on s'amuse comme des fous

carat


puces de Macon

Par pilule
pilule

Dernier des 9 commentaires

Par pilule
pilule

merci Remy2


L'hypersportive 2005 que vous pourriez acheter?

Par Darkgex1000
sondage clos
Darkgex1000

Dernier des 32 commentaires

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

Sans hésiter:




😃


R6!!!! 136 chvx!!!!!!

Par 2SP_husky
2SP_husky

Dernier des 28 commentaires

Par mcmcaro21
mcmcaro21

c'est bien dommage qu'il y ait ce genre d'inconscient (con) ... j'irait pas non plus pleurer sur sa tombe quand il va se tuer ( à moins qu'il ait de la chance ou qu'il fasse de la moto de compet depuis des années..ce que je doute..)
comme on dit si bien "la puissance n'est rien sans la maitrise"
ça veut tout dire..
ça veut dire aussi que moi j'en grille avec mon SV des moto de kéké qui se la pete sur leur 600 sport mais aucune maitrise.. même pas au démarrage alors c'est n'importe quoi..
et après on s'étonne qu'on paye une somme folle pour se faire assurer..

pis pour ses 136cv.. euh faut arreter l'joint 😃

Motarde dans le coeur..motarde dans l'âme..

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?