Permis moto ? (temps)

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Si j'y vais regulierement en combien a peu pres de temps je peu l'avoir ?
sachant que je dois passé le code aussi

Combien sa peu me revenir en moyenne le prix du permis total ?

Amicalement

Ps merci de votre comprehension face a mes multiples questions...

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

Salut,

Alors pour le prix j'en est eu pour 720€ ( l'année derniere )

Si tu as tout du 1er coup ( comme moi 😃 ) j'ai mis 4 mois pour tout avoir,

Maintenant cela depend aussi de ta moto ecole ( heures de conduite dispo )

et enfin les dates d'examens, en general le plateau et la circu sont asser rapproché mais bon y peux y avoir facile 1 mois entre les 2

Bon courage

Par Liemax
Liemax

Ben moi cela m'a couté 50 Euros, j'ai aussi tout eu du premier coup (code, plateau et route)..... Mais j'ai mis 10 mois pour l'avoir, à raison d'une heure seulement par semaine....

Et mon auto-école ne m'a pas fait payer les heures dépassées du forfait 😃 😃 😃

Normandie Power

Par Liemax
Liemax

Oups je voulais dire 550 euros 😃 😃

Normandie Power

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

Liemax :

Sa varie enormement d'une region à l'autre alors, euh en quelle année tu l'as passée? 😃

Par RE
RE

stage 30h sur 5 jours à l'ecf pour 638 €
18h plateau + 12h circulation

l'ecf fait aussi un stage code sur 2 jours je crois, mais je ne connais pas le prix

Par pelo1982
pelo1982

l'an dernier, 580€ pour 20 heures + convocation plateau et route.

En 3 mois...

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Par FlyingCuicui35
FlyingCuicui35

je viens de m'inscrire je commence demain j'en ai pour 550€ avec 20h+passage plateau et conduite par contre je ne repasse pas le code...
Et l'instructeur que je connais m'a dit qu'en 3-4 semaines c'est largement jouable... mais bon j'ai deux lecons cette semaine et une tout les jours la semaine proche...
Bonne chance et gaazzzz

La cigale se trouva fort depourvu lorsque le pare brise fut venu...
Mostro Addict

Par philou34
philou34

je pense qu'il n'y a pas moins cher que l'auto ecole chez laquelle je l'ai passée l'été dernier. pour moi qui n'avait pas le permis 125 ça m'a couté 240 euros. Pour ceux qui avait deja le permis 125 : prix de 180 euros. Précisions:je n'ai pas eu a repassé le code

Par manusv1000s
manusv1000s

bijour, ✌

moi, j'avais payé 3000 francs(à l'époque) tout rond sans avoir à repassé le code mais tout eu du 1er coup pour le temps par contre ça a été un peu long pour cause de job en déplacements!!

bon courage pour ton permis 😉

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Merci pour vos temoignages

Amicalement

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

vu les prix je vais croire que je me suis fais avoir 😳

Par Liemax
Liemax

bandit1200Nico :
Liemax :

Sa varie enormement d'une region à l'autre alors, euh en quelle année tu l'as passée? 😃

Cette année, je l'ai eu en juin 😃 😃 mais je suis dans le Calvados et j'ai pris une petite auto-école, mais un gros truc genre CESR 😃 😃

Normandie Power

Par Liemax
Liemax

arf merdoum, je voulais dire pas un gros truc genre CESR (décidément) 😃

Normandie Power

Par Liemax
Liemax

bandit1200Nico :

Il ta couté combien et quand ton permis ? 😃

Normandie Power

Par ineo
ineo

En region parisienne il y a un peu + d'un an, j'en ai eu pour 550 Euros (code compris).

Et j'ai aussi tout eu du 1er coup sans heures sup., j'etais jamais monte sur un 2 roues avant... a part mon VTT ;)

Attention aux pris car j'ai aussi constate que ca variait pas mal.

INeo

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

Liemax :
bandit1200Nico :

Il ta couté combien et quand ton permis ? 😃

Salut,

720€ code,plateau,circu 20heures; j'ai pas eu d'heures en plus à prendre et j'ai eu mon permis le 21juin de cette année ( inscrit fevrier )

Par Liemax
Liemax

Moi je l'ai eu le 22 juin.... Par contre, j'ai explosé le forfait 20 heures, mais j'ai rien payé en plus que le prix initial 😃 😃

Normandie Power

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

Liemax :
Moi je j'ai explosé le forfait 20 heures, mais j'ai rien payé en plus que le prix initial 😃 😃

T'as pas fais les yeux doux au moniteur quand meme???? 😃

Par Liemax
Liemax

bandit1200Nico :
Liemax :
Moi je j'ai explosé le forfait 20 heures, mais j'ai rien payé en plus que le prix initial 😃 😃

T'as pas fais les yeux doux au moniteur quand meme???? 😃

Euh.... nan, il a po cédé à mes yeux verts 😛 😃 😃 En fait, c'est sa façon de travailler....

Le forfait est de 20 heures, mais ceux qui conduisaient déjà un 125, 20 heures pour eux c'est de trop donc ils ne font pas leurs quotas... ce qui permet aux z'autres (dont je fais partie) de récupérer un peu plus d'heures et compte tenu du petit prix, tout le monde s'y retrouve....

M'enfin, ceux comme moi qui font exploser le forfait, y'en a po beaucoup nan plus.... Généralement c'est peut être 5-6 heures de plus (moi j'ai dû faire le double du forfait 😃 😃 😃).

Normandie Power

Dernier commentaire

Par bro7
bro7

Salut a tous!

Je viens de l'avoir!
Tout du premier coup (plateau + circu), c'est terrible!

Je l'aurais passé en 2 mois et demi, en comptant 3 semaines de vacances de l'auto-ecole.
Le forfait moto (8h plateau + 12h de circu + presentation examen) etait a 350euros! Le moins cher que j'ai trouvé sur Lyon.
Cependant, il faut faire attention aux heures hors forfait (35euros/h en moyenne) qui peut vite faire grimper le prix du permis.
En payant 3h ou je ne m'etais pas reveillé, le permis me sera revenu a 450 euros. C'est raisonnable je pense.

Maintenant y'a plus qu'a!!

A+ et bonne chance a tout ceux qui le passent en ce moment!

Commenter « Permis moto ? (temps)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?