gosht rider

Par interceptor
interceptor

ou puis trouvé des choses (photo, vidéo,fond d' écran) de ce gars là, sur internet?

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

comme on dit Google est ton ami 😃

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ghost+rider+&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr

Par sauronlaurent
sauronlaurent

sur www.goshtridermovie.net voila bonne video 😃 😃

Par davcbr
davcbr

ou sur le site français de ghost rider ✌

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par team on off
team on off

salut
tu vas sur emule et tu tape ghost riders et la tu pourra telecharger toutes les videos que tu veut.

ps: ne t'amuse pas a faire comme lui ce mec c'est une bete

bonne route

Par Darkgex1000
Darkgex1000

C'est en effet un très bon pilote et il fait parti des motards dont le style et la technicité m'impressionne encore, maitenant aucun pilote ne peut prétendre "maîtriser" tous les paramètres sur route ouverte à cause d'un nombre de facteurs impossible à tous prévoir et au-delà du risque pr lui il y a un risque important encouru pr les autres usagers.
A admirer mais avec modération, mais respect quand même à ce baron noir des temps modernes...

Par Biwolf
Biwolf

Darkgex1000 :
C'est en effet un très bon pilote et il fait parti des motards dont le style et la technicité m'impressionne encore, maitenant aucun pilote ne peut prétendre "maîtriser" tous les paramètres sur route ouverte à cause d'un nombre de facteurs impossible à tous prévoir et au-delà du risque pr lui il y a un risque important encouru pr les autres usagers.
A admirer mais avec modération, mais respect quand même à ce baron noir des temps modernes...

S'il est si grand pilote que ça, qu'il fasse profiter de son "talent" à tout le monde mais SUR CIRCUIT !

Avec d'autres pilotes (mais des vrais eux) on verra de quoi il est capable.

Perso, je déteste ce qu'il fait car c'est à ce genre "d'exploits" que le grand public identifie les motards dans leur ensemble. A cause d'individus comme lui, on passe pour des malades sur la route, imprudents et méprisants la loi.

Je n'ai jamais vu de vidéos de ce type et je veux pas en voir.

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Biwolf :
Darkgex1000 :

S'il est si grand pilote que ça, qu'il fasse profiter de son "talent" à tout le monde mais SUR CIRCUIT !

Perso, je déteste ce qu'il fait car c'est à ce genre "d'exploits" que le grand public identifie les motards dans leur ensemble. A cause d'individus comme lui, on passe pour des malades sur la route, imprudents et méprisants la loi.

Je n'ai jamais vu de vidéos de ce type et je veux pas en voir.

Sur un plan technique qu'il soit sur piste ou circuit ou n'importe ou ça ne change rien à son talent dsl.
J'ai condamné suffisament ce qu'il faisait, et là encore dans la réponse que j'ai donné précédement je ne pense pas avoir donné raison au fait de rouler comme cela sur route OUVERTE!
C'est un bon pilote sur le plan technique mais irresponsable. voila

Par sauronlaurent
sauronlaurent

je suis pas trop d'accord avec toi dark il est tres rapide c'est sûre mais citer technique faudrait voir sur piste et je pense que si il fait ce genre de video c'est que sur piste il vaut pas une cahuete des mecs qui font ce qu'il fait y en avait plein avant et ils ont jamis rien fait sur circuit. moi j'aimerais bien voir son CV de motard et je suis pratiquement sur que ce mec c'est essayer a la compete et qu'il n'a pas su etre a la hauteur 😃 😃 😃

Par teamonoff
teamonoff

c clair ce qu'il fait c'est irresponsable. le jour ou il tuera quelqu'un. mais qui ne c'est jamais identifier a un mecs comme lui ou un mecs qui fait du stunt et qui tout aussi dangereux.

Par A.B.S
A.B.S

c'est bien biwolf on les regardera sans toi...

Par Biwolf
Biwolf

A.B.S :
c'est bien biwolf on les regardera sans toi...

Et ça me dérangera pas du tout.

Par ?ninja_en_gex?
?ninja_en_gex?

regarder la derniere de ses videos il tourne sur circuit ...

Par zorro
zorro

Biwolf :

Parce que tu crois qu'il a appris à rouler comme ca sur le periphérique ????? Bien sur qu'il fait du circuit, je vois pas comment il en serait autrement.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par Biwolf
Biwolf

zorro :
Parce que tu crois qu'il a appris à rouler comme ca sur le periphérique ????? Bien sur qu'il fait du circuit, je vois pas comment il en serait autrement.

On doit pas fréquenter les même circuits alors... Mais bon...

J'ai rien d'autre à ajouter

Par Darkgex1000
Darkgex1000

sauronlaurent :
je suis pas trop d'accord avec toi dark il est tres rapide c'est sûre mais citer technique faudrait voir sur piste et je pense que si il fait ce genre de video c'est que sur piste il vaut pas une cahuete des mecs qui font ce qu'il fait y en avait plein avant et ils ont jamis rien fait sur circuit. moi j'aimerais bien voir son CV de motard et je suis pratiquement sur que ce mec c'est essayer a la compete et qu'il n'a pas su etre a la hauteur 😃 😃 😃

Quand je te parle de technique je ne dis pas ça comme ça à la légère. Je coure en circuit depuis l'age de 14ans et reconnaître un niveau de pilotage en regardant qqun rouler ça saute aux yeux. Il n'aurait aucun impact médiatique en battant des records de vitesse sur circuit, car énormément de motards le font déjà ts les WE et la semaine. Il a trouvé un moyen de faire parler de lui tout autre que le milieu de la compétition sur piste, ça n'a rien à voir avec la peur de se mesurer aux autres sur circuit. D'abord savoir rouler vite sur un circuit est beaucoup plus simple que de réaliser la même chose sur route ouverte, tant du fait qu'un circuit s'apprend bêtement par coeur au niveau des trajectoires et du fait qu'aucun élément externe ne vient perturber la concentration.
Pour moi, je ne parlerais jamais de lui comme un exemple bien au contraire, mais j'ai juste l'honneteté de reconnaître qu'il possède un bagage technique très important.
Une fois de + il ne faut pas tout mélanger...

Dernier commentaire

Par zorro
zorro

interceptor :
ou puis trouvé des choses (photo, vidéo,fond d' écran) de ce gars là, sur internet?

Ici, tu trouveras des vidéos de bonne qualité : www.turbobusa.net/ghostrider/videos.htm

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Commenter « gosht rider»

rester connecté

m'inscrire perdu ?