tiens j'ai trouvé une photo de celui de chez GIVI:
http://www.givi.it/perlatuamoto/photos/214_campo_foto_5.jpg
lilou27 :
ah ça quand il s'agit de raler dark est toujours fin prêt 😃 😃 😃 |
Enfin une bonne initiative qui pour une fois se concentre sur les abrutis qui font n'importe quoi au volant, téléphone, ligne blanche, feux rouge etc
coucou
je pense que tu as fait le bon choix moi aussi j'ai commencé avec un mostro et j'ai beaucoup aimé rouler avec. Maintenant je suis passée au 4 cylindres mais je remonterai surement sur une ducat un jour...
Bonne route à toi
Les Z1000 et Z750 sont montés en 120/70-17 tous les deux d'origine à l'avant donc les roues devraient normalement être standard, par contre l'arrière je ne pense pas sachant que la Z1000 est montée en 190/50-17 et la Z750 en 180/55-17...
| motoman : bonjour. c'est la 1ère fois que je chatte ici et je ne comprends rien à part que vous etes 2 passionnées de moto. moi je suis un passionné mais je n'ai plus le permis. voilà. |
salut ,
j'ai moi même une varadéro 125 non kitée et j'aimerai avoir ton avis sur ce kit 170.
a+
| Juanita : avec MC rupture... ou Mc desmo... |
je suis un jeune permis et je suis donc limité a 34CV. Ayant peu de moyens, c'est vachement difficile de trouvé une moto de 34cv pas trop cher.
je voulais simplement savoir si c'était possible de faire brider un 600 Djebel? si oui, ou? et pour quel prix?
Si y'en a d'entre vous qui peuvent me renseigner, je les remercie d'avance!!!
oui c'est super fiable en faite faut le posé lors de l'achat d'un nouveau casque bien sur surtout pa sur un casque d'occas et encore moins sur casque ayant subit un choc! !
et c'est fiable car c'est parametré par rapport au crash test de casque ( j'ai lu ça sur leur site en anglais) et c'est collé aussi mai en faite une fois collé sur le casque il n'est plus possible de l'enlever car si vous t'entez de l'enlever ça arrache la peinture !! c'est fait expres ça evite d'en collé un autre si le sensor est devenur rouge !! en tous cas je trouve ça super et j'en ai vu en vente dans le gros magasins JAPAUTO sur l'avenue de la grande armée ou il y a tous les magasins de moto ! ça coute 29 euro mai il l'offre lors de l'achat d'un casque , donc si un gros magasins comme japauto le vend c'est que ça doit pas être de la merde a mon avis !
Oui pareil je pense que ça partira sans trop de pb pour 900 euros, normalement.
Allez zouuuu dépêche toi de filer dans la rubrique petites annonces 😃
| Biwolf : Autre petite précision : les contrôles sonomètre existent toujours et vont être de plus en plus répandus mais si lors d'un contrôle banal de papiers, un flic trouve que la moto est bruyante, il pourra verbaliser sans sonomètre. Certains flics un peu zélés le faisaient déjà (alors qu'ils avaient pas le droit à l'époque sans une immobilisation du véhicule pour un contrôle au sonomètre) mais cette directive est là pour les couvrir dorénavent. |
Pour la mise en street tt dépend ce que tu veux faire exactement. Tu as deux options possibles :
soit changer le té pour un té usiné préparé avec pontets intégrés, soit garder le té d'origine et le percer pour y adapter des pontets.
Ensuite tu devras changer ton cable d'embrayage pour un cable plus long de qq centimètres, et enfin un guidon.
Pour un té complet tu peux te renseigner chez ABM, les pontets chez MAD, guidon RENTHAL ou AFAM Flex,... par exemple.
Tu as aussi chez France Equipement ou tu trouveras de quoi faire tout ça...
✌
salut
yen a des qui ont possedé ou roulé sur une yamaha bulldog , merci de vos experiences .
| interceptor : ou puis trouvé des choses (photo, vidéo,fond d' écran) de ce gars là, sur internet? |
Bonjour a tous et a toutes
Je suis en train de passer le permis et je me pose déjà la question de savoir quelle mto j'aimerais avoir. J'aime bien la BM 650 gs : y a t-il des utilisateurs ici pour me donner un avis pour cette 1° moto ? L'entretien BMW est-il si cher que ça et est-ce une moto super fiable ?
merci pour vos réponses