Frotte le cale-pieds

Par Micha_bandit67
Micha_bandit67

Salut à tous, voila ca va faire 2 mois de permis et dans les petites courbe je frotte les cales-pieds de mon bandit 600... au début je trouvais ca cool, mais j'en ai parlé autour de moi et mes potes me disent que je dois etre a la limite au niveau de l'adhérence des pneus...

Si qqun a rencontré ce "probleme"(ce dont je suis persuadé lol) pourrait il me dire si c'est inquietant ou pas... j'aimerais savoir si poser le genou serais une solution, il parait qu'on tourne bcp mieux mais je ne connais pas technique....

merci a tous.... bonne route

✌ ✌ ✌

Commentaires

Les 29 commentaires de cette publication.

Par mike91
mike91

PTDR............

Par behemRT
behemRT

Y-a pas déjà eu un post avec un mec qui frottait de partout, on avait rigolé, mais là çà va faire réchauffé, non ? 😉

Il ne faut pas battre la peau de l'ours avec le dos de la main morte

Par ineo
ineo

Ah oui, non j'ai deja trop donne sur le post precedent.
desole.

N'empeche que j'en ai encore la larme a l'oeil (et le dessus du casque tout rape ;) )...

INeo

Par DarkChuk
DarkChuk

mais l'autre il fesait frotter les calles pied arrière, la avec son bandit ca fait petit joueur !!!

Sylv@in
YZF600R ThunderCat

Par Micha_bandit67
Micha_bandit67

je l'ai lu aussi ce post, mais je ne ve pas me vanter loin de la... c une simple question... mais les reponses ne viendront pas apparemment donc tampis merci qd mm!

Par Micha_bandit67
Micha_bandit67

J'ai pas dit non plus que je frottais de partout et tout le tps, j'ai frotter une fois à gauche et une fois a droite et c'est mes cales-pieds pas les passagers....l'autre blero a laisser chez vous des stigmates ou quoi...j'avais besoin d'un renseignement, mais j'ai du me tromper de forum!

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

tout les proprio de 600 bandit font frotter les cale pieds , la garde au sol est ridicule , donc soit tu prend une conduite plus cool soit tu change de moto 😉

Forza Italia !!

Par sauronlaurent
sauronlaurent

deplace toi sur la moto comme ca tu deplace le centre de gravité de ta meule et tu place plus de gomme tu est moins pencher donc tu frotte pas ou presque plus et tu peut passer plus vite 😃 😃 😃 😃

Par crazy_frogy
crazy_frogy

ben eux aussi y ont frottés les cales pieds résultat au tas mdr 😃 😃 😃

✌ ✌

Par ineo
ineo

Sinon tu peux aussi essaye de mettre des cales pieds plus petits ;)
Mais apres, c'est les pieds qui frottent :S

INeo

Par alesk
alesk

probleme connue sur les bandit 600
ton amorto arriere est sans doute completement rincé , essaie de le reglé pour le durcir au max , sinon fait le reconditionné , sinon achete un bi-cylindres 😃 sv ou ducat ( quoique le monstro c'est les pots qui frottent )

.
http://www.devineoujesuis.be

Par desmolo
desmolo

une bonne réponse de m'sieur alesk(hip)

sinon, déhancher, enfin sortir une fesse et avoir la colonne vertébrable bien dans l'alignement de la moto, comme si le menton venait au dessus du poignet...
ça redresse l'angle de la moto tout en ayant le m^me rayon de bracage.
par contre, poser le genou 😃 oublie sur la route !

twingame à tendances monomaniaque

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

desmolo :
une bonne réponse de m'sieur alesk(hip)

sinon, déhancher, enfin sortir une fesse et avoir la colonne vertébrable bien dans l'alignement de la moto, comme si le menton venait au dessus du poignet...
ça redresse l'angle de la moto tout en ayant le m^me rayon de bracage.
par contre, poser le genou 😃 oublie sur la route !

pourquoi sarko nous la pas encore interdit ... 🙄

Forza Italia !!

Par alesk
alesk

desmolo :
poser le genou 😃 oublie sur la route !

c'est dommage ca te donne un super angle de vision sur un eventuel obstacle en sortie de virages

je parle meme pas du temps qu'il faut pour relever la moto une fois que t'as appercue ( bien trop tard ) l'obstacle

.
http://www.devineoujesuis.be

Par davcbr
davcbr

Moi celà m'est arrivé de faire frotter les cale pieds (avant je précise 😃) c'est juste que la garde au sol est assez basse et verifié si ton amorto et en bonne état.
Mais t'inquiete pas y a rien de spectaculaire la dedans!

