G ai une sv 650n qui marche tres bien avec une petite ligne et tout, bref, est il possible d exploiter une sv 1000 en ville, disons sur paris? merci
Les 14 commentaires de cette publication.
Oué je crois qu'il y a un malentendu, parce que exploiter une sv 1000 et meme n'importe quelle machine en ville... Rolala si Nicolas lisait ça!!!! 😃
Je pense que le terme qu'il aurait fallu employer est : "le sv1000 reste-il potable pr les parcours urbains?" lol
Le truc c est que g une 650sv et c est bien mais je voudrais bien plus de patate, disons de couple sans passer par du mono cause on est 2 souvent...
| croissant : Le truc c est que g une 650sv et c est bien mais je voudrais bien plus de patate, disons de couple sans passer par du mono cause on est 2 souvent... |
Non mais serieusement les garçons, voyons! G pas envie d un truc hors de prix non plus, juste un tit roadster avec du couple viril. Dommage que le booldog soit tout mou...
| JU30 : T enerves pas c etait juste une info ! Je voulai m en acheter un et je suis tombé sur le cul quand g parlé au vendeur ! |
salut
je l'ai essayer c'est une becane avec une prise en main tres facile mais ca ne vaut pas un sp1 lol . c'est sur que tu as du couple. un 1000 bi cylindre en ville c'est bien pour les mecs qui aime faire des weels.
| team on off : salut je l'ai essayer c'est une becane avec une prise en main tres facile mais ca ne vaut pas un sp1 lol . c'est sur que tu as du couple. un 1000 bi cylindre en ville c'est bien pour les mecs qui aime faire des weels. |
vilebrequin :
ben tu peu lesploiter mais si c une s t ds la merde mais la n est mieu pour la ville apres c ton choix de pas sortir de paris |