Si j'y vais regulierement en combien a peu pres de temps je peu l'avoir ?
sachant que je dois passé le code aussi
Combien sa peu me revenir en moyenne le prix du permis total ?
Amicalement
Ps merci de votre comprehension face a mes multiples questions...
Les 20 commentaires de cette publication.
Salut,
Alors pour le prix j'en est eu pour 720€ ( l'année derniere )
Si tu as tout du 1er coup ( comme moi 😃 ) j'ai mis 4 mois pour tout avoir,
Maintenant cela depend aussi de ta moto ecole ( heures de conduite dispo )
et enfin les dates d'examens, en general le plateau et la circu sont asser rapproché mais bon y peux y avoir facile 1 mois entre les 2
Bon courage
| Liemax : Oups je voulais dire 550 euros 😃 😃 |
stage 30h sur 5 jours à l'ecf pour 638 €
18h plateau + 12h circulation
l'ecf fait aussi un stage code sur 2 jours je crois, mais je ne connais pas le prix
je viens de m'inscrire je commence demain j'en ai pour 550€ avec 20h+passage plateau et conduite par contre je ne repasse pas le code...
Et l'instructeur que je connais m'a dit qu'en 3-4 semaines c'est largement jouable... mais bon j'ai deux lecons cette semaine et une tout les jours la semaine proche...
Bonne chance et gaazzzz
bandit1200Nico :
Sa varie enormement d'une region à l'autre alors, euh en quelle année tu l'as passée? 😃 |
Liemax :
Il ta couté combien et quand ton permis ? 😃 |
| Liemax : Moi je j'ai explosé le forfait 20 heures, mais j'ai rien payé en plus que le prix initial 😃 😃 |
bandit1200Nico :
T'as pas fais les yeux doux au moniteur quand meme???? 😃 |
Salut a tous!
Je viens de l'avoir!
Tout du premier coup (plateau + circu), c'est terrible!
Je l'aurais passé en 2 mois et demi, en comptant 3 semaines de vacances de l'auto-ecole.
Le forfait moto (8h plateau + 12h de circu + presentation examen) etait a 350euros! Le moins cher que j'ai trouvé sur Lyon.
Cependant, il faut faire attention aux heures hors forfait (35euros/h en moyenne) qui peut vite faire grimper le prix du permis.
En payant 3h ou je ne m'etais pas reveillé, le permis me sera revenu a 450 euros. C'est raisonnable je pense.
Maintenant y'a plus qu'a!!
A+ et bonne chance a tout ceux qui le passent en ce moment!