Salut à tous, voila ca va faire 2 mois de permis et dans les petites courbe je frotte les cales-pieds de mon bandit 600... au début je trouvais ca cool, mais j'en ai parlé autour de moi et mes potes me disent que je dois etre a la limite au niveau de l'adhérence des pneus...
Si qqun a rencontré ce "probleme"(ce dont je suis persuadé lol) pourrait il me dire si c'est inquietant ou pas... j'aimerais savoir si poser le genou serais une solution, il parait qu'on tourne bcp mieux mais je ne connais pas technique....
merci a tous.... bonne route
✌ ✌ ✌
Les 29 commentaires de cette publication.
J'ai pas dit non plus que je frottais de partout et tout le tps, j'ai frotter une fois à gauche et une fois a droite et c'est mes cales-pieds pas les passagers....l'autre blero a laisser chez vous des stigmates ou quoi...j'avais besoin d'un renseignement, mais j'ai du me tromper de forum!
une bonne réponse de m'sieur alesk(hip)
sinon, déhancher, enfin sortir une fesse et avoir la colonne vertébrable bien dans l'alignement de la moto, comme si le menton venait au dessus du poignet...
ça redresse l'angle de la moto tout en ayant le m^me rayon de bracage.
par contre, poser le genou 😃 oublie sur la route !
| desmolo : une bonne réponse de m'sieur alesk(hip) sinon, déhancher, enfin sortir une fesse et avoir la colonne vertébrable bien dans l'alignement de la moto, comme si le menton venait au dessus du poignet... ça redresse l'angle de la moto tout en ayant le m^me rayon de bracage. par contre, poser le genou 😃 oublie sur la route ! |
Moi celà m'est arrivé de faire frotter les cale pieds (avant je précise 😃) c'est juste que la garde au sol est assez basse et verifié si ton amorto et en bonne état.
Mais t'inquiete pas y a rien de spectaculaire la dedans!
Au fait il est parti celui qui faisait tout frotter???? 😃

| davcbr : Moi celà m'est arrivé de faire frotter les cale pieds (avant je précise 😃) c'est juste que la garde au sol est assez basse et verifié si ton amorto et en bonne état. Mais t'inquiete pas y a rien de spectaculaire la dedans! Au fait il est parti celui qui faisait tout frotter???? 😃 |
freelife-2 :
😃ben,vu l'accueil que vous lui avez fait,je doute qu'il revienne 😃 😃 ✌ |

🙄oui,la moquerie est trés facile pour certain 😃
C'est dommage que vous l'ayez fait fuir,car il aurait pû nous en raconter d'autres bien bonnes encore 😃 😃 😃
le 6 bandit frotte de partout mais de là a aller jusqu'au cales pieds arrieres 😃 😃 😃
Par contre et ça va peut etre vous faire sourire, j'ai un pote avec qui je roule au pays basque qui a limé completement ses tetons de cale pied, va falloir enlever la centrale aussi, et la lterale commence a prendre des chocs 😃
Allé Ben c'est pas en faisant comme ça que tu vas l'alleger tabecane 😃😃😃

| RYO : moi j'arrive à frotter mon pot qu'est sous la selle et puis mes deux optiques avant 😃 😃 😃 😃 😃 mais je force pas.............. 😎 😎 |
lebiker :
lopette je fait frotter l'antiparasite quand je freine et pourtant je suis pas un pilote |
RYO :
oui mais moi je force pas, je pourrais , si je m'en donnais la peine, faire frotter mon bouchon de réservoir!! d'ailleurs, je l'ai déjà fait, c'est pour ça qu'il est poli..... 😎 😎 |
davcbr :
je l'ai pas vu! 😳 Fais péter les archives!!! 😃 |