sv 1000 en ville?

Par fertala
fertala

G ai une sv 650n qui marche tres bien avec une petite ligne et tout, bref, est il possible d exploiter une sv 1000 en ville, disons sur paris? merci

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par manusv1000s
manusv1000s

exploiter ...... en ville??? ça va pas bien ensemble ça!! 😉

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Oué je crois qu'il y a un malentendu, parce que exploiter une sv 1000 et meme n'importe quelle machine en ville... Rolala si Nicolas lisait ça!!!! 😃

Je pense que le terme qu'il aurait fallu employer est : "le sv1000 reste-il potable pr les parcours urbains?" lol

Par croissant
croissant

Le truc c est que g une 650sv et c est bien mais je voudrais bien plus de patate, disons de couple sans passer par du mono cause on est 2 souvent...

Par Darkgex1000
Darkgex1000

... une hayabusa en biplace... 😃
(ok je sors...)

Par Darkgex1000
Darkgex1000

croissant :
Le truc c est que g une 650sv et c est bien mais je voudrais bien plus de patate, disons de couple sans passer par du mono cause on est 2 souvent...

C'est sur que le couple sans être deux c'est plus un couple...
(je vous laisse réfléchir à ce subtile jeu de mot...hum hum je ressors ok... 🙄)

Par croissant
croissant

Non mais serieusement les garçons, voyons! G pas envie d un truc hors de prix non plus, juste un tit roadster avec du couple viril. Dommage que le booldog soit tout mou...

Par JU30
JU30

Susuki a stoper la production du sv 1000

Juste une petite info en passant !

Par croissant
croissant

Et l occas ça existe...

Par JU30
JU30

T enerves pas c etait juste une info !

Je voulai m en acheter un et je suis tombé sur le cul quand g parlé au vendeur !

Par Darkgex1000
Darkgex1000

JU30 :
T enerves pas c etait juste une info !

Je voulai m en acheter un et je suis tombé sur le cul quand g parlé au vendeur !

J'crois qu'on a affaire à un croissant...chaud ! snif

Puis on peut bien rire un peu tout en étant sérieux rhooooo!

Le sv1000 reste maniable et puis de tte façon de ttes les machines de grosse cylindrée la ville est pas leur fort spécifiquement, mais ça le fait quand ça doit le faire.

Par team on off
team on off

salut

je l'ai essayer c'est une becane avec une prise en main tres facile mais ca ne vaut pas un sp1 lol . c'est sur que tu as du couple. un 1000 bi cylindre en ville c'est bien pour les mecs qui aime faire des weels.

Par Darkgex1000
Darkgex1000

team on off :
salut

je l'ai essayer c'est une becane avec une prise en main tres facile mais ca ne vaut pas un sp1 lol . c'est sur que tu as du couple. un 1000 bi cylindre en ville c'est bien pour les mecs qui aime faire des weels.

"un bi cylindres en ville c'est bien pour les mecs qui aiment faire des wheels" ???? 😳
Là balaise le conseil j'y aurais pas pensé... Devant les écoles à midi surtout il fallait rajouter ça offre + de piment, non ??!!!

Par vilebrequin
vilebrequin

fertala :
G ai une sv 650n qui marche tres bien avec une petite ligne et tout, bref, est il possible d exploiter une sv 1000 en ville, disons sur paris? merci

ben tu peu lesploiter mais si c une s t ds la merde mais la n est mieu pour la ville apres c ton choix de pas sortir de paris

Dernier commentaire

Par Darkgex1000
Darkgex1000

vilebrequin :
fertala :

ben tu peu lesploiter mais si c une s t ds la merde mais la n est mieu pour la ville apres c ton choix de pas sortir de paris

Yes entièrement d'accord la N sera la mieux adaptée pour la ville...

Et puis pour faire plaisir à certaines personnes ici présentes, on va dire que la N et aussi la mieux pr les wheel en ville ... 😃

Commenter « sv 1000 en ville?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?