Au fait il est parti celui qui faisait tout frotter???? 😃

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par freelife-2
freelife-2

davcbr :
Moi celà m'est arrivé de faire frotter les cale pieds (avant je précise 😃) c'est juste que la garde au sol est assez basse et verifié si ton amorto et en bonne état.

😃ben,vu l'accueil que vous lui avez fait,je doute qu'il revienne 😃 😃 ✌

Par davcbr
davcbr

freelife-2 :
davcbr :

😃ben,vu l'accueil que vous lui avez fait,je doute qu'il revienne 😃 😃 ✌

faut dire que l'on à la moquerie facile aussi. 🙄 😃

Par freelife-2
freelife-2

🙄oui,la moquerie est trés facile pour certain 😃

C'est dommage que vous l'ayez fait fuir,car il aurait pû nous en raconter d'autres bien bonnes encore 😃 😃 😃

Par RYO
RYO

moi j'arrive à frotter mon pot qu'est sous la selle et puis mes deux optiques avant 😃 😃 😃 😃 😃 mais je force pas.............. 😎 😎

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

le 6 bandit frotte de partout mais de là a aller jusqu'au cales pieds arrieres 😃 😃 😃
Par contre et ça va peut etre vous faire sourire, j'ai un pote avec qui je roule au pays basque qui a limé completement ses tetons de cale pied, va falloir enlever la centrale aussi, et la lterale commence a prendre des chocs 😃
Allé Ben c'est pas en faisant comme ça que tu vas l'alleger tabecane 😃😃😃

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par lebiker
lebiker

RYO :
moi j'arrive à frotter mon pot qu'est sous la selle et puis mes deux optiques avant 😃 😃 😃 😃 😃 mais je force pas.............. 😎 😎

lopette je fait frotter l'antiparasite quand je freine et pourtant je suis pas un pilote

"Keaton always said: I don't believe in god, but I'm afraid of him.
Well, I believe in god, and the only thing that scares me is Keyser Söze" Usual suspects

Par RYO
RYO

lebiker :
RYO :

lopette je fait frotter l'antiparasite quand je freine et pourtant je suis pas un pilote

oui mais moi je force pas, je pourrais , si je m'en donnais la peine, faire frotter mon bouchon de réservoir!!

d'ailleurs, je l'ai déjà fait, c'est pour ça qu'il est poli..... 😎 😎

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par nicor6
nicor6

RYO :
lebiker :
RYO :

oui mais moi je force pas, je pourrais , si je m'en donnais la peine, faire frotter mon bouchon de réservoir!!

d'ailleurs, je l'ai déjà fait, c'est pour ça qu'il est poli..... 😎 😎

ptit joueur qand tu seras au filtre a air tu repasseras... 😃 😃 😃 😉

gazzz

Par JMi
JMi

j'ai fait frotté le dessus du réservoir dans une ligne droite... ca compte ? (véridique)

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Et moi alors, j'ai fais frotter mon épaule droite en ligne droite, y'a une video qui a circulé sur le forum d'ailleur 😃

Par davcbr
davcbr

Loco_Mateo :
Et moi alors, j'ai fais frotter mon épaule droite en ligne droite, y'a une video qui a circulé sur le forum d'ailleur 😃

je l'ai pas vu! 😳
Fais péter les archives!!! 😃

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Demande a eltarmo, il doit bien avoir ça qui traine qq part 😃

Par nigloo
nigloo

hé loco !! on t'a pas dit de ne pas rouler près des murs ? ya plus que ça pour frotter les épaules en ligne droite , 😃 ✌

Il y a moins à craindre de 100cv sous une selle que d'un âne bâté assis dessus

Dernier commentaire

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

davcbr :
Loco_Mateo :

je l'ai pas vu! 😳
Fais péter les archives!!! 😃

c'est la video la plus courte du monde ... 1sec ...

mais alors ils s'en passe en 1sec ... hein loco 😃 😃 😃

Forza Italia !!

Commenter « Frotte le cale-pieds»

rester connecté

m'inscrire perdu ?