Les 16 commentaires de cette publication.
comme on dit Google est ton ami 😃
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ghost+rider+&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr
salut
tu vas sur emule et tu tape ghost riders et la tu pourra telecharger toutes les videos que tu veut.
ps: ne t'amuse pas a faire comme lui ce mec c'est une bete
bonne route
C'est en effet un très bon pilote et il fait parti des motards dont le style et la technicité m'impressionne encore, maitenant aucun pilote ne peut prétendre "maîtriser" tous les paramètres sur route ouverte à cause d'un nombre de facteurs impossible à tous prévoir et au-delà du risque pr lui il y a un risque important encouru pr les autres usagers.
A admirer mais avec modération, mais respect quand même à ce baron noir des temps modernes...
| Darkgex1000 : C'est en effet un très bon pilote et il fait parti des motards dont le style et la technicité m'impressionne encore, maitenant aucun pilote ne peut prétendre "maîtriser" tous les paramètres sur route ouverte à cause d'un nombre de facteurs impossible à tous prévoir et au-delà du risque pr lui il y a un risque important encouru pr les autres usagers. A admirer mais avec modération, mais respect quand même à ce baron noir des temps modernes... |
Biwolf :
S'il est si grand pilote que ça, qu'il fasse profiter de son "talent" à tout le monde mais SUR CIRCUIT ! Avec d'autres pilotes (mais des vrais eux) on verra de quoi il est capable. Perso, je déteste ce qu'il fait car c'est à ce genre "d'exploits" que le grand public identifie les motards dans leur ensemble. A cause d'individus comme lui, on passe pour des malades sur la route, imprudents et méprisants la loi. Je n'ai jamais vu de vidéos de ce type et je veux pas en voir. |
je suis pas trop d'accord avec toi dark il est tres rapide c'est sûre mais citer technique faudrait voir sur piste et je pense que si il fait ce genre de video c'est que sur piste il vaut pas une cahuete des mecs qui font ce qu'il fait y en avait plein avant et ils ont jamis rien fait sur circuit. moi j'aimerais bien voir son CV de motard et je suis pratiquement sur que ce mec c'est essayer a la compete et qu'il n'a pas su etre a la hauteur 😃 😃 😃
| Biwolf : S'il est si grand pilote que ça, qu'il fasse profiter de son "talent" à tout le monde mais SUR CIRCUIT ! Avec d'autres pilotes (mais des vrais eux) on verra de quoi il est capable. |
| zorro : Parce que tu crois qu'il a appris à rouler comme ca sur le periphérique ????? Bien sur qu'il fait du circuit, je vois pas comment il en serait autrement. |
| sauronlaurent : je suis pas trop d'accord avec toi dark il est tres rapide c'est sûre mais citer technique faudrait voir sur piste et je pense que si il fait ce genre de video c'est que sur piste il vaut pas une cahuete des mecs qui font ce qu'il fait y en avait plein avant et ils ont jamis rien fait sur circuit. moi j'aimerais bien voir son CV de motard et je suis pratiquement sur que ce mec c'est essayer a la compete et qu'il n'a pas su etre a la hauteur 😃 😃 😃 |
| interceptor : ou puis trouvé des choses (photo, vidéo,fond d' écran) de ce gars là, sur internet? |