Forum Moto

top case pour hornet 900

Par vilebrequin
vilebrequin

Dernier des 2 commentaires

Par olivierzx
olivierzx

tiens j'ai trouvé une photo de celui de chez GIVI:

http://www.givi.it/perlatuamoto/photos/214_campo_foto_5.jpg


remorque moto

Par remy2
remy2

Dernier des 16 commentaires

Par remy2
remy2

salut
voila mon adresse:remygrek@hotmail.com
merci d'avance
@+ V


Plus de super en vente par quoi le remplacer ?

Par ludmila
ludmila

Dernier des 10 commentaires

Par Darkgex1000
Darkgex1000

lilou27 :
Darkgex1000 :


Oué nigloo ça fait 💀 💀 💀
REVOLUTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! 😃 😃 😃



ah ça quand il s'agit de raler dark est toujours fin prêt 😃 😃 😃



Portenawak!!! pas deu tout alors là...

...
..
. 🙄

REVOLUTIOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!
😃


Une moto banalisée pour le Maine-et-Loire

Par Liemax
Liemax

Dernier des 5 commentaires

Par Fastspeed
Fastspeed

Enfin une bonne initiative qui pour une fois se concentre sur les abrutis qui font n'importe quoi au volant, téléphone, ligne blanche, feux rouge etc


Hornet 600 ou Mostro 600

Par FlyingCuicui35
FlyingCuicui35

Dernier des 11 commentaires

Par ?mélanie?
?mélanie?

coucou
je pense que tu as fait le bon choix moi aussi j'ai commencé avec un mostro et j'ai beaucoup aimé rouler avec. Maintenant je suis passée au 4 cylindres mais je remonterai surement sur une ducat un jour...
Bonne route à toi


piece de kawa z1000 sur z750 ?

Par ?kawapowa?
?kawapowa?

Dernier des 6 commentaires

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Les Z1000 et Z750 sont montés en 120/70-17 tous les deux d'origine à l'avant donc les roues devraient normalement être standard, par contre l'arrière je ne pense pas sachant que la Z1000 est montée en 190/50-17 et la Z750 en 180/55-17...


un retour d'une passionnée

Par ?isabelle?
?isabelle?

Dernier des 6 commentaires

Par Darkgex1000
Darkgex1000

motoman :
bonjour. c'est la 1ère fois que je chatte ici et je ne comprends rien à part que vous etes 2 passionnées de moto. moi je suis un passionné mais je n'ai plus le permis. voilà.


Tu comprends rien ?! Mirde alors pourtant on essaye de parler le + français possible et avec du joli vocabulaire et tout et tout... snif 😞
Bon va falloir redoubler d'efforts et mieux s'expressionner alors! 😃


Varadéro 125 Honda

Par nathalie
nathalie

Dernier des 11 commentaires

Par ?nicolas?
?nicolas?

salut ,

j'ai moi même une varadéro 125 non kitée et j'aimerai avoir ton avis sur ce kit 170.
a+


Bands son mp3 de Ducati

Par zorro
zorro

Dernier des 9 commentaires

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Juanita :
avec MC rupture... ou Mc desmo...


Beh c'est vite oublier le fabuleux MC Twin et MC arbracame. La nouvelle compil prochainement dans les bacs! 😃


bridage djebel 34cv

Par Newmat
Newmat

je suis un jeune permis et je suis donc limité a 34CV. Ayant peu de moyens, c'est vachement difficile de trouvé une moto de 34cv pas trop cher.
je voulais simplement savoir si c'était possible de faire brider un 600 Djebel? si oui, ou? et pour quel prix?

Si y'en a d'entre vous qui peuvent me renseigner, je les remercie d'avance!!!


J'ai essayer shok-spotr..... 1er impression.!.

Par g75
g75

Dernier des 5 commentaires

Par rocci
rocci

oui c'est super fiable en faite faut le posé lors de l'achat d'un nouveau casque bien sur surtout pa sur un casque d'occas et encore moins sur casque ayant subit un choc! !

et c'est fiable car c'est parametré par rapport au crash test de casque ( j'ai lu ça sur leur site en anglais) et c'est collé aussi mai en faite une fois collé sur le casque il n'est plus possible de l'enlever car si vous t'entez de l'enlever ça arrache la peinture !! c'est fait expres ça evite d'en collé un autre si le sensor est devenur rouge !! en tous cas je trouve ça super et j'en ai vu en vente dans le gros magasins JAPAUTO sur l'avenue de la grande armée ou il y a tous les magasins de moto ! ça coute 29 euro mai il l'offre lors de l'achat d'un casque , donc si un gros magasins comme japauto le vend c'est que ça doit pas être de la merde a mon avis !


estimation d'une ligne complete

Par naruto
naruto

Dernier des 7 commentaires

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Oui pareil je pense que ça partira sans trop de pb pour 900 euros, normalement.
Allez zouuuu dépêche toi de filer dans la rubrique petites annonces 😃


Sonomètre

Par babare
babare

Dernier des 28 commentaires

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Biwolf :
Autre petite précision : les contrôles sonomètre existent toujours et vont être de plus en plus répandus mais si lors d'un contrôle banal de papiers, un flic trouve que la moto est bruyante, il pourra verbaliser sans sonomètre.
Certains flics un peu zélés le faisaient déjà (alors qu'ils avaient pas le droit à l'époque sans une immobilisation du véhicule pour un contrôle au sonomètre) mais cette directive est là pour les couvrir dorénavent.



Oui mais s'ils jugent des décibels crachées par nos silencieux à leur simple ouïe c'est totalement subjectif donc s'ils veulent pruner ils le feront même si la moto n'est pas si bruyante que ça, mais juste pour remplir un de leurs fameux papiers à pv qu'ils aiment tant. Perso je dois monter un silencieux homologué Factory LEO VINCE sur mon gex 1000 k5 prochainement et maintenant jsuis convaincu que la chicane va pas rester longtemps, comme on l'a dit quite à se faire aligner autant que ça en vaille la peine et que cela soit JUSTIFIé!


demande de conseils pour un achat

Par Klu-R6
Klu-R6

Dernier des 2 commentaires

Par Klu-R6
Klu-R6

ok merci du conseil ✌


VTR 1000 street bike

Par agovtr
agovtr

Dernier commentaire

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Pour la mise en street tt dépend ce que tu veux faire exactement. Tu as deux options possibles :
soit changer le té pour un té usiné préparé avec pontets intégrés, soit garder le té d'origine et le percer pour y adapter des pontets.
Ensuite tu devras changer ton cable d'embrayage pour un cable plus long de qq centimètres, et enfin un guidon.
Pour un té complet tu peux te renseigner chez ABM, les pontets chez MAD, guidon RENTHAL ou AFAM Flex,... par exemple.
Tu as aussi chez France Equipement ou tu trouveras de quoi faire tout ça...


début de mon intégration sur ce site

Par aideliberte
aideliberte

Dernier des 43 commentaires

Par Darkgex1000
Darkgex1000

lilou27 :
sans rancune 😉


Ben oué encore heureux M'dame! 😛


pour mon profil

Par aideliberte
aideliberte

Dernier des 7 commentaires

Par freelife-2
freelife-2

😃 😃 😃
Re-Re-Re-salut ✌ ✌ ✌


bulldog

Par A.B.S
A.B.S

salut
yen a des qui ont possedé ou roulé sur une yamaha bulldog , merci de vos experiences .


gosht rider

Par interceptor
interceptor

Dernier des 16 commentaires

Par zorro
zorro

interceptor :
ou puis trouvé des choses (photo, vidéo,fond d' écran) de ce gars là, sur internet?


Ici, tu trouveras des vidéos de bonne qualité : www.turbobusa.net/ghostrider/videos.htm

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

avis sur BMW 650 GS

Par Mob
Mob

Bonjour a tous et a toutes
Je suis en train de passer le permis et je me pose déjà la question de savoir quelle mto j'aimerais avoir. J'aime bien la BM 650 gs : y a t-il des utilisateurs ici pour me donner un avis pour cette 1° moto ? L'entretien BMW est-il si cher que ça et est-ce une moto super fiable ?
merci pour vos réponses


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